Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynwel
idem, je suis pret

dossier a 30.4go. plus qu'a attendre dimanche
Idem j'ai retéléchargé:

taille : 30.4 Go
version du jeu : eso.live.1.0.0.953227
version launcher : 1.3.5.953486
Sur DL gamer, j'ai acheter la version impérial, j’ai eu le code de pré-commande lors de mon achat, et j'ai demandé a l'assistance de TESO de me confirmer ma clef. et j'ai eu une réponse me confirmant que j'avais bien accès à tout au lancement anticipé grâce à la clef que j'avais. Mais que je devrai rentré une nouvelle clef le 4 Avril pour continuer a jouer.

Citation :
Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte. Vous possédez donc bien la version impériale et bénéficiez de 5 jours d'accès anticipé. Les bonus seront disponibles dès l'accès anticipé.

Je tenais à vous apporter une information complémentaire concernant les envois de clés:
"Les joueurs ayant pré-commandés le jeu chez tout autre fournisseur recevront un premier code pour l'accès anticipé à ajouter à leur compte. Dans un deuxième temps, les joueurs recevront de leur revendeur un autre code qui, à l'approche de la sortie, débloquera le jeu et les bonus liés à la version achetée."
Si vous êtes concerné par la possible non-réception dans les délais de votre deuxième clé (et de la boîte pour la version physique du jeu), pour profiter de votre accès anticipé, vous devrez vous retourner auprès de votre revendeur.

En espérant apaiser vos craintes, je reste à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,
Sergio de L’équipe Elder Scrolls Online

Dernière modification par Iflyne ; 24/03/2014 à 09h03.
Citation :
Publié par Jonah
Désolé si j'ai loupé quelque chose mais j'ai aussi commandé chez DLgamer et j'ai bien "5 jours d'Accès anticipé" sur mon compte ElderScrolls. Donc, pourquoi une "arnaque bien grasse" ?

PS : Je ne troll pas, je cherche à savoir si un truc m'a échappé ?
Si tu te rends sur ton compte DLGamer, un timer est visible en fait. EN gros, il faut attendre la fin de ce timer (qui est pour le 4 avril), pour disposer de ton autre code à rentrer pour avoir tes bonus en jeu. En fait, tu n'auras donc pas acces au cheval, à la race imperial et à la race dans la faction que tu veux avant la sortie officielle du jeu.
Citation :
Publié par Hinya
Si tu te rends sur ton compte DLGamer, un timer est visible en fait. EN gros, il faut attendre la fin de ce timer (qui est pour le 4 avril), pour disposer de ton autre code à rentrer pour avoir tes bonus en jeu. En fait, tu n'auras donc pas acces au cheval, à la race imperial et à la race dans la faction que tu veux avant la sortie officielle du jeu.

ca sert a quoi d'avoir un acces anticipé alors ? tu joue en anticipé avec un "mauvais" perso et tu recrée le bon apres la sortie ???
Citation :
Publié par Hinya
Si tu te rends sur ton compte DLGamer, un timer est visible en fait. EN gros, il faut attendre la fin de ce timer (qui est pour le 4 avril), pour disposer de ton autre code à rentrer pour avoir tes bonus en jeu. En fait, tu n'auras donc pas acces au cheval, à la race imperial et à la race dans la faction que tu veux avant la sortie officielle du jeu.

Le choix de faction est lié au code de préco ....
Citation :
Publié par Iflyne
Youhou les 2 ziozio, Hinya et Ardaric, merci de lire la réponse de l'assistance de teso au lieu de dire des conneries
Pardonnes-moi, je viens de voir ton post. Et je suis pas un ziozio, vilain
Citation :
L’intégralité des bonus du pack exploreur sera disponible à partir du 4 avril. Dès le début de l’accès anticipé, les joueurs qui ont pré-commandé ou pré-acheté une version de The Elder Scrolls Online, quelle qu’elle soit, auront la possibilité de jouer n’importe quelle race dans la faction de leur choix. Pour cela, Les joueurs ayant acheté leur exemplaire via un distributeur tier devront entrer leur code d’accès anticipé de 3 ou 5 jours sur le site officiel du jeu avant le début de la période d’accès anticipé.

Si j’ai pré-acheté ou pré-commandé l’édition Imperiale, pourrai-je jouer un impérial durant l’accès anticipé ?

Durant la période d'accès anticipé, les personnes ayant choisi l’édition impériale qui auront entré leur code d’accès de 5 jours d’accès anticipé sur elderscrollsonline.com auront la possibilité de :

Jouer un impérial et de fabriquer de l’équipement impérial
Transformer tout équipement pour qu’il ressemble à un équipement impérial
Débloquer le cheval impérial
Utiliser les anneaux de Mara
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post27041853
Citation :
Publié par Hinya
Si tu te rends sur ton compte DLGamer, un timer est visible en fait. EN gros, il faut attendre la fin de ce timer (qui est pour le 4 avril), pour disposer de ton autre code à rentrer pour avoir tes bonus en jeu. En fait, tu n'auras donc pas acces au cheval, à la race imperial et à la race dans la faction que tu veux avant la sortie officielle du jeu.
Tu vas recevoir un code de "pré-achat" qui te fera acceder a l'anticipé, ce code te donne acces a tous tes bonus de race et au cheval, ça a déjà été dit, redit, et reredit.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Et soit dit en passant, reste 5jrs sur le timer ^^
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tu vas recevoir un code de "pré-achat" qui te fera acceder a l'anticipé, ce code te donne acces a tous tes bonus de race et au cheval, ça a déjà été dit, redit, et reredit.
Arretez de m'engueuler j'ai vu mon erreur
Moi dl gamer j'ai reçu un code de préco avec acces anticipé et n'importe quelle race jouable et qu 'ensuite j'en aurai un autre pour continuer/


Voilà:

"- Si j'ai pré-réservé ou pré-commandé l'Edition Impériale, pourrai-je jouer en tant qu'Impérial pendant l'avant-première ?

Pendant la période de départ anticipé, les clients de l'Edition Impériale qui ont saisi leur code avant-première 5 jours sur le site elderscrollsonline.com auront accès à ce qui suit :

Jouer en tant qu'Impérial et fabriquer de l'équipement Impérial
Transformer tout équipement pour le faire ressembler à de l'équipement Impérial
Cheval Impérial
Anneaux de Mara


Dès le 4 avril, les clients qui ont pré-commandé l'édition Impériale chez un revendeur numérique tiers doivent saisir leur code Pack Impérial afin de conserver ces articles et débloquer complètement l'ensemble du contenu du Pack Impérial."
par contre, ayant acheté sur le site officiel ma version standard, y'a rien de marqué sur l'accès 3 ou 5 jours... alors je sais que normalement, dans ce cas c'est 5 jours, mais leur site est loin d'être clair
Citation :
Publié par Sensa
par contre, ayant acheté sur le site officiel ma version standard, y'a rien de marqué sur l'accès 3 ou 5 jours... alors je sais que normalement, dans ce cas c'est 5 jours, mais leur site est loin d'être clair
Toute préco sur le site off (collector ou standard) donne accès à 5j anticipé.
Citation :
Publié par Sensa
par contre, ayant acheté sur le site officiel ma version standard, y'a rien de marqué sur l'accès 3 ou 5 jours... alors je sais que normalement, dans ce cas c'est 5 jours, mais leur site est loin d'être clair

Salut Sensa,

Il faut cliquer sur l'historique de facturation sur ton compte.
Une nouvelle installation du jeu fout mon Java en l'air
Impossible de lancer les applications pour mettre mon jukebox video à jour !
J'ai déjà désinstallé/réinstallé, même problème !
Dans l'historique de facturation on a juste le type de boite, pas le nombre de jours.
Je comprends que ça puisse mettre un coup de doute quand c'est pas inscrit noir sur blanc (enfin .... blanc sur noir dans ce cas précis )
Citation :
Publié par Hinya
Arretez de m'engueuler j'ai vu mon erreur
On t'engueule pas, enfin moi pas en tout cas, je me permettrais pas. l'erreur est humaine.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par malanix
dans l'historique de facturation on a juste le type de boite, pas le nombre de jours.
Je comprends que ça puisse mettre un coup de doute quand c'est pas inscrit noir sur blanc (enfin .... Blanc sur noir dans ce cas précis )

Enfin c'est blanc sur gris :

<edit< Préco Fnac / Okay Svend

snap teso.jpg

Dernière modification par Cheyween ; 24/03/2014 à 10h26.
Citation :
Publié par Cheyween
Enfin c'est blanc sur gris :
C'est écrit noir sur blanc pour ceux qui ont acheté une clef sur un site partenaire mais ce n'est pas précisé pour ceux qui ont acheté le jeu sur le site officiel. ( car c'est 5 jours d'accès anticipé pour toutes les versions)
J'ai juste "digital impérial édition", le code, et le prix que je l'ai payé.

En gros je suis sur d'avoir le jeu, mais je n'ai pas de trace de la précommande et donc de l’accès anticipé, si ce n'est la date de l'achat largement antérieure a la date de sortie officielle.


Mais comme j'ai pris le jeu sur le site off je ne me fais pas de soucis.

Edit : Merci Svend
Vous avez tous les infos la :

Citation :
Publié par Svend
C'est écrit noir sur blanc pour ceux qui ont acheté une clef sur un site partenaire mais ce n'est pas précisé pour ceux qui ont acheté le jeu sur le site officiel. ( car c'est 5 jours d'accès anticipé pour toutes les versions)
Citation :
The Elder Scrolls Online Team !

Je suis en mesure de vous confirmer que lors de la précommande de l'Édition Standard sur la boutique ESO vous obtenez un accès anticipé au jeu qui débuteras au 30/03. De plus, vous obtenez également le pack Explorateur

Afin de clarifié ce situation, je vous envoie le texte et le lien vers l'information officiel disponsible sur notre site :

http://aide.elderscrollsonline.com/a.../a_id/5568/kw/

Au début de la période d'accès anticipé, les joueurs qui ont précommandé ou préacheté une édition de The Elder Scrolls Online pourront créer un personnage de la race de leur choix* et ce, dans l'alliance qu'ils préfèrent. Pour activer cette fonctionnalité, les clients ayant précommandé ou préacheté le jeu auprès d'un revendeur tiers devront en premier lieu enregistrer leur code d'accès anticipé de 3 ou 5 jours sur notre site officiel.
AUCUNE action supplémentaire n'est requise de la part des clients ayant acquis l'Imperial Edition numérique depuis la boutique ESO.
Le contenu entier du Pack Explorateur sera déverrouillé le 4 avril. Les joueurs qui ont précommandé la version boîte du jeu devront enregistrer le code de leur Pack Explorateur le jour de la sortie officielle du jeu une fois qu'ils auront reçus leur boîte pour pouvoir déverrouiller le reste des objets. Les utilisateurs qui ont préacheté le jeu sur notre Boutique The Elder Scrolls Online recevront automatiquement tous les objets du Pack Explorateur lorsqu'ils se connecteront en jeu à partir du 4 avril ou après.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
en fait, c'est quand même marqué en haut à droite "accès anticipé" avec "accès beta", juste le nombre de jours qui n'est pas indiqué.

merci pour toutes vos réponses, mais je ne me faisais pas de souci hein

Je me permettais juste de pointer le doigt sur une petite lacune de leur site
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Moi dl gamer j'ai reçu un code de préco avec acces anticipé et n'importe quelle race jouable et qu 'ensuite j'en aurai un autre pour continuer/


Voilà:

"- Si j'ai pré-réservé ou pré-commandé l'Edition Impériale, pourrai-je jouer en tant qu'Impérial pendant l'avant-première ?

Pendant la période de départ anticipé, les clients de l'Edition Impériale qui ont saisi leur code avant-première 5 jours sur le site elderscrollsonline.com auront accès à ce qui suit :

Jouer en tant qu'Impérial et fabriquer de l'équipement Impérial
Transformer tout équipement pour le faire ressembler à de l'équipement Impérial
Cheval Impérial
Anneaux de Mara


Dès le 4 avril, les clients qui ont pré-commandé l'édition Impériale chez un revendeur numérique tiers doivent saisir leur code Pack Impérial afin de conserver ces articles et débloquer complètement l'ensemble du contenu du Pack Impérial."
Je comprends plus trop là :S Ils disent bien que ceux qui ont pré-commandé l'impériale chez un revendeur numérique tiers profiteront du contenu Impérial dès le 4 avril!
Du coup, par exemple pour moi qui ai commandé sur Nuuvem (qui est un revendeur numérique "tiers"), je ne pourrai utiliser les avantages du Pack Impérial que le 4 Avril à la réception d'un second code?

(Pas taper)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés