Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bagoras
Ne dis pas n'importe quoi, on était 30 PRV dans le bus de 80 et je ne sais lead que comme ça, je suis désolé de te décevoir.

Lorsque l'on raid officiellement nous sommes 50 PRV minimum car le nombre fait la force, c'est bien connu.

Après, je comprends que vous fassiez tous une fixette sur Valvert vu que c'est le seul fight en 6h où vous avez pu faire des sacs.

Total respect pour vous, je m'incline!
Logique , car en dehors de l'immondevizupasblob , y avais personne sur la map !
1000kill en 6h , je trouve le ratio pas degeux
J'ai bien aimé au reset sur votre home les vizu, on a fait un groupe de roam de 10exils.
A un moment on ouvre la p1 garni, la on voit 15mec qui arrivent (on s'est dis aller c'est jouable) , ensuite on en voit 30 autres qui passe la poterne, bon on commence a se dire que sa va être tendu, et première chose que vous avez fais, poser un (des) chariot(s).

Vous avez si peur que sa a 40vs 10?
Tout le monde blob c'est triste mais c'est la life. Nous en plus on a Z donc on a plus de mérite

Dernière modification par Midora ; 24/10/2014 à 15h55.
A entendre les DEX parler, on dirait que c'est la meilleure guilde de tous les serveurs FR

Mais en faite c'est juste une guilde qui se cache derrière l'excuse du sous-nombre pour justifier tous ses wipe en chaine
Citation :
Publié par Chrysaora
A entendre les DEX parler, on dirait que c'est la meilleure guilde de tous les serveurs FR

Mais en faite c'est juste une guilde qui se cache derrière l'excuse du sous-nombre pour justifier tous ses wipe en chaine
15 selon la police, 25 selon les manifestants, 50 selon Sano
Vu qu'on parle de la soirée d'hier, il fallait bien linker un petit échange tout à fait cordial entre un MDJ et nous dans notre /groupe, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps pour continuer l'échange qui avait pourtant si bien démarré... http://lrc.l6m.org/images/smilies/pleurs.png

http://tof.canardpc.com/view/2683e46e-7ed2-4352-ba29-0b134e37a96c.jpg

Toute cette poésie, c'est beau http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
Caf' si tu veux, Lindyia est up pour une rencontre ts et irl, pour discuter du blob, mais bon de la part d'un effacer d'internet tu vas gentiment refuser .




Citation :
Mais en faite c'est juste une guilde qui se cache derrière l'excuse du sous-nombre pour justifier tous ses wipe en chaine

Et votre super surnombre pour expliquer vos 45 victoires ? Mono neuronne again...

Citation :
Par contre je suis totalement d'accord avec les mdj pour le coup, hier on soir on a blobé comme des oufs et eux pas du tout. D'ailleurs avec mon diplome en mathématiques obtenu chez les DEX j'ai compté les points verts et il y en avait à peu près 150-200 AU MOINS et en face 5 DEX et 8 AZM et on s'est fait farm non stop. Mais bizarrement mes sacs se remplissaient tout seul et je payais pas de répa comprends pas trop.
Halalala les mdj on vous aime aussi pour ça .

Sinon à part les 2 guildes là les gens sur mdj savent que le meilleur stuff c'est pas le bleu?
Encore un bon planqué dans le blob qui doit encore avoir mal au dos ! mais il est vrai qu'aZm on a wipe pas mal de fois, mais vous tellement plus nombreux.
Sinon mdj on recrute des vizu pour afk charriot/treb à notre place, et promis on vous fouette pas.
Elle est moche votre jol war
On dirait des enfants de 5 ans qui se battent et vous tournez grandement en rond

Bref perso reset sur cbe tout pourri (mais qu'est-ce qu'on a été faire sur cbe ). PF qui attaquent jamais à part les camps. Quand on attaque on se prend que du 3x plus gros que nous mini ... Et dès que ça détag chez nous ... PF qui attaque partout

Et sinon cette aprèm c'était sympatoche sur map Vizu. Merci aux Meta et l'autre bus avec un peu de tout dont de l'Ely. Je pense qu'on était souvent plus que vous mais on s'est bien amusés en tout cas

(Et les 2 qui ont voulu attaquer la p2 au treb. Zavez pas de bol je sais pas pourquoi je sentais cette attaque, je la scoutais à chaque contest )
Le blob fait parfois partit du jeu surtout en prime, c'est quand que vous metter vottre ékékétte en pause pour allumer votre cerveau et essayer de blober mieu qu'en face ? multiple impact, couverture,coordination...

ya un moment ou faut arretter de ce trouvez des escuse et ce sortir les doigts, les map sont pleine en prime, alors si l'ennemie blob faite le mieu qu'eux

tien petit conseil tactique les mdj, l'idéal sur une map pleine c'est deux raid de 30 et deux roam de 5 un raid en attaque, un en def, et une coordination..., si les mecs en face blob en attaque les 30premiers tienne la def le temp que les 30autres face un trou, ou alors vous vous rassembler et vous faite le combats a nombre égal qui vous tien tant a cœur ?
PRV c'est cette guilde spé fuite, composé principalement de war en spé cheaté, et qui s'amuse à kill des solo en 1V5, après avoir prit bien soin de les pull dans une zone safe ?
Gros respect à eux, une guilde qui a des couilles !
Citation :
Publié par zelegant
Tien petit conseil tactique les mdj, l'idéal sur une map pleine c'est deux raid de 30 et deux roam de 5 un raid en attaque, un en def, et une coordination..., si les mecs en face blob en attaque les 30premiers tienne la def le temp que les 30autres face un trou, ou alors vous vous rassembler et vous faite le combats a nombre égal qui vous tien tant a cœur ?
Au nom de Mer de Jade, merci Zelegant pour tes précieuses lumières, le coup de split le blob etc... On y avait jamais pensé !
Bon on joue pas le week end mais la toute nouvelle stratégie proposée par Zelegant ça donne envie... donc je vais voir si y a pas moyen de faire une alerte sms pour qu'on puisse tester ça au plus vite!

nan blague à part n'empêche ça fait plaisir. Contrairement à ce que tout le monde croit, GW2, il continue à accueillir des nouveaux joueurs qui débarquent et découvrent et en plus sur Vizu on les laisse prendre le pouvoir
Citation :
Publié par Sâtane
Au nom de Mer de Jade, merci Zelegant pour tes précieuses lumières, le coup de split le blob etc... On y avait jamais pensé !
T'inquiètes il ressort juste ce que des joueurs lui ont expliqué. Il ne l'a jamais appliqué sur le terrain et ouin ouin "je peux rien faire, on est que 20 sur ma position", allez je switch de map parce qu'ils sont trop nombreux en face

BTW c'est juste priceless que ce soit lui qui vous donne des conseils. Le prochain conseil sera de tous vous mettre en stuff clerc comme ça vous pourrez crier "une banner svp" dès l'impact

Dernière modification par Byega ; 15/03/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par Sâtane
PRV c'est cette guilde spé fuite, composé principalement de war en spé cheaté, et qui s'amuse à kill des solo en 1V5, après avoir prit bien soin de les pull dans une zone safe ?
Gros respect à eux, une guilde qui a des couilles !
DKs, cette guilde qui ... qui ... ah mais vous êtes pas mort en faite ?
Citation :
Publié par Sâtane
Au nom de Mer de Jade, merci Zelegant pour tes précieuses lumières, le coup de split le blob etc... On y avait jamais pensé !
Je vous trouve dur, Vizu nous a battu grâce a lui alors c'est noble de sa part de nous donner quelques conseils afin de nous améliorer. Je note au passage que les anciens lead de VS ne l'ont jamais fait ils avaient trop peur qu'on progresse et qu'on finisse par les dominer.... Merci mec, possible par contre de link directement quelques videos?
Byega, pour notre mariage, en plus de la LAN et du "oui" par sms, je propose Z comme témoin (il pourra probablement nous donner des conseils judicieux).

Ça te tente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés