Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choukko
Bon du coup la béta est finie, prochaine étape l'anticipé.

Je viens de formaté mon pc, j'hésite à télécharger le client EU pour l'anticipé vu les nombreux bugs et autre problématiques de connexions sur cette dernière béta.

Vous conseillez quoi, attendre un peu ou ca changera rien ?

Attend encore un peu avant DL le jeu
c'était un vrai bordel dans mes répertoires suites à ce weekend... --> Solution radicale en mode Mr Propre.

Tout supprimé, tout nettoyé (répertoires + CCleaner), puis téléchargement du client sur le site off. et installation version EU pour ma part.

Le répertoire TESO fait 30,1Go désormais.
Citation :
Publié par Kelekt
c'était un vrai bordel dans mes répertoires suites à ce weekend... --> Solution radicale en mode Mr Propre.

Tout supprimé, tout nettoyé (répertoires + CCleaner), puis téléchargement du client sur le site off. et installation version EU pour ma part.

Le répertoire TESO fait 30,1Go désormais.
Meme taille de repertoire, sans jamais rien avoir modifié :P Je pense que les personnes jouant directement en VO ont moins de soucis de launcher
----------------------------------------

Le launcher propose une mise à jour... NOW !!!


C'est la mise à jour finale du client définitif. environ 4go puis 10go et encore 10go de mise à jour.


Le launcher indique maintenant "The Elder Scrolls Online (EU) ou (US) à la place de (BETA)


Tout se passe bien pour le moment (40% effectué)

----------------------------------------


pour ceux qui le souhaitent :

Client officiel PC

Client officiel MAC

Dernière modification par shisoka ; 22/03/2014 à 23h41.
juste comme ça, il y a un message lorsqu’on ouvrent le launcher, qui dit qu'ont joué brièvement pour testé les serveur de débordement, je suis en pleine mise a jour et j'attend
Citation :
Publié par shisoka
----------------------------------------

C'est la mise à jour finale du client définitif. environ 4go puis 10go et encore 10go de mise à jour.

heu pardon encore 24giga?
Citation :
Publié par shisoka
Yep, mais ça vérifie ce que tu as déjà et ça met à jour en fonction
mon dossier fait 39giga... les 24 giga a DL me font peur si jdois me les taper
J'ai pas fait la MAJ encore mais ça pèse lourd le dossier Zenimax

Launcher : 46.5 Mo
Teso : 27.1 Go
Teso EU : 35.2 Go
Teso PTS : 35.5 Go
A noté qu'une réinstallation complète (y compris le launcher à partir du setup sur la page Account du site officiel) enlève le mot "Beta" dans le menu démarrer.

Pour les personnes qui veulent quelques choses de propre jusqu'au bout des choses, ça semble être le bon moment
Citation :
Publié par Neredite
A noté qu'une réinstallation complète (y compris le launcher à partir du setup sur la page Account du site officiel) enlève le mot "Beta" dans le menu démarrer.

Pour les personnes qui veulent quelques choses de propre jusqu'au bout des choses, ça semble être le bon moment

en même temps, dans le menu démarrer, tu peux juste le renommer toi-même en ce que tu veux
Citation :
Publié par shisoka
en même temps, dans le menu démarrer, tu peux juste le renommer toi-même en ce que tu veux
Effectivement, je relevais surtout ça pour indiquer le caractère final et propre des binaires à disposition (que ce soit le launcher ou le jeu)
Bon je crois qu'il va falloir que je reinstaller l'apli pour prendre controle de mon ordi à distance.
Je serais pas la toute la semaine, alors si avec ma co de merde je me retrouve à devoir dl 30 giga la veille, ça va pas le faire
35.5 Go le dossier total Teso EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés