[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le SG JoL plutôt vivant, il y a toujours du monde de connecté, sans que ce soit la foule non plus. Il y a souvent des propositions de X-def en groupe et pour des coffres cosmiques.

Par contre pour ce qui est de la gestion je ne sais absolument pas comment ça se passe...
Perso j'avais envoyé un MP à PacoSanchez qui m'a invité directement, mais je ne sais pas si le péquin moyen a la possibilité d'inviter du monde dans le super groupe

Les personnes à contacter sont inscrites en début de topic !

Citation :
Pour ceux qui ça intéresse : SG jolienne : "JoL en collants". Contactez Orisacabaf ou Aghanon ou PacoSanchez pour vous faire inviter
Seulement je ne sais pas si ils sont présents souvent ou non ni si d'autres ont la possibilité d'inviter

Dernière modification par Fllow ; 14/03/2014 à 13h16. Motif: Ajouts divers et variés !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai mis à jour le wiki avec le nom des officiers ajoutés tout à l'heure. Mais si vous vous retrouvez un jour sans personne pour vous inviter, envoyez moi un MP.
Impeccable ! Les futurs nouveaux n'auront plus d'excuses pour ne pas nous rejoindre !
Salut les Joliens en Collants !

Je suis à la recherche d'un groupe francophone car le jeu est cool mais bon l'anglais sa va 5min.. c'est pour ça que j'aimerais intégré votre groupe ( SUPER groupe )
Je joue depuis 3 mois j'ai Storm Wolverine Strange Ironman Ghost Rider x60, Deadpool x56; Cyclope x52, Loki x47, Taskmaster Hulk x35, Dardevil Emma Frost Grimm Black Panthére Jean Grey Hawkeye Spiderman et Scarlet en dessous de 30.

je suis dispo généralement la nuit.

en espérant que la réponse sera positive j’espère à très vite inGame ^^
Vous pouvez m'ajouter au groupe JoL :

speudo Marvel : Barome ; Héros : Loki, Oeil de Faucon, La chose; profil : Casual.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
De mon côté je dois être mauvais, j'avais rajouté Ori, Rasetsu et un troisième que j'oublie (désolé!) mais je n'en vois jamais un en ligne.
Je sais pas si ça peut venir de mes horaires, étant actuellement au Québec, peut être que personne ne joue en même temps que moi.

A noter qu'on ne peut pas vous ajouter comme ça depuis votre message sur le forum.

Il faut que vous contactiez quelqu'un pouvant inviter en jeu (éventuellement en passant sur le TS voir s'il y a du monde aussi), les noms de ceux pouvant inviter sont dans le 1er message du sujet, ainsi que les coordonnées du TS.
Citation :
Publié par Nicøx
De mon côté je dois être mauvais, j'avais rajouté Ori, Rasetsu et un troisième que j'oublie (désolé!) mais je n'en vois jamais un en ligne.
Je sais pas si ça peut venir de mes horaires, étant actuellement au Québec, peut être que personne ne joue en même temps que moi.

Si tu n'es toujours pas guildé début semaine prochaine, envoie moi un MP.
C'est très gentil Ori. Par contre j'ai mes parents pour deux semaines à la maison et comme ils crèchent dans le bureau, j'ai plus accès à mon bureau
J'ai beau avoir essayé sur le pc portable, c'était pas jouable donc si t'es d'accord, je te recontacterai si ce n'est toujours pas fait dans 2 semaines et demi / 3 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés