[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de découvrir votre groupe je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres français, je suis plutôt débutant (une seule et unique Storm lvl 32 !) et je m'oriente vers un jeu absolument casual, je ne cherche pas à rush le jeu ou son contenu. Je ne sais pas si vous recrutez un profil comme le mien mais si tel est le cas je serai ravi de pouvoir vous rejoindre pour jouer tranquillou en votre compagnie

amicalement
énéola
Nous recrutons de tout les horizons, les activités sont surtout au niveau 60, mais chacun progresse à son rythme. Et déjà rien qu'avoir un chan peuplé pour discuter et trouver des conseils, je pense que c'est une bonne chose.

(en revanche énéola n'est pas ton pseudo marvel ? j'ai testé eneola aussi mais ça ne marchait pas).
J'ai déjà mon SG (le mien à moi, on est 2 dedans) et pour le moment je suis attaché à mon TAG donc ce n'est pas une demande de recrutement.

Juste pour dire que j'existe sur le jeu et que si vous avez besoin de monde, je suis dispo souvent le soir entre 18h et 0h00 sous "choupa".

J'ai 7 ou 8 héros 60 qui ne demandent qu'à faire des sorties en groupe.
Citation :
Publié par harermuir
Vu que je suis une quiche, quelqu'un pourrait me reguilder ?
Non.

Je paries qu'au lieu de faire "leave party" tu as cliquer sur "Leave super-groupe" C'etait vraiment une idee de merde de le mettre la.


(en faite, je ne peut pas lol, demande a rasounet el grande)

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 13/06/2014 à 21h18.
Ce qui est pénible c'est qu'en plus l'option n'a pas de demande de confirmation
Pas compris d'ailleurs pourquoi avec le patch de début de semaine ils ne l'ont pas déplacé, les devs ont pourtant bien reconnu que c'était source de problème
Citation :
Publié par Sadyre
Ce qui est pénible c'est qu'en plus l'option n'a pas de demande de confirmation
Pas compris d'ailleurs pourquoi avec le patch de début de semaine ils ne l'ont pas déplacé, les devs ont pourtant bien reconnu que c'était source de problème
Tu m'etonnes que c'est une source de probleme !
Bonjour les gens en slips

Je serais bien partant pour intégrer le super groupe.
Actuellement, j'ai une Miss Marvel 60, une Storm 50, une SW 48, un Loki 22 et un MK que j'ai du mal à jouer et qui est dans les lvl 20 et quelques.
Mon pseudo ingame : Ashnag
Sur les canaux globaux des jeux qui n'ont pas de serveur localisés, il est quand même de coutume de considérer que seul l'anglais est autorisé. Tu t'es juste comporte comme un malpoli. Si c'était juste une phrase pour demander où trouver des francais, c'est bien sur différent.
Pour ta gouverne j'ai simplement posé une question afin de trouver des joueurs Français pour me renseigner. D'abord en Français puis en Anglais, donc
Citation :
Publié par SansNom
T'es pas très poli Horbald (un truc du genre) avec ton NC, même pas un petit "salut" ou "au revoir" dans le Holo-Sim.

J'en profite pour faire ma demande pour rejoindre la guilde jolienne. Mon pseudo : Joehells.
erf suis désolé , ce matin je suis un peut hs , désolé j'ai pas fait attention avec qui j'etais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés