Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ca c'est une grande démonstration de maitrise du vent. Awesome le contenu de l'annonce

On a le droit à deux pages de textes sur les teintures et à un "on va faire des trucs" concernant l'interface guilde... prmoetteur.
perso je préfère 100 fois un patch teinture/garde robe qu'un patch de farm abrutissant.
Inutile donc indispensable.

Je suis content, ça fait quelques majs où je suis systématiquement déçu ; ici, non
Citation :
Publié par Harg
perso je préfère 100 fois un patch teinture/garde robe qu'un patch de farm abrutissant.
Inutile donc indispensable.

Je suis content, ça fait quelques majs où je suis systématiquement déçu ; ici, non
Ah mais j'ai rien contre la garde robe hein, juste que je trouve l'équilibre de la com' étrange. Parce que s'il il y a un point où des détails aurait été plus que sympa c'est celui d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par reg_ajax
Enlevez moi une crainte sur la garde-robe / teintures :
les changements de skins / de teintures seront gratuits ?
lol





teinture oui, skin comme avant : gemmes
C'est pas tout à fait sa Suzyh. d'après ce que j'ai compris, pour les skins tu as des charges pour mettre les skins de ton choix:
soit par pierre de transmutation
soit par cristaux de transmutation
soit par briseur de transmutation

Par contre j'ai manger le taux de conversion de chaque matériaux en charge ( briseur>cristaux>pierre). Si tu as aucun des trois en banque évidemment se sera boutique et gemmes.
Citation :
Publié par reg_ajax
Merci => c'est du "pay to skin" en somme
Ce qui est conforme à ce qui a été annoncé depuis le début. Tout ce qui concerne la mode sera payant.

Donc les fashionistas, payez votre collection printemps-été 2014

Peace
Citation :
Publié par kwaz
C'est pas tout à fait sa Suzyh. d'après ce que j'ai compris, pour les skins tu as des charges pour mettre les skins de ton choix:
soit par pierre de transmutation
soit par cristaux de transmutation
soit par briseur de transmutation

Par contre j'ai manger le taux de conversion de chaque matériaux en charge ( briseur>cristaux>pierre). Si tu as aucun des trois en banque évidemment se sera boutique et gemmes.
ça reste comme avant en somme : gemmes (ou par exemple l'exploration d'map huhu)

3 : 1 / 1 : 1 / 1 : 5 pour les ratios
Je sens bien qu'on va se faire sucrer nos 3 pierres de transmut (et donc 1 jeton) par ville explorée. Du coup je suis parti pour faire de l'explo dans les jours à venir
Tout est dans le titre:
- XP McM liée au compte.
- légendaire et élevé restent liés au compte même une fois qu'ils auront été portés par un personnage.

Pour l'XP McM, il faut connecter une fois chaque personnage qui possède des niveaux McM pour que ce soit comptabilisé dans le total. Les points seront également réinitialisés.
En rapide :

- L'XP McM devient liée au compte, faut se logger (pas forcément en McM, n'importe où fait l'affaire) avec tous ses persos pour que leur XP McM soit comptabilisée et ajoutée au total du compte. Tous les personnages auront donc le même niveau McM. Les aptitudes McM seront réinitialisées le 15 Avril, jour de la MàJ.

- L'équipement élevé reste lié au compte, même après avoir été équipé. Les légendaires restent vendables/achetables jusqu'à être équipées, moment où elles deviennent liées au compte. Cet effet est rétroactif.

Voilà.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Suzyh
Thanks God

Faut croire que TESO les a fait flipper o_O (ou alors la lumière divine s'est abattue sur eux)
Je penche plutôt pour la lumière divine quand même.
Citation :
Publié par hornh
Les nouveaux joueurs vont se sentir seul Vallée de la Reine plus de bus Champion :<
Pas forcément, les champions sont une source non négligeable de karma ( et d'éventuels loot mais ça chez anet le loot c'est par jour d'équinoxe d'alignement solaire et avec le vent dans le dos vue le taux de drop ridicule ( fin comme sur gw1)).
Sinon cette mesure me surprends, je vois pas vraiment ce que payer 3 pa a comme impact sur les joueurs.
Sinon pour l'xpm serait plus que temps...
Bah surtout je ne vois plus l'intérêt d'une armure qui se brise si c'est gratuit. Juste histoire de faire chier et bien passer sur l'enclume avant d'entrer un donjon? Continuer de vendre des kits de réparation instantanée?

M'enfin j'apprécie fortement le reste, mon armure sentinelle/chevalier@Rune soldat servira aussi bien à mon Asura miniature qu'à mon Charr gros comme une montagne
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Bah surtout je ne vois plus l'intérêt d'une armure qui se brise si c'est gratuit. Juste histoire de faire chier et bien passer sur l'enclume avant d'entrer un donjon? Continuer de vendre des kits de réparation instantanée?

M'enfin j'apprécie fortement le reste, mon armure sentinelle/chevalier@Rune soldat servira aussi bien à mon Asura miniature qu'à mon Charr gros comme une montagne
C'est pour forcer les joueurs à utiliser un point de passage, c'est une sortie d'argent nécessaire au fonctionnement du jeu (comme l'était les réparations). Tout jeu avec une monnaie doit conserver un équilibre sur la quantité d'argent présent en jeu par rapport au nombre de joueurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés