Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Sanegone j'ai une petite question pour toi qui à envie de parler sans connaitre ce qu'il se passe. Quand tu es arrivé sur ton serveur d'adoption ( MDJ ), t'es tu intégrer ou as tu entrepris une campagne de dénigrement systématique des gens, guildes en McM?
Citation :
Publié par sanegone
Tu dis que tu n'insulte pas les gens, non tu te contente d'être condescendant avec eux
Comme je t'ai dis, nous sommes tous en fonction d'une multitude de choses, dont le relationnel avec les autres, ici on parle donc de mon relationnel avec zélégant, je l'ai déjà dis ici même, les insultes directes IG je ne les tolère pas, et tout mon comportement vis à vis de lui est une conséquence de cette action et d'autres ayant suivis, je ne suis pas de ceux qui tendent l'autre joue.

Citation :
Par la forme rhétorique de cette phrase, tu montre a la fois ton profond mépris pour lui, tu l'insultes sans l'écrire directement, alors ton discours de j'insulte personne et je respecte tout le monde il tape un peu à coté.
Idem que précédemment.
Sinon mon propos de base était:
Citation :
moi perso j'ai jamais insulté des gens IG ou sur le ts.
Citation :
Relis ton premier message du topics, pour t'aider il est quote juste au dessus.
Certes j'aurais peut-être dû préciser, je n'ai rien dis sur le résultat de l'opé, ça je te l'accorde.
Je me suis exprimé sur l'annonce oui, et l'humeur du post est toujours et encore liée à ce que j'appelle "le passif" entre lui et moi et tout ce qui a pu lui être reproché. Je ne troll pas quelqu'un que je ne connais pas.

Citation :
Tu dis que mon discours a du mal à te toucher pourtant tu prends soin d'y répondre 4-5 pages plus tard alors que l'ambiance s'est détendue et qu'on rigole tous ensemble sur autre chose. J'en conclu que au lieu de profiter de l'amélioration en terme d'ambiance que peux apporter ce qui s'est passé tu préfères "en rajouter une couche".
A vrai dire j'ai pas passé l'aprem sur JOL, j'ai parcouru les pages non pas en commençant par la dernière mais par la première non lue de ma part et j'y ai répondu, tout simplement.
On est sur un forum, rien ne t'empêchera de croire que tu m'as touché si tu le désires, et surtout pas moi, ta sensation ne concerne que toi.
Dès le premier jour où j'ai voulu faire remonter ici mon ressenti je me suis heurté à pas mal de troll, après tout on est sur jol c'est sûr, et ça ne date pas d'hier, tu penses vraiment que je continuerai à poster si ce genre de réponses me touchaient ? sincèrement.

Citation :
J'aurai voulut ajouter au trouble j'aurai laisser le pseudo.
Ça aurait été pire effectivement.
Mais pour le screen affiché je vais en conclure qu'on a pas le même avis je crois ^^

Citation :
Moralité, commence par appliquer à toi même ton discours avant de faire la morale aux autres. Car au final le problème de Vizunah c'est en partie du à ce comportement mais pas uniquement de ta part ça va de soi.
Tu as le droit de le penser, j'y vois aucun inconvénient.
Au risque de me répéter, il y a toujours une raison à un comportement, il y a toujours une raison au ton utilisé pour un post.

Je vais juste te prendre un exemple (même si je doute que cela change quoi que ce soit mais j'essaye quand même^^ ), il y a plusieurs mois j'ai posté en disant qu'il fallait peut-être penser à des formations scouts et assistants leads (parce que j'avais vu le boulot de cassey et je trouvais que ça aidait bien les leads, ça aurait même pu aider des leads à se lancer), j'ai eu quoi comme réponses ? je te laisse deviner.

Et là je vois que des formations similaires sont proposées sur gc, c'est pas grave je relativise n'étant plus en mcm depuis un petit moment mais je trouve ça dommage de pas au moins y avoir réfléchi quand il y avait plus de mobilisation, le coup de moins bien du serveur aurait peut-être été moindre.

Je pourrai aussi te dire toutes les raisons pour lesquelles je ne soutiens ni gc ni l'autre camp dans cette histoire, mais ça ferait rien avancer, je pense que là dessus on sera d'accord, tu pourras me dire que mon but c'est pas de faire avancer, je te répondrai qu'il l'a été mais que je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'oreilles à mon écoute qui le souhaitait, sujet donc à débat, comme toujours.
Citation :
Publié par kwaz
Sanegone j'ai une petite question pour toi qui à envie de parler sans connaitre ce qu'il se passe. Quand tu es arrivé sur ton serveur d'adoption ( MDJ ), t'es tu intégrer ou as tu entrepris une campagne de dénigrement systématique des gens, guildes en McM?
Je sais pas si il est sur JoL mais Enzo pourra te le confirmer, mon discours a été simple, je viens et je veux qu'on me foute la paix pas de discutions possible sur ce point. J'ai fait mon bout de chemin en demandant rien à personne, ca à plus à des joueurs et des guildes ont décider de suivre le courant.

Concernant le dénigrement, les "je vous enmerdes" et autres je vais laisser mes ancien colocataires des RA y répondre, ça sera plus franc et objectif.

Je comprend mieux ce que disait Falkynn vis à vis des messages "Vizu on as les même problèmes que vous mais chez nous y sont bcp plus graves et insurmontable" je pensais qu'il se plantait chaque serveur a ses problèmes, mais au final non, y'a un syndrome vizuniens qui consiste à s'apitoyer sur son sort.

Citation :
Publié par Tchicha
Comme je t'ai dis, nous sommes tous en fonction d'une multitude de choses, dont le relationnel avec les autres, ici on parle donc de mon relationnel avec zélégant, je l'ai déjà dis ici même, les insultes directes IG je ne les tolère pas, et tout mon comportement vis à vis de lui est une conséquence de cette action et d'autres ayant suivis, je ne suis pas de ceux qui tendent l'autre joue.
Citation pirate des caraibes parce que j'adore ce film :
- 'Une bonne action ne suffit pas à racheter à un homme un passé de débauche et de perversité'
- 'Mais ça suffit pour le condamner à mort'

Citation :
Publié par Tchicha
sincèrement.
Oui, je suis convaincu que ca t'interpelle, car tu prends l'amélioration de vizu à coeur, car tu ne fais pas que troll et tente de temps en temps de faire avancer les choses sur certains points. Par exemple, tu n'insultes pas les gens IG. Cependant tu ne peux ignorer le fait que les joueurs que tu trolls, insultes et sur les forums tu les croise aussi en jeu. Quelqu'un qui t'insulte dans la rue, t'accepte qu'il rentre chez toi et d'être gentil et courtois avec lui parce que c'est un environnement différent ? Un MMO ne se limite à un chan carte, de par se nature ce qui fait un MMO c'est ce qui se passe sur le serveur, les vocaux des joueurs du serveur et les forums/chat de discutions associé au serveur.

Citation :
Publié par Tchicha
Je pourrai aussi te dire toutes les raisons pour lesquelles je ne soutiens ni gc ni l'autre camp dans cette histoire, mais ça ferait rien avancer, je pense que là dessus on sera d'accord, tu pourras me dire que mon but c'est pas de faire avancer, je te répondrai qu'il l'a été mais que je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'oreilles à mon écoute qui le souhaitait, sujet donc à débat, comme toujours.
Ok, donc tu as laisser tomber l'idée de faire avancer les choses et considère que tu fais partie des personnes qui regarde le train passé sans s'en méler.

Tu ne te rend même pas compte que tu n'as pas besoin de choisir un camp pour mettre le bordel, suffit de prendre ton profil et de regarder tes messages :

Citation :
Publié par Tchicha
J'espère pour les PU qu'Itsvara comptait pas se remettre à lead pour la ligue 2...
En même temps les leads PU pour les PU, ça a jamais été la tasse de thé de GC
Citation :
Publié par Tchicha
Je te stoppe de suite, on commence comme ça et après on finit par être considéré comme un extrémiste fouteur de m.... dont le seul but est de détruire le meilleur serveur européen de tous les temps et qui n'a jamais rien fait pour le serveur, ah mince comme moi quoi

etc

Tu te contentes de balancer de l'huile sur le feu histoire que ca continue à cramer de l'intérieur, et si les parties en conflit ont du mal à se calmer, c'est justement à cause de ce genre de comportement.

Je suis pas de Vizunah, je sais pas ce qui s'y passe, Vizu est mort, ok si vizunah est mort faite passer ce message :

"Pendant 2 semaines tout le monde prend sur lui, ferme sa gueule et se contente de jouer"

Faites le et après venir me dire que j'avais rien compris, ca fait 7 ans que je fais du lead et l'orga McM sur différents jeu, l'histoire c'est toujours la même, a travers chaque jeu, chaque orga, les acteurs et les décors changent mais le file conducteur est toujours le même.

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/03/2014 à 19h50.
kwaz tu parle de l'ouvrir sans connaitre les tenant et les aboutissant d'une situation mais tu le fait dans les dernière pages...

vous savez ce qu'on dit sur la merde des paliers....
Moi entre crimson et mossieur je joue plus mais je veux avoir le dernier mot j ai choisis la suite sur le champ de bataille du moins pour ceux qui y sont encore....
Tes agissements j'en ai vu assez. Quand a ton attaque perso tu peux la ravaler et j'en ai autant à ton attention!!!

Et ce n'est absolument pas parce que tu collabore avec GC aujourd'hui que tu n'as pas tout fait pour le denigrer pierre par pierre. Alors remballe tes conneries .
Citation :
Publié par zelegant
vous savez ce qu'on dit sur la merde des paliers....
Qu'elles tombent pas du ciel?

Bon sinon, Itsvara a du potentiel, on dirait! Tu vois Tanaarth, Vizunah peut être attractif!

P.S.: J'espère qu'elle ne lit pas ce thread...
Citation :
Publié par kwaz
Et ce n'est absolument pas parce que tu collabore avec GC aujourd'hui que tu n'as pas tout fait pour le denigrer pierre par pierre.
Les 2 parties sont bien renseignées sur ces actions, mais ça fait pas avancer le serveur. Et sur ça on est d'accord, il faut faire avancer Vizu.
Citation :
Publié par Falkynn
Qu'elles tombent pas du ciel?

Bon sinon, Itsvara a du potentiel, on dirait! Tu vois Tanaarth, Vizunah peut être attractif!

P.S.: J'espère qu'elle ne lit pas ce thread...
Elle a pas l'air dans les parages aujourd'hui non, mais j'ai dû louper un épisode sur le fait qu'elle puisse avoir du potentiel je pense. Par contre il est probable que le fait de pop sur le thread la fasse passer en zerk. Gratz.

@Crimson:
Connectés sur ce filModérateurs et équipe
sanegone, Akhel, Byega, Chway, Daxtou, Itsvara, Katalog, Kingface, kwaz, ZeKawette, zelegant

S'etes dans la merde les gars
C'est bien le problème on est dans la merde depuis un moment , Zélégant a semé la merde y a quelques mois IG, perso je me serai lâché sur 2 page sur le forum sa aurait pu être pire. Note bien Sanegone que j'étais super motivé a réglé le problème de manière saignante... Et puis le dernier post de crimson est arrivé et j'ai pleuré de rire. Merci Crimson c'est le deuxiéme de la journée...
Citation :
Publié par sanegone

Citation pirate des caraibes parce que j'adore ce film :
- 'Une bonne action ne suffit pas à racheter à un homme un passé de débauche et de perversité'
- 'Mais ça suffit pour le condamner à mort'
On peut jouer au jeu des citations, tu connais le principe.... il y a toujours uen citation pour répondre à une autre, un jeu sans fin si tu préfères.
J'y vais de la mienne parce que je l'aime bien:
Citation :
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire.
Mais par rapport à ta citation, je dirai que mes "bonnes actions" ont commencé bien avant ma "débauche" et elles ont duré jusqu'à ma décision de quitter le mcm. Tu en déduiras que la citation en question ne colle pas tout à fait.

Citation :
Oui, je suis convaincu que ca t'interpelle, car tu prends l'amélioration de vizu à coeur, car tu ne fais pas que troll et tente de temps en temps de faire avancer les choses sur certains points. Par exemple, tu n'insultes pas les gens IG. Cependant tu ne peux ignorer le fait que les joueurs que tu trolls, insultes et sur les forums tu les croise aussi en jeu. Quelqu'un qui t'insulte dans la rue, t'accepte qu'il rentre chez toi et d'être gentil et courtois avec lui parce que c'est un environnement différent ? Un MMO ne se limite à un chan carte, de par se nature ce qui fait un MMO c'est ce qui se passe sur le serveur, les vocaux des joueurs du serveur et les forums/chat de discutions associé au serveur.
Déjà tu passes de "toucher" à "interpeller", là où tu diras que je "joue sur les mots" peut-être, je dirai juste que les mots ont un sens, autant utiliser le mot selon ce que l'on veut transmettre à son auditoire.

J'ai pris l'évolution de vizu à cœur, aujourd'hui si c'était le cas je pratiquerai le mcm, je me serai investi (dans gc peut-être qui sait... ), ce n'est pas le cas à l'heure actuelle et si je devais remettre les pieds en mcm, ce serait juste pour faire les succès.

Citation :
Quelqu'un qui t'insulte dans la rue, t'accepte qu'il rentre chez toi et d'être gentil et courtois avec lui parce que c'est un environnement différent ?
Tu sors les choses du contexte, mais le contexte justement joue forcément son rôle.
A ta question je vais répondre par une autre:
Quelqu'un a qui tu donnes un conseil et qui t'inclue dans ses propos en disant en /map "de toute façon vous êtes tous des cons sur cette carte" et qui te blacklist, tu l'encenses ? tu le défends ? tu l'aides ?
A ça je réponds non, et si je te dis que par la suite tu essayes plusieurs fois de revenir sur le terrain des conseils (quelque soit le support) respectueux et que tu te fais envoyer bouler encore, encore et encore (je ne sais même plus combien de fois) tu continues à l'encenser, le défendre, l'aider ?

Citation :
Ok, donc tu as laisser tomber l'idée de faire avancer les choses et considère que tu fais partie des personnes qui regarde le train passé sans s'en méler.

Tu ne te rend même pas compte que tu n'as pas besoin de choisir un camp pour mettre le bordel, suffit de prendre ton profil et de regarder tes messages :
Je ne pense pas qu'en si peu de temps tu aies pu remonter et lire tous mes posts joliens (quoi que je me fais peut-être une fausse idée ne sachant pas exactement à quel nombre de posts j'en suis vu l'importance que ça a)

Quand j'affirmais ne soutenir aucun camp, ce n'était pas dans l'optique de faire dire que je ne "foutais pas le bordel".

Quant à ça:

Citation :
J'espère pour les PU qu'Itsvara comptait pas se remettre à lead pour la ligue 2...
En même temps les leads PU pour les PU, ça a jamais été la tasse de thé de GC
J'ai peut-être la prétention de croire que la ou les personnes concernées par mes propos en ont compris le sens mais je comprends bien que quelqu'un d’extérieur peut se méprendre sur le sens.
Ça t'aidera peut-être pas beaucoup c'est vrai.

et ça:

Citation :
Je te stoppe de suite, on commence comme ça et après on finit par être considéré comme un extrémiste fouteur de m.... dont le seul but est de détruire le meilleur serveur européen de tous les temps et qui n'a jamais rien fait pour le serveur, ah mince comme moi quoi

Comme je l'ai indiqué suite à la réaction de Troma, il ne s'agissait que d'un troll, d'où le smiley (rouge), et vu la suite je pense qu'il l'a bien compris.

Citation :
Je suis pas de Vizunah, je sais pas ce qui s'y passe, Vizu est mort, ok si vizunah est mort faite passer ce message :
Oui tu n'es pas de vizunah, c'est pas pour autant que je te dis (de façon vulgaire) de ne pas t'exprimer sur le sujet, mais ta méconnaissance du sujet ou de moi-même se voit.
Je crois savoir que tu connais plus ou moins Troma et que tu as déjà discuté avec ? (si je me trompe pas) alors si tu lui fais confiance demande lui donc si depuis tout à l'heure je te raconte des inepties, ça sera plus rapide (d'ailleurs je vais aller faire ma quoti ^^ )

Citation :
"Pendant 2 semaines tout le monde prend sur lui, ferme sa gueule et se contente de jouer"
Je ne m’investis plus parce que je ne me reconnais dans aucune des structures, je l'ai fait mais quand tu te dis "là je suis le bon con des autres" tu arrêtes, je ne vais pas revenir sur ce qui ne me plait pas chez les uns ou chez les autres.

Citation :
Faites le et après venir me dire que j'avais rien compris, ca fait 7 ans que je fais du lead et l'orga McM sur différents jeu, l'histoire c'est toujours la même, a travers chaque jeu, chaque orga, les acteurs et les décors changent mais le file conducteur est toujours le même.
Tu as surement raison sur cela, je ne dis pas le contraire, mais en même temps pourquoi beaucoup disent que l'aventure vizunah est une expérience vidéo-ludique unique pour beaucoup ? (oui, je l'ai dis et je l'ai pensé, cela concernait qu'une pèriode de vizu, c'est comme ça)
oui de temps en temps il peut y avoir des éléments en plus qui font qu'une situation peut être différente et qu'elle ne se reproduira pas de si tôt, peut-être que Vizunah en est une, différente, plus appréciée que les autres.
Après comme je te dis, ce que j'ai vu depuis pas mal de temps fait que je ne ferai pas parti de cela.

Tu te demandes pourquoi je réagis au sujet de vizu alors ?
parce que oui ce fut une expérience particulière, réussie jusqu'à peu, pas connue sur d'autres jeux donc qui restera et dont on défend la particularité, et parce que j'ai aussi des gens dans ma liste d'amis qui font toujours du mcm, si ça ne me fait pas revenir qui sait si ça les fera se battre...eux, le confort de mes amis m'importent.
Hahahaha y en a qui devrait péter un bon coup et profiter du bon temps ALLO c est un jeu video

Si un modo pouvait fermer le post l op. étant terminée il n a plus lieu d exister hop je reporte

Dernière modification par panot ; 12/03/2014 à 21h07.
tu me fait rire kwaz, je suis le démon de vizunah qui a semer le chaos apré ligue, toi tes qui ?
Citation :
Publié par zelegant
tu me fait rire kwaz, je suis le démon de vizunah qui a semer le chaos apré ligue, toi tes qui ?
Tin mais tu cherches vraiment les bâtons pour te faire frapper (ou la ceinture dans ton cas)
Citation :
Publié par Tchicha
On peut jouer au jeu des citations, tu connais le principe.... il y a toujours uen citation pour répondre à une autre, un jeu sans fin si tu préfères.
J'y vais de la mienne parce que je l'aime bien:
Citation :
Publié par Tchicha
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire.
Mais par rapport à ta citation, je dirai que mes "bonnes actions" ont commencé bien avant ma "débauche" et elles ont duré jusqu'à ma décision de quitter le mcm. Tu en déduiras que la citation en question ne colle pas tout à fait.
Non je dirai plutôt qu'elle reflète une manière différente de voir les choses. C'est bien dommage que ta ténacité à te justifier sur un sujet McM alors que tu ne te mèle plus du McM en soi, ne soit pas engagé dans un acte révolutionnaire qui permettrai à ton serveur d'aller un peu mieux.

Citation :
Publié par Tchicha
Déjà tu passes de "toucher" à "interpeller", là où tu diras que je "joue sur les mots" peut-être, je dirai juste que les mots ont un sens, autant utiliser le mot selon ce que l'on veut transmettre à son auditoire.
Tout à fait, d'ou le changement de mots, j'ai lu tes propos et j'ai admis ce que tu avance à savoir que tu n'en as rien a faire. Je passe donc de "toucher" à "interpeller" comme tu dis les mots ont un sens.

Citation :
Publié par Tchicha
J'ai pris l'évolution de vizu à cœur, aujourd'hui si c'était le cas je pratiquerai le mcm, je me serai investi (dans gc peut-être qui sait... ), ce n'est pas le cas à l'heure actuelle et si je devais remettre les pieds en mcm, ce serait juste pour faire les succès.
Dans ce cas pourquoi être venu y mettre ton grain de sel si ca ne t’intéresse absolument plus ?

Citation :
Publié par Tchicha
Tu sors les choses du contexte, mais le contexte justement joue forcément son rôle.
Tout comme le contexte actuel de Zélégant a changer, il as discuter de son opé avec GC ( alors que c'était pas la joie apparemment entre eux ), il as fait l'effort d'aller voir les autres et de leur parler. J'en reviens à ma citation : Ca suffit à le condamner à mort. C'est ce que tu fais alors que lui s'est décider à arrêter de le faire à ce moment là.

Citation :
Publié par Tchicha
A ta question je vais répondre par une autre:
Quelqu'un a qui tu donnes un conseil et qui t'inclue dans ses propos en disant en /map "de toute façon vous êtes tous des cons sur cette carte" et qui te blacklist, tu l'encenses ? tu le défends ? tu l'aides ?
A ça je réponds non, et si je te dis que par la suite tu essayes plusieurs fois de revenir sur le terrain des conseils (quelque soit le support) respectueux et que tu te fais envoyer bouler encore, encore et encore (je ne sais même plus combien de fois) tu continues à l'encenser, le défendre, l'aider ?
Non je le blacklist aussi, je ne te parle pas de l'encenser, de le défendre, de l'aider ou même de le soutenir, je te parle de ne pas l'enfoncer alors que tu te dit neutre et non pratiquant.

Citation :
Publié par Tchicha
Je ne pense pas qu'en si peu de temps tu aies pu remonter et lire tous mes posts joliens (quoi que je me fais peut-être une fausse idée ne sachant pas exactement à quel nombre de posts j'en suis vu l'importance que ça a)

Quand j'affirmais ne soutenir aucun camp, ce n'était pas dans l'optique de faire dire que je ne "foutais pas le bordel".
Y'en as que 10 pages ca va vite et j'ai pas tout lu Et j'avais déjà lu la plupart de tes posts au fur et à mesure des discutions, je suis simplement aller vérifier ce que j'aurai pu louper et qui m'aurait permis d'étayer mon argumentaire du fait que des fois t'enfonce pas et tu tires dans le même sens que les autres pour le bien du serveur. Au final le post en question était sous mon nez lorsque tu as écris que tu n'insultais pas les gens IG. Preuve d'un comportement plus constructif que celui que je te vois adopter ici à mon sens.

Citation :
Publié par Tchicha
J'ai peut-être la prétention de croire que la ou les personnes concernées par mes propos en ont compris le sens mais je comprends bien que quelqu'un d’extérieur peut se méprendre sur le sens.
Ça t'aidera peut-être pas beaucoup c'est vrai.
et ça:
Comme je l'ai indiqué suite à la réaction de Troma, il ne s'agissait que d'un troll, d'où le smiley (rouge), et vu la suite je pense qu'il l'a bien compris.
Je l'avais compris aussi, cependant tu le dis toi même il est normal pour une personne extérieur que ceci ressemble à de l'huile sur le feu. La réaction d'une personne qui lit juste ce post et en parle :

"Tchicha sur JoL y dit que GC c'était des anti-lead PU et moi je trouve qu'il as pas tord, y'en a marre que le PU soit traité comme de la merde alors qu'on nous dit qu'on est la force de vizu"

Je pense que tu comprends.

Citation :
Publié par Tchicha
Oui tu n'es pas de vizunah, c'est pas pour autant que je te dis (de façon vulgaire) de ne pas t'exprimer sur le sujet, mais ta méconnaissance du sujet ou de moi-même se voit.
Je crois savoir que tu connais plus ou moins Troma et que tu as déjà discuté avec ? (si je me trompe pas) alors si tu lui fais confiance demande lui donc si depuis tout à l'heure je te raconte des inepties, ça sera plus rapide (d'ailleurs je vais aller faire ma quoti ^^ )
J'ai très peu discuter avec Troma et on ne se connait quasiment pas mais j'ai énormément de respect pour lui parce que son comportement et son discours sont cohérents. Comprend bien que je te considère pas comme un ...... ( je pense que t'as compris ), mais rabaisser quelqu'un qui tente de s'améliorer m'énerve au plus au point. Le chevalier blanc tout ça : /

Citation :
Publié par Tchicha
Je ne m’investis plus parce que je ne me reconnais dans aucune des structures, je l'ai fait mais quand tu te dis "là je suis le bon con des autres" tu arrêtes, je ne vais pas revenir sur ce qui ne me plait pas chez les uns ou chez les autres.
Pourquoi ne pas "assumer tes idées" ( c'est pas bien choisi mais j'ai pas les bon mots mais je pense que tu le saisira dans le bon sens ) et créer ton propre mouvement ? Perso ce qui était en place sur RA j'ai tenter d'y participer et de m'y investir et ne m'y suis pas reconnu. J'ai créer mon propre truc qui aujourd'hui encore tourne sur RA, j'ai laisser volontairement les commandes du machins et suis parti de RA car j'en pouvais plus de l'ambiance et que mon projet à dévier pour se greffer au system auquel je n'adhérais pas. De la même manière faut bien le reconnaître je fais mon bout de chemin sur MDJ mais d'autre manière différente. Après je comprend que tu n'en ai pas l'envie, mais j'en reviens à ce que je disais, c'est pas parce que tu n'y crois plus que plus personne n'as le droit d'y croire. Au final, taper sur zélégant parce que il t'as taper dessus, tu te sent pas plus adulte et au dessus de ça ?

Tu y as déjà répondu :

Citation :
Publié par Tchicha
et parce que j'ai aussi des gens dans ma liste d'amis qui font toujours du mcm, si ça ne me fait pas revenir qui sait si ça les fera se battre...eux, le confort de mes amis m'importent.
Es-tu sure que mettre des batons dans les roues au premier mec qui tente un truc depuis un bon moment améliorera leur confort de jeu ? Ils peuvent très bien ignorer ce qu'il fait, en revanche pour sortir encore une expression toute faite : "la merde ca éclabousse". Tant que y'en as pour sauter dessus à pied joints, ca concernera toujours plus de monde que ceux qui l'ouvrent et ceux qui se bougent.

Je finirai donc mon argumentaire, par faite vous un bisous et jouez tout simplement... Vous êtes pas obligé de jouer ensemble, mais pas les uns contre les autres non plus.

Pour ce qui est de lock, peu import on continuera surment par MP si y'a encore des choses à dire. Et pour ce qui est de continuer à discuter pas de problème, le ton et la forme a changer et c'est devenu un échange de point de vue plutot qu'un fight e-penis

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/03/2014 à 21h58.
Les Vizuniens vont continuer à QQ sur leur sort encore longtemps ?
Y'a pas à dire, pour se lyncher entre joueurs du même serveur, z'êtes toujours n°1 top eu

Tant mieux, ça fera de la lecture en plus
Citation :
Publié par DreamEscapz
Les Vizuniens vont continuer à QQ sur leur sort encore longtemps ?
Y'a pas à dire, pour se lyncher entre joueurs du même serveur, z'êtes toujours n°1 top eu

Tant mieux, ça fera de la lecture en plus
merci tu m'aides beaucoup là ca fait très classe juste après mon post XD
Citation :
Publié par sanegone
Non je dirai plutôt qu'elle reflète une manière différente de voir les choses. C'est bien dommage que ta ténacité à te justifier sur un sujet McM alors que tu ne te mèle plus du McM en soi, ne soit pas engagé dans un acte révolutionnaire qui permettrai à ton serveur d'aller un peu mieux.

Tout à fait, d'ou le changement de mots, j'ai lu tes propos et j'ai admis ce que tu avance à savoir que tu n'en as rien a faire. Je passe donc de "toucher" à "interpeller" comme tu dis les mots ont un sens.

Dans ce cas pourquoi être venu y mettre ton grain de sel si ca ne t’intéresse absolument plus ?

Tout comme le contexte actuel de Zélégant a changer, il as discuter de son opé avec GC ( alors que c'était pas la joie apparemment entre eux ), il as fait l'effort d'aller voir les autres et de leur parler. J'en reviens à ma citation : Ca suffit à le condamner à mort. C'est ce que tu fais alors que lui s'est décider à arrêter de le faire à ce moment là.

Non je le blacklist aussi, je ne te parle pas de l'encenser, de le défendre, de l'aider ou même de le soutenir, je te parle de ne pas l'enfoncer alors que tu te dit neutre et non pratiquant.

Y'en as que 10 pages ca va vite et j'ai pas tout lu Et j'avais déjà lu la plupart de tes posts au fur et à mesure des discutions, je suis simplement aller vérifier ce que j'aurai pu louper et qui m'aurait permis d'étayer mon argumentaire du fait que des fois t'enfonce pas et tu tires dans le même sens que les autres pour le bien du serveur. Au final le post en question était sous mon nez lorsque tu as écris que tu n'insultais pas les gens IG. Preuve d'un comportement plus constructif que celui que je te vois adopter ici à mon sens.

Je l'avais compris aussi, cependant tu le dis toi même il est normal pour une personne extérieur que ceci ressemble à de l'huile sur le feu. La réaction d'une personne qui lit juste ce post et en parle :

"Tchicha sur JoL y dit que GC c'était des anti-lead PU et moi je trouve qu'il as pas tord, y'en a marre que le PU soit traité comme de la merde alors qu'on nous dit qu'on est la force de vizu"

Je pense que tu comprends.

J'ai très peu discuter avec Troma et on ne se connait quasiment pas mais j'ai énormément de respect pour lui parce que son comportement et son discours sont cohérents. Comprend bien que je te considère pas comme un ...... ( je pense que t'as compris ), mais rabaisser quelqu'un qui tente de s'améliorer m'énerve au plus au point. Le chevalier blanc tout ça : /

Pourquoi ne pas "assumer tes idées" ( c'est pas bien choisi mais j'ai pas les bon mots mais je pense que tu le saisira dans le bon sens ) et créer ton propre mouvement ? Perso ce qui était en place sur RA j'ai tenter d'y participer et de m'y investir et ne m'y suis pas reconnu. J'ai créer mon propre truc qui aujourd'hui encore tourne sur RA, j'ai laisser volontairement les commandes du machins et suis parti de RA car j'en pouvais plus de l'ambiance et que mon projet à dévier pour se greffer au system auquel je n'adhérais pas. De la même manière faut bien le reconnaître je fais mon bout de chemin sur MDJ mais d'autre manière différente. Après je comprend que tu n'en ai pas l'envie, mais j'en reviens à ce que je disais, c'est pas parce que tu n'y crois plus que plus personne n'as le droit d'y croire. Au final, taper sur zélégant parce que il t'as taper dessus, tu te sent pas plus adulte et au dessus de ça ?

Tu y as déjà répondu :

Es-tu sure que mettre des batons dans les roues au premier mec qui tente un truc depuis un bon moment améliorera leur confort de jeu ? Ils peuvent très bien ignorer ce qu'il fait, en revanche pour sortir encore une expression toute faite : "la merde ca éclabousse". Tant que y'en as pour sauter dessus à pied joints, ca concernera toujours plus de monde que ceux qui l'ouvrent et ceux qui se bougent.

Pour ce qui est de lock, peu import on continuera surment par MP si y'a encore des choses à dire. Et pour ce qui est de continuer à discuter pas de problème, le ton et la forme a changer et c'est devenu un échange de point de vue plutot qu'un fight e-penis
Sur beaucoup de points, le fait que tu sois extérieur ne facilite pas la conversation, il y a des choses que je m'abstiens de dire, ou parfois de dire clairement qui y jouent aussi, parce que nous connaissons jol.

Il ne suffit pas de dire "je vais changer" pour changer, si tu veux plus de détails je n'en parlerai qu'en mp, parce que toi, et d'autres me diront que je mets de l'huile sur le feu, ce qui sera, par la force des choses, pas tout à fait faux, mais comme dit, aura ses raisons.

Juste au sujet de paraitre adulte ou pas, je ne tends pas l'autre joue et quand je vois que certains se la font faire à l'envers 4 fois, je me dis que j'ai peut-être pas eu tort.

Après il y a tellement de choses qui pourraient faire déraper le sujet et qui pourtant rentrent en ligne de compte que je ne peux expliquer le pourquoi du comment surement de manière plus explicite, enfin j'ai la faiblesse de le penser peut-être.
Reste sur ta position alors j'ai pas grand chose de plus ajouter. Tu restes fixé sur ce qui s'est passé au lieu de regarder devant.

Ma dernière citation :

"Ne te focalise pas sur tes inquiétudes Obi Wan, ton esprit doit rester concentrer sur ce qui se joue ici et maintenant.
- Mais maitre yoda as dit que je devais être attentif au futur.
- Mais pas au dépend de l'instant présent."

si ma mémoire est bonne

Bref, ca aura peut etre eu le mérite d'en faire réfléchir d'autres.

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/03/2014 à 22h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés