Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conserver
Je comprends plus trop là :S Ils disent bien que ceux qui ont pré-commandé l'impériale chez un revendeur numérique tiers profiteront du contenu Impérial dès le 4 avril!
Du coup, par exemple pour moi qui ai commandé sur Nuuvem (qui est un revendeur numérique "tiers"), je ne pourrai utiliser les avantages du Pack Impérial que le 4 Avril à la réception d'un second code?

(Pas taper)
Rassure moi... tu le fait exprès? Car si tu ne le fait pas exprès tu en tien une sacré couche d’intellect...

C'est marqué dans ton propre quote !
Hello,

j'ai un phénomène étrange durant la mise à jour. Je commence le dl pleine bourre mais au bout de quelques minutes c'est la chute libre, je passe de grosse merdo 950kb/s à... 10kb/s, sans qu'aucun autre programme pompe derrière. Quand je mets sur pause et relance le process même phénomène.

D'autres personnes ont ce problème ou une solution? Parceque la j'aurai fini de dl au lancement de la première extension
Citation :
Publié par Flogaga
Hello,

j'ai un phénomène étrange durant la mise à jour. Je commence le dl pleine bourre mais au bout de quelques minutes c'est la chute libre, je passe de grosse merdo 950kb/s à... 10kb/s, sans qu'aucun autre programme pompe derrière. Quand je mets sur pause et relance le process même phénomène.

D'autres personnes ont ce problème ou une solution? Parceque la j'aurai fini de dl au lancement de la première extension
Tu mets en pose et tu redémarre. le dl est variable celons les encombrements
Citation :
Publié par tego
Donc là tu DL à ta vitesse max et avant au double de ta vitesse max?
Ben c'est quand tu dl au dessus de ta connexion max qu'il y a un soucis non?
je d/l a 450 kbs en moyenne depuis hier.
La durant 10 min j'ai eu un gros pique et j'ai téléchargé a 22mbs ce qui ma boosté de 30 - 40 % en quelques minutes.
Je suis redescendu a 450 kbs la ma connexion Orange est de 4 Mega

donc oui ya des piques mais je peux pas l'expliquer
Citation :
Publié par Chouko
je d/l a 450 kbs en moyenne depuis hier.
La durant 10 min j'ai eu un gros pique et j'ai téléchargé a 22mbs ce qui ma boosté de 30 - 40 % en quelques minutes.
Je suis redescendu a 450 kbs la ma connexion Orange est de 4 Mega

donc oui ya des piques mais je peux pas l'expliquer
Le launcher compile ton DL précédent et recalcule le suivant, d'ou le 20mb/s.
Citation :
Publié par Iflyne
Rassure moi... tu le fait exprès? Car si tu ne le fait pas exprès tu en tien une sacré couche d’intellect...

C'est marqué dans ton propre quote !
You don't say? Je pose la question car sur la page précédente je peux lire l'inverse:
"Tu vas recevoir un code de "pré-achat" qui te fera acceder a l'anticipé, ce code te donne acces a tous tes bonus de race et au cheval, ça a déjà été dit, redit, et reredit."
Citation :
Publié par Chouko
je d/l a 450 kbs en moyenne depuis hier.
La durant 10 min j'ai eu un gros pique et j'ai téléchargé a 22mbs ce qui ma boosté de 30 - 40 % en quelques minutes.
Je suis redescendu a 450 kbs la ma connexion Orange est de 4 Mega

donc oui ya des piques mais je peux pas l'expliquer
Tu as des phases de vrais téléchargement (tes 450kbs) et des phases d'installation (les 22mbs).
Citation :
Publié par darksousou
jai patché et mon fichier fait 38.8giga avec VF et VO!

QQun est dans mon cas?
Alors j'avais le même soucis que toi à la fin du DL j'avais un fichier de 39.6giga, puis après redémarrage du pc il ne me reste que 35.4
62,5 GO pour moi !
Je crois que je suis bon pour tout effacer et retélécharger une version clean.
Problème je n'ai pas gardé le fichier d'installation de départ, vous savez ou choper le .exe qui permet d'installer le launcher et débuter le téléchargement ?
Citation :
Publié par Kaena
Alors j'avais le même soucis que toi à la fin du DL j'avais un fichier de 39.6giga, puis après redémarrage du pc il ne me reste que 35.4
ok jai pas verifie apres le reboot.. chelou km ton redemarrage -4giga lol, tu as patche ou re-dl?

je check se soir en rentrant et jvous direz...
Citation :
Publié par Choubi
62,5 GO pour moi !
Je crois que je suis bon pour tout effacer et retélécharger une version clean.
Problème je n'ai pas gardé le fichier d'installation de départ, vous savez ou choper le .exe qui permet d'installer le launcher et débuter le téléchargement ?
Sur ton compte

Sinon shisoka a mit les liens direct en page 53
Citation :
Publié par Choubi
62,5 GO pour moi !
Je crois que je suis bon pour tout effacer et retélécharger une version clean.
Problème je n'ai pas gardé le fichier d'installation de départ, vous savez ou choper le .exe qui permet d'installer le launcher et débuter le téléchargement ?
62go ça peut etre que la us plus eu, regarde plus en detail.
Sérieux, vous êtes encore en train de vous la trippotter devant votre launcher, c'est pas comme si on avait reçu une annonce officielle que le client définitif était dispo au téléchargement, si?
Citation :
Publié par Todes
Sérieux, vous êtes encore en train de vous la trippotter devant votre launcher, c'est pas comme si on avait reçu une annonce officielle que le client définitif était dispo au téléchargement, si?
si, c'est le meme qu'a la beta, y aura rien de plus a télécharger, y aura pas un client spécifique a télécharger
Citation :
Publié par Ardaric
si, c'est le meme qu'a la beta, y aura rien de plus a télécharger, y aura pas un client spécifique a télécharger
Il y a eu une MAJ samedi soir ou dimanche matin....
Bonjour,

Avez vous remarqué que sur le site off on peut télécharger le client.
Il s'appel "Install_ESO.exe" (100mo) et non plus "Install_ESO_Beta.exe" (50mo).

C'est pas mieux de TOUT supprimer, et repartir avec ca ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a eu une MAJ samedi soir ou dimanche matin....


plus rien a télécharger hors maj bien sur

@hellf : Il prépare aussi les clients "normaux" mais normalement non, dixit les devs pas la peine (a part le coté l'aspect psychologique de se dire qu'on est parti sur un truc propre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés