|
Citation :
de plus on avait l'impression que le lame noir gros dps, prenait plus de heal, que le sorcier level 10 qui nous accompagnait, .... le syphon, heal en fonction du dps (mais le mien ou celui du mec qui tape, pas réussit à determiner et au vue des traductions des sorts , cela reste flou), lors de donjon en PvP, que je vous conseil pour xp et loot du viovio apres le level 15 |
18/03/2014, 14h15 |
|
Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
18/03/2014, 15h01 |
|
|
|
18/03/2014, 18h49 |
|
|
pitié ne repartez pas sur le templier "qui est tout cassé"
|
18/03/2014, 21h16 |
|
|
Le DK mérite un up, trop useless cette classe. 0 dégats, 0 tanking, pas de cc, ... Bref, vivement le delete de cette classe inutile.
|
18/03/2014, 21h22 |
|
|
Citation :
|
18/03/2014, 21h27 |
|
|
Citation :
Mais oui, le DK est clairement au-dessus. Du moins, on a bien cette impression. |
18/03/2014, 21h35 |
|
|
Au niveau race pour le templar, on sait tous que le breton est un bon choix, mais comme ça en passant, que pensez-vous de l'orc pour le pvp ?
Des PVs, de la regen PV, un bonus qui diminue le cout de sprint (on trouve le même en trait sur les armures sauf erreur), et surtout un bonus qui augmente la vitesse de sprint, ce qui pourrait être fort utile pour outrun un adversaire. y a-t-il des objets apportant un bonus à la vitesse de sprint ? |
18/03/2014, 22h58 |
|
|
On voit tout plein de gens qui disent que le sorcier a les outils pour assurer aussi bien que le templier le role de heal, mais dans un genre different.
De ce que j'ai pu voir , en pvp les combats durent vraiment pas longtemps, c'est un concours de burst. Je dit pas que c'est impossible, moi meme j'aurai aimer pouvoir m'orienter vers autre chose qu'un templier pour heal. Mais concretement comment vous faite avec un mage au baton resto, son puissant hot qui tick a 70 , son fabuleux aoe qui tic a 70 , et son superbe bouclier d'absorb qui ne prend pas en compte les resist, coute plus cher en mana que n'importe quel sort templier pour remonter la vie d'un teamate avant qu'il prenne une seconde salve fatale de burst ? Je veux bien admettre qu'en terme de Hps (bien que j'en doute tres fortement puisque de tte facon il n'a quasi que du heal sur la durée ), sur une durée suffisament longue, le sorcier tiens surement le coup face au templier grace a dark exchange. Mais une fois votre pote a 30 % de vie , en sorcier combien de temps il faut pour le remettre full life ? c'est bien beau d'avoir plein de mana et de pouvoir la regen mais quand on a pas les outils pour sauver les gens, c'est assez inutil. Certe c'est tres suffisant pour faire des instance lvl 15 ( woot , qui ça interesse ? ) ou se donner l'impression de heal en pvp face a du pick up lvl 10 pdt un week end beta . Mais qd on tombera contre des boss qui mettront un groupe a 30 % vie sans pouvoir rien y faire, quand les gens se seront un minimum organisés et feront une vrai assist , je vois pas comment un mage sera capable de tenir ses alliés. A l'inverse, le templar, dans une certaine mesure (on est loin de ce qu'on a pu connaitre en heal sur les MMO precedent, notament en heal monocible) en aura les moyens certe ça lui coutera cher , amis je prefere vider ma mana et voir mon allié survivre , que le voir mourir avec 80 % de mon mana qui n'aura servis a rien Par ailleur, le sorcier qui peut soit disant super bien heal et en plus faire du cc, apparement il y a acces a une 3eme barre d'action avec le sorcier. Perso j'ai essayer de faire des builds, soso une fois qu'on a pris les sorts de heal, dark exange, surge et un pti Cd defensif ( des indispensable du build sorcier heal ) ben il reste plus grand chose a placer !! C'est je trouve d'autant plus marrant que tout le monde parle du sorcier heal alors qu'on mon sens le DK grace notement a son bouclier de groupe et ses ulti est bien mieux loti que le sorcier ( mais ça reste compliqué ) En l'etat actuel des choses, honnetement je dit pas ça avec plaisir, je vois vraiment pas comment un sorcier peu assurer un vrai role de heal pvp. |
19/03/2014, 02h00 |
|
|
Citation :
Ben non tu te trompes! Le templar est la seule classe à avoir une branche dediée au heal (avec des soins très variés) -> mais non il faut choisir une autre classe pour bien heal [/troll] |
19/03/2014, 02h14 |
|
|
@ Waukenn: sauf que burster comme des gorets c'est ce que font la plus part des joueurs du haut de leur level 10-30 de la béta.
On a pas le stuff adéquat, on pas notre setup de compétences terminé, on a pas les points de stats qui vont bien et nous n'avons pas non plus une grosse expérience du jeu. Burst c'est facile. M'étonnerait que d'ici quelques mois, une fois level 50, ca se passe comme ca. Suffit de voir les vidéos PvP PTS avec des DK qui tiennent 20 minutes dans la masse ennemie .. |
19/03/2014, 10h26 |
|
|
Citation :
|
19/03/2014, 12h44 |
|
|
J'ai l'impression que cet argument du DK OP sort d'une certaine vidéo de je sais plus son nom où on voit un DK dans la mélée en train de péter tout le monde...
... mais si mes souvenir son exact, on oublie de préciser, que dans cette fameuse vidéo... le mec est empereur et tape sur du 50-... c'est bien de ça qu'on parle? |
19/03/2014, 13h12 |
|
|
Citation :
Je ne dirai pas op perso, mais fort, clairement. |
19/03/2014, 13h21 |
|
|
Ce n'est pas cette vidéo (je ne peux pas la retrouver depuis le boulot) et non le DK n'est pas op (enfin, amha quoi ).
|
19/03/2014, 14h03 |
|
|
Citation :
Je pense que si le healer se prenait un bon focus dans la gueule, le tank tiendrait pas 20 minutes. |
19/03/2014, 14h30 |
|
|
ouais enfait faudrai que les gens comprennent comment marche le baton pour soigner ,ensuite on pourra commencer a avancer sur ce post
|
19/03/2014, 14h39 |
|
|
|
19/03/2014, 14h49 |
|
Empereur
|
http://www.youtube.com/watch?v=lMuP8...E6Igdr8IIUs6nw
Je sais pas si il est déjà empereur le DK là (ça m'étonnerai sinon le fight durerait pas plus de 8 mn à la fin ...), en tout cas, ce qui me rassure, c'est qu'on peut voir qu'y a moyen de pas se faire two-shoot au lvl 50 et que donc les combats vont devenir plus intéressants. |
19/03/2014, 14h55 |
|
|
Citation :
J'aime bcp ce que le sorcier peut apporter en terme de cc et surtout de mobilité, et le fait qu'il ai bcp moins a se soucier de la mana. Mais pour le moment j'ai bien trop peur de pas etre en mesure de heal efficacement mes allié en pvp avec le baton qui selon moi, sur le papier et du peu que j'ai pu en voir manque cruellement d'outil pour gerer le situations critiques A l'inverse, notement dans les videos d'izkimar, on le voit prendre des heals templier a 800 |
19/03/2014, 15h31 |
|
|
Citation :
L'idée c'est de dire que les combats HL durent plus longtemps que ce que l'on connait sur les week end béta (on verra si ca se confirme). Citation :
Sur les Stream PTS avec des heals autres que Templar, quand un mec tomble low life, que ce soit en pvp ou en pve, il le reste longtemps car il faut attendre que les heal tick soit à coup de protec, soit à coup de CC, soit ...en attendant. Dans tous les cas du coup, sa vie ne remonte clairement pas vite. Encore une fois, c'est une autre facon de soigner. |
19/03/2014, 15h39 |
|
|
bon allez pour informer et pas passer pour que un trolleur
Soin généralisé: zone placable, instant, nombre de cible affecté illimité soigne tes cibles de X toute les seconde pendant 3s (ou 4s si amelioré) bon ca peut tic a 95-100 une fois monté au max en morph regen mana (l'autre regen plus )(voir peut etre plus avec meilleur matos) Cette zone n'a pas d'effet unique donc => spam en 4 au même endroit tu donne une recup de 400 par seconde à toute personne dedans (ca devient pas si nul que ca ) perso j'arrive a en lancer 3 en 1,5s environ (ah ca coute un peu cher , mais donc le sorcier commence a être très interessant pour du burst heal) Regeneration morph mutagene => hot qui devient un soin direct si la cible tombe en dessous de 20% de santé il cible ce qui n'ont pas le buff et les cibles les plus basse seulement 2 personne mais c'est un soin d'urgence anti Execute (sort qui inflige plus de dommage si la cible est en dessous des 20% bénédiction de protection => soin pas énorme mais , énorme gain d'armure et resistance magique (environ 800 level 1 au level 50), avec morph augmentation dommage des allié affecté,ou encore plus de heal , n'a aucune limite de cible Bouclier => cible automatiquement la personne avec le moins de pv face a toi , bouclier qui augmente avec le peu de pv (anti execute), 2 morph très interessant : un qui fait que 2 personne prenne le bouclier (toi et un autre), et le 2nd qui fait que apres 6s il heal du nombre de la quantité de bouclier restant pour ma part je le trouve moins interessant mais il heal également, il est plus pve que pvp je trouve, mais il protege très efficacement sur les cibles en danger (bouclier montant a + 600 d'absorption) Siphon de force => pas très utile en rvr on oublie donc ca ne soigne pas pareil qu'un templier mais dire que c'est inefficace je suis pas d'accord, loin de la je trouve même uqe le premier du baton est tout bonnement infame en rvr si meme pas stuff il fait des tic a 80 sa puissance vient dans sa superposition de son heal. |
19/03/2014, 16h04 |
|
|
Sauf qu'on ne dit pas que c'est useless.
Juste que le baton soigne différemment .... |
19/03/2014, 16h26 |
|
|
Templier en armure lourde
Bonjour,
Je voulais savoir si pour heal l'armure légère était indispensable ou pas? Je pensais faire un templier Haut-Elfe en armure lourde, avec les enchantements et mundus orienté plus vers la regen de mana. Je n'ai aucune idée de combien le mundus augmente la regen. Sachant ensuite que je voulais en second set un bouclier et arme à une main et le bâton en première arme. Et pour finir prendre quelques compétences de la guilde des mages. Dont la dernière qui donne du mana en échange de la vie. Par contre de se que j'ai compris il est difficile de monter les niveaux de guilde? Comment cela fonctionne-t-il? Merci d'avance pour toutes les réponses |
19/03/2014, 18h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|