[Actu] Diablo III augmente de 50% vos gains d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Tout est relatif quand tu as 400 points parangon à mettre c'est quand même la fête du slip
Pas certain, ce qui me semble le plus déterminant c'est la vitesse de déplacement, mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on en discute de l'impact des parangons.
C'est bien dosé, les points sont assez intéressants pour pousser les joueurs à leveler en permanence, mais pas assez pour devenir game breaking. Ca apporte enfin un sentiment de personnalisation et de theorycrafting au jeu, même si pour l'instant c'est minime vu qu'il y a juste à tester, regarder ses stats changer et adopter les stats les plus efficaces.

Mais bon comme pour beaucoup de points on verra post-RoS ce que ça donne.
Apres faut voir, j'ai pas eu accés à la beta mais si l'augmentation des stat est la même que celle entre deux extensions de Wow, les parangons vont pas servir à grand chose
Citation :
Publié par Free RP
Apres faut voir, j'ai pas eu accés à la beta mais si l'augmentation des stat est la même que celle entre deux extensions de Wow, les parangons vont pas servir à grand chose
Ça ne changera rien pour les bonus en % et les bonus flat seront toujours un petit plus.
Je viens de me faire un barbare, fin du chapitre 1 au lvl 32. Je trouve ça très agréable surtout quand on a déjà monté d'autres persos auparavant.
Pareil, puis je viens de me taper un délire en T6 les premières quêtes du début, se frotter à des Jaunes à 50k c'est assez drôle

Niv. 8 avant de passer la porte de la Nouvelle-Tristram (puis j'ai du baisser après Léo parce que ça tenait pas x)

Niv. 32 après la Reine Araignée.

Je profite du bonus pour terminer mes doubles persos pour le HF 2x60 d'une même Classe pour lequel j'avais un peu la flemme
Citation :
Publié par Dashung
Pas certain, ce qui me semble le plus déterminant c'est la vitesse de déplacement, mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on en discute de l'impact des parangons.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas réduire le bonus à la vitesse de déplacement. Actuellement c'est le bonus parangon le plus fumé mais elle contribue aussi à rendre le jeu bien plus agréable.
Cela ma permit de remettre la mains sur le jeu avec mon DH j'admet que je m'amuse plutôt bien dessus ^^. Ils ont modifié pas mal de chose vivement que L'HV disparaisse quand même.
Citation :
Publié par Camélia
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas réduire le bonus à la vitesse de déplacement. Actuellement c'est le bonus parangon le plus fumé mais elle contribue aussi à rendre le jeu bien plus agréable.
en hc on hésite à mettre les points ailleurs que dans la vitesse de déplacement, le plan d'attribution est sûrement totalement différent du sc.
toujours pour ce qui concerne le hc, je me pose la question du bien fondé de la gemme xp dans le casque, vu que c'est pas ça qui va nous rapprocher de l'infini, pareil pour l'anneau des flammes, perdre 10 % de dps avec un anneau pourri est-ce un bon calcul ?
Bah si tu joues en T3-T4 c'est sûr que le HR ou un rubis apportent rien vu le bonus énorme que t'as déjà.
Faut juste savoir que les bonus %xp (leoric, HR, rubis) sont multipliés par le bonus de groupe (1.0 à 1.3*) et le bonus de 50% (qui s'additionne au bonus de groupe donc 1.5 à 1.8*), mais ça donne toujours pas des valeurs énormes.

La movespeed c'est bien ça permet d'avoir juste des bottes avec du MS et d'être cappé à 25 juste comme ça.
Citation :
Publié par Shuggananas
La movespeed c'est bien ça permet d'avoir juste des bottes avec du MS et d'être cappé à 25 juste comme ça.
Même sans bottes ou autre bonus si on est au para 200, d'ailleurs ça permet de ne plus se soucier de la movespeed sur les bottes quand on compare les items.
EDIT: Mieux, ça libère carrément un affixe.

Dernière modification par Dashung ; 05/03/2014 à 09h12.
Citation :
Publié par Jeska
Les niveaux de difficulté tourment je pense que c'est plus du gear check que du Paragon level check, je trouve la part des bonus Paragon dans le dps/toughness moindre que l'apport du stuff.
C'est plutôt du coté de la motivation, que je loot ou pas je vois mon perso évolué et ça c'est cool vu que ça va vite au début. J'ai joué 4H j'ai pris 10 level, du coup j'ai pas l'impression de perdre mon temps comme en 1.0.2 où je stagnais 4-5j le temps de farm assez d'or pour passer par l'hv.
Citation :
Publié par Free RP
Le DPS "papier" moyen d'un perso ayant un peu farmé a RoS c'est 850K.

Citation :
D'un autre coté t'es toujours cap a 24% même avec le parangon. (test avec Lacunis+bottes+Parangon, ca cappait a 24% même si la limitation ne parle que des objets)
Donc à terme ca te permet de n'avoir besoin de speed que sur les bottes et de pas devoir aller chercher un objet légendaire spécifique rien que pour ca. Ou d'utiliser des bottes sans speed du tout si tu as une arme avec un bonus. (y'en a au moins deux, de tête)
Je suis sûr à 99% que la ms se cape à 25%.

Je ne pense pas qu'ils vont nerf la ms sur les paragon, ok c'est fort, mais c'est la stat où tu es le plus vite capé, donc ça compense pas mal je trouve.
Si je ne me trompe pas la ms para permet de capper toute seule à 25%.
Après certains effets de legs et certains skills ne sont pas concernés par le cap, comme le sprint du barbare par exemple.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon pour en calmer certains, le bonus d'XP c'est 50%. Mais mon perso a 550% en tout la, donc comme c'est additif finalement c'est assez peu. (Toujours ca de pris, cela dit)

980% pour moi
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah si vous parlé par du même T ça veut rien dire.

J'ai 3200% perso, mais en T6 quoi
J'avais même pas vu que la différence s'affichait dans les stats du peros en changeant de difficulté. ^^
Je viens de voir ça sur reddit. Ils savent organiser une sortie Blizzard, on sent leur expérience de ce côté-là, entre les bonus de préco qui se multiplient, les trailers et les teasers, les gains d'xp...

Ca va être encombré ce week-end !

edit : rofl error 395002, ça commence les gars !

Dernière modification par Symbol One ; 21/03/2014 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés