[RvR] Kill log (daoc style)

Répondre
Partager Rechercher
Je continu sur ma lancée des add-ons des features made-in-Daoc. Et comme j'aime pas tuer des inconnus, j'ai bricolé un petit truc avec les moyens du bord.

On est limité par l'API et du coup ça ne montre que les kills de votre zone plutôt que tout cyrodill mais c'est déjà suffisant pour se rendre compte de qui on vient de tuer/ vient de nous tuer.

pvw125.jpg

J'en ai profité pour rajouter les infos sur les prises de fort.

pvw126.jpg

Et oui, en une soirée de bêta on a vu quelques spam de kills bien sympa.

Lien vers l'Add-on.

Dernière modification par Dif' ; 16/03/2014 à 15h28.
C'est clair que c'est sympa, on est plus dans l’anonymat grace à ça.
Parce que bon perso j'avais autre chose à foutre que regarder les noms s'afficher pendant les fights.

Que ce soit que dans la zone c'est clairement mieux ici je trouve.
Parce que bon ce qu'il se passe à 5km osef
Ca aurait été un vieux spam vu comme ça meurt en boucle dans les bus.
Excellent merci !
__________________
- Ancien joueurs DAOC Brocéliande (la bêta test + 7 ans de jeu)
- Créateur de la Guilde "Les Faucheuse d'âmes" (FDA) sur le serveur Hibernia / Brocéliande en 2002.
Super add-on merci beaucoup !

Après je vais peut-être passer pour un chieur, mais ce serais pour savoir si y avait moyen de l'activer juste pour les personnes qui sont dans nos amis/guildies, car en RvR, si on est dans un zerg, voilà le carnage dans la chatbox
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ah cool je testerais pour la release ^^

Si tu cherches une autre idée d'add on (je sais aps si cela se fait déjà), cela serait une sorte de mini fenetre dans un coin avec les reminder sur timer long (recherche de craft, nourriture dada etc)
Ça doit pas être trop dur à faire, mais c'est typiquement le genre de petits add-on utilitaires que plein de gens vont s'empresser de coder. Pour le moment je m'amuse plus à ramener des features manquante issues de DAoC.
Han merci pour le kill log! Je l'ai vu trop tard pour la bêta mais je l'installe direct pour la release

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ah cool je testerais pour la release ^^

Si tu cherches une autre idée d'add on (je sais aps si cela se fait déjà), cela serait une sorte de mini fenetre dans un coin avec les reminder sur timer long (recherche de craft, nourriture dada etc)
Je plussoie cette demande!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés