[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Hello j'ai commencé depuis 1 mois et demi environ !

Pseudo Ig RoboutGuliman. J'ai plusieurs perso aux niveau 60. ( Storm JG, IR ..)

A bientôt sur le jeux !

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 22/02/2014 à 12h49.
Salut ! J'ai commencé depuis peu ( je dirais à peu près un mois )
Pseudo IG Gardelapêche. J'ai Jean Grey et Hulk au niveau 30.
Très intéressé pour rejoindre un groupe malgré mes disponibilités dans le but d'apprendre à mieux jouer
Wow (Hellow)

....................Such name : iTzChomp

................Many Heroes lvl 60 (3)

............Much Colossus

.........Very Scarlet Witch

....So Rocket Raccoon

Amaze
Bonjour JoL. Idem je suis intéressé pour rejoindre le SG JoL en collants.

Je joue depuis 2 semaines. Je finit mon premier 60 d'ici peu (HT). J'ai roll colossus et punisher. Je vais bientôt pouvoir prendre un 3ème random. On verra donc une fois 60 celui que je monte.

Mon pseudo : DorjanLazarus

Ps : Y'a t'il une/des personnes à contacter pour se faire guilder ou bien dois-je attendre qu'on me contacte ?
Salut , je post moi aussi car je souhaiterais vous rejoindre , les raisons ? je m'amuse bien pour le moment sur MH mais jouer seul à la longue m'ennuie :s et de se que j'ai pu voir ça m'a l'air sympa chez vous =)
J'ai en main captain america lvl 60 et juste un petit hulk en secondaire qui pour le moment à la résistance d'une chips ^^
Vu comme le recrutement est actif en ce moment, j'ai pas forcément souhaité le bienvenue à toute les personnes que j'ai invité, donc je prend le temps de post ici :

"Bienvenue a tous et à toutes (?) au sein de cette grande famille qu'est le SG JoL sur Marvel Heroes. Longue vie et prospérité."

Voilà, comme ça c'est fait
Bonjour, sur le jeu depuis quelques mois je souhaiterais rejoindre vos rangs

pseudo: gormorin

Perso: Miss Marvel 60, Thor 60 et multiple perso niveau -10


Bon jeu à vous et a bientôt je l'espère
Bonjour à vous, je viens d'explorer une partie du jeu et mon human torch est passé 60, donc l'envie de jouer en groupe et de papoter se fait sentir.

Donc pour m'inviter c'est Errim en jeu si vous voulez bien de moi !

Et merci Krain pour m'avoir fait revenir sur ce jeu comme beaucoup en ce moment !

Dernière modification par Errim ; 25/02/2014 à 08h27.
Talking
Bonjour a tous

j aimerais bien faire partie du supergroupe JOL

mon pseudo IG:Khalmos

Perso Miss Marvel fraîchement 60 et 5 autres reroll

Merci et a bientôt IG
J'ai commencé il y a 2-3 jours après avoir vu le LFG consacré à ce jeu, et je dois bien avouer que Krayn sait transmettre sa passion et donner envie de tester les jeux qu'il présente.

Du coup j'accroche également, je serais bien tenter par une guilde JoL histoire de pousser le vice jusqu'au bout.

Mon pseudo IG : Alyssamyr
Je suis actuellement lvl ~30 avec Torch et je compte reroll Jean Grey une fois lvl 60.

Dernière modification par Alyssamyr ; 28/02/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai commencé il y a 2-3 jours après avoir vu le LFG consacré à ce jeu, et je dois bien avouer que Krayn sait transmettre sa passion et donner envie de tester les jeux qu'il présente.

Du coup j'accroche également, je serais bien tenter par une guilde JoL histoire de pousser le vice jusqu'au bout.

Mon pseudo IG : Alyssamyr
Je suis actuellement lvl ~30 avec Torch etj e compte reroll Jean Grey une fois lvl 60.
Tu vas te faire mal aux yeux !
reru
bonjour je voudrais rejoindre la communauté JoL en Collant
Je m'appel Ludo j'ai 20Ans de la région PACA !
Je joue ( pour le moment ) la Torche (60) et Thor (53+) d'autres héros suivrons
Mon pseudo : Crouthon
Pour vous servir !
Bon du coup j'ai pas mal cramé le jeu (je suis à bientôt 4 lvl 60 + d'autres lvl 25+ ) mais toujours personne avec qui jouer. C'est pas super simple de croiser un jolien en collant, je n'en ai croisé qu'un seul (Trhim) au moment où je me déconnectais.

N'importe quel membre du SG peut inviter ou je dois me concentrer sur Ori / Krayn / PacoSanchez ?
Je suis pas chez moi en ce moment, donc j'ai pas accès à Marvel Heroes, et de toute façon j'ai un peu ralenti le rythme, je vais donc malheureusement avoir du mal à inviter quiconque pour le moment.
Et il me semble que Ori et Agahnon ont également disparu
Je ne sais pas ou en est le SG Jol,puisque moi meme je n'en fais pas partie.
Cependant il existe pas mal de SG Fr sur le jeu mais peu ou aucun ne fair reelement de pub pour recruter....
Utilisez donc le Teamspeak pour vous rejoindre dans un 1er temps .

Je fais actuellement parti du SG les Immortels ,je me serait bien occupé du SG Jol si trop inactif...

In game : Haplosor

Dernière modification par Haplos ; 14/03/2014 à 11h29. Motif: *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés