[RvR] Kill log (daoc style)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Je note l'absence du binôme dans cette série de kill.
Citation :
Publié par Sharaliz
Surtout qu'on est bien d'accord que c'est pas Visur qui fait le plus de kill en général...
Si vous êtes si frustrés que ça, filez moi un screen de vos exploits (clean et sans trash talk du canal zone) et je le met comme image.

Citation :
Publié par Beroq
En même temps c'est que le coup final.
Avantage à ceux aillant une exec, surtout les sorcier
C'est à dire que je joue Templar heal/soutien… C'est juste que vu la mana pool de mon perso en bêta, il fallait bien s'occuper.
Edit pour en dessous : Ganon et Shara ont fini bien plus de kills que moi, hein.

Dernière modification par Dif' ; 19/03/2014 à 13h27.
Comme j'ai mis dans l'autre post, il n'y a pas moyen d'au moins savoir qui on tue et qui nous tue?
Sans savoir ce qu'il se passe pour les autres.
Grosse perte d'intérêt mais ça permet quand même de sortir un peu plus de l’anonymat (sans je ne fais pas toujours attention)
Citation :
Publié par Beroq
Comme j'ai mis dans l'autre post, il n'y a pas moyen d'au moins savoir qui on tue et qui nous tue?
Sans savoir ce qu'il se passe pour les autres.
Grosse perte d'intérêt mais ça permet quand même de sortir un peu plus de l’anonymat (sans je ne fais pas toujours attention)
Je testerai avec un accès au jeu, mais bon c'est plus vraiment la même chose.
Citation :
Publié par Dif'
Bon ben, la nouvelle API ne permet plus de maintenir cet add-on.
tain le dégoût... en tous cas merci, j'ai passé tout le week end Bêta avec, ça m'a fait rêver tellement c'était bon......
Pour le moment rien de la part de Zenimax, ils évitent de répondre. Il va falloir gueuler plus fort si ont veut que ça revienne un jour, mais bon en dehors des viocs de Dark Age, ça parle à personne cet feature.
Bah si ça n'intéresse pas que ceux de Daoc.

Mais enfin dans un premier temps il y'a peu de chance que ce soit leur priorité.
Et il y'a des risques qu'ils voient ça comme un avantage non négligeable.

Peu de chance qu'ils fassent machine arrière la.
J'ai publié une nouvelle version avec les infos donnés par le jeu lors des kill blow (merci à Pryda pour l'info) mais honnêtement c'est pas très précis.

À coté de ça j'ai rajouté quelques options pour l'add-on dont la possibilité d'afficher le log dans une fenêtre ou un onglet séparé.

Dernière modification par Dif' ; 24/04/2014 à 00h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés