Le 25 d'accord mais... à quelle heure?!

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des circonstances différentes (serveurs déjà lancés, personnes déjà loggées), je pense qu'ils assurent un max pour pas reproduire le bordel du lancement de D3 qui avait fait pas mal de mauvaise comm.

Au final là y'a juste à faire en sorte que les serveurs tiennent la charge qui sera peut-être 2 fois plus grosse qu'un soir normal (je pense d'ailleurs que cette xp *1.5 puis doublée a été pour eux un moyen de tester la résistance des serveurs car ça a du attirer pas mal de monde)
Le lancement du PTR il y a quelques mois a bien stress test aussi le système de file d'attente. Ca avait été le gros rush sur les serveurs de test à ce moment là.
Citation :
Publié par Shuggananas
Au vu des circonstances différentes (serveurs déjà lancés, personnes déjà loggées), je pense qu'ils assurent un max pour pas reproduire le bordel du lancement de D3 qui avait fait pas mal de mauvaise comm.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis, surtout que le systeme de MAJ sans déco était déja actif pour la sortie de la dernière extension de WoW ou c'est passé tout seul. Je suppose qu'un accident peut toujours arriver mais ca devrait bien se passer, au pire tu auras une queue à la création de ta partie, vu que ce soir tout le monde devrait faire la campagne et ne pas reset 54136584 parties de farm du spot X ca devrait pas avoir de lourdes conséquences.
Citation :
Publié par Andromalius
De l'eau a coulé sous les ponts depuis, surtout que le systeme de MAJ sans déco était déja actif pour la sortie de la dernière extension de WoW ou c'est passé tout seul. Je suppose qu'un accident peut toujours arriver mais ca devrait bien se passer, au pire tu auras une queue à la création de ta partie, vu que ce soir tout le monde devrait faire la campagne et ne pas reset 54136584 parties de farm du spot X ca devrait pas avoir de lourdes conséquences.
Sinon tu lances ta partie avant minuit sur le kill de diablo, et tu attends avant de valider pour changer d'acte. Comme ça tu es déjà en jeu et pas de queues.

C'est ce qu'ils conseillent sur le blog de préparation de l'extension
Citation :
Remarque : pour accéder directement à l’Acte V, vous devrez bien entendu sortir de votre partie en cours et le sélectionner dans la fenêtre des quêtes. Vous pouvez aussi reprendre le jeu peu avant d’affronter Diablo dans l’Acte IV afin de faire coïncider sa défaite avec le lancement de l’extension !
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1340...ls--22-03-2014
Tu auras accès au mode aventure sur tout tes personnages quand tu auras finis l'acte 5 sur l'un d'eux.
Citation :
Publié par Sue
Sur le stream de KingKongor il est déjà dessus

http://www.twitch.tv/kingkongor
Sur serveur Asie* (au cas où...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Je compte faire ca oui, et la campagne en normal pour finir rapidement et débloquer le mode aventure pour finir de monter 70.
dommage tu va louper du légendaire lev 70 sur le premier kill boss .

perso je débloque la mystique, puis je go en act 3 pexer mon 70. Et pour finir en act5 et chopper du légendaire lev 70.
Same, chain run act 2 ou cota (je verrais) pour ding 68-69 et je ferais l'act V après.

La mystique, je m'en fou perso. Vu que ça coute cher (100% random), je le garde uniquement pour le vrai stuff 70.
Citation :
Publié par exann/isarias
dommage tu va louper du légendaire lev 70 sur le premier kill boss .

perso je débloque la mystique, puis je go en act 3 pexer mon 70. Et pour finir en act5 et chopper du légendaire lev 70.
Vous avez une source pour le drop du leg lors du 1er down du dernier boss svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés