Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je reviens après un an d'absence IG et je suis complètement largué.
J'ai rapidement regardé les MAJ de cette année (notamment la refonte des CaC).
Pour cela que seul le CaC a été refresh ^^

Je voulais donc savoir si le stuff que je propose ici est plutôt viable (essentiellement PvM). Je ne sais pas si les 8PO sont de trop (je ne retrouve plus la valeur max de PO admise).
C'est une optique de stuff final (donc pas de limite de budget, sauf dofus ocre et vulbis).
http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-3.html

Voili Voilou en attente de vos avis.
Faisant abstraction des dofus/trophés/parcho que j'ai mis, je gagne des dommages avec le stuff que tu me propose, en contrepartie je laisse 1PA, 1PM et 2PO.

Pour la PO je ne me souviens plus du max c'est 9 ou 6 ?

En tout cas merci de ton aide.
6 maximum pour la PO.

Perso j'aurai tendance à choisir le stuff que tu as proposé en premier, les résistances sont meilleures, tu es 1/2 au cac, tu gagnes 1 PA. Tu as tout ce qu'il te faut: invocs, fuite, les dégâts ne sont pas mauvais.

En revanche les trophées sont à changer, ceux qui filent 12 dommages ne sont clairement pas rentables, mieux vaut prendre du retrait PM (là tu es trop juste pour être efficace en PvE).

Dernière modification par Whale ; 24/11/2013 à 17h13.
Merci Whale.

Bon j'aurais 2PO en rab que je ne peux pas changer sans enlever un bonus de panoplie.
Je vire les deux trophées de dommage. J'ajoute deux trophées de retrait PM ou un majeur avec autre chose est suffisant ?
Bonjour

J'ai actuellement une Sadida 143 portant une full meulou avec une Racine Cithi (qui ne me plait pas ) J'ai pensé à restat ma sadi pour passer à un mode Feu/terre (pas trop envie de jouer avec la meulou pendant encore 3x-4x lvl ) mais je sais pas trop quoi prendre comme pano,une CM est elle la plus opti ( quel cac?) ou y'a t'il une autre pano plus opti ? Peut être que je dois viser une pano plus dans la tranche de lvl 150-160 ?

Merci d'avance pour vos réponses
CM puis obsidiantre, simple mais efficace. Niveau cac, la poolache permet de faire de bons dégâts si les 9 PA ne te rebutent pas. Sinon, une hache zoth ou une paire de dagues dragoeufs permettent de passer à 10 PA.

Un trophée turbulent peut également te permettre te transformer ton mode 9/6 en 10/5 et libérer le slot d'arme.
Je joue quasi exclusivement en pvm avec mon Enu et mon Sram,je pensais plus au mode 10 pour l'aggressive,ronce,herbe folle Je pense plutot prendre la hache Pour ce qui est des trophées je n'en ai pour l'instant aucun,et je m'y intéresserai quand j'aurai du temps ou des kamas à investir
Plop ! Alors voilà je viens vous voir collègue sadida !

Ca fait un petit moment que je suis en tri élément, et je me demandais s'il y avait des sadi tri-élément aussi, et avec un stuff on va dire " nouveau "

j'ai celui çi http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/sepp-1.html en stuff, et je me demandais s'il y avait pas un meilleur stuff plus récent ?

voilà bon lien

Dernière modification par Sepp ; 06/01/2014 à 00h19.
Hello!

Repennant tout doucement Dofus, je voudrai restuff mon sadi mais suis totalement dans cette pléthore de stuffs s'offrant à moi ...

Trouvant le temps des sadi full force révolu, j'aimerai le faire multi, à dominante force. Pour se faire, j'ai pensé à faire un mix des panoplies Hénual/Missiz avec une Amulule et une cape des justiciers (ou une cape Xa en attendant la Just'). Le seul problème est qu'avec ces deux capes, on ne peut pas atteindre le mode 12PA, ce qui me gène dans une optique d'opti à long terme. De plus, en simulant le stuff sur Dofusbook, j'arrive à un cumul total de 20CC, rendant impossible le 1/2 partout ...

Qu'en pensez vous ?
D'autres idées de mix pour de grosses frappes terre et feu/eau ?

Merci !
Citation :
Publié par Sepp
Plop ! Alors voilà je viens vous voir collègue sadida !

Ca fait un petit moment que je suis en tri élément, et je me demandais s'il y avait des sadi tri-élément aussi, et avec un stuff on va dire " nouveau "

j'ai celui çi http://dofusbook.net/perso/Cameleeon/sepp-1.html en stuff, et je me demandais s'il y avait pas un meilleur stuff plus récent ?

voilà bon lien
Tu fait pas mal de concession sur ton stuff quand même. Déjà ton retrait pm est pas top, ensuite pour une classe n'ayant aucun sort de déplacement tu n'as que 20 fuite et 5pm.

J'aurais plutôt opter pour le stuff ci (lvl200):

http://www.dofusbook.net/perso/Quadr...alesept-2.html

11/6/6 3invo/70fuite/88 ret pm

On peut toujours enlever les dofus et avoir un 10/6/6 (avec exo) en attendant d'avoir les dofus et mettre des robuste ainsi qu'un féroce majeur à la place.
Salutations !
J'vois expose mon cas, j'en ai assez du monde kikoololterre en full meulou sur ma Sadi' et je souhaite un mode plus porté sur le multi' qui me semble bien plus efficace.

J'ai donc réuni les items suivants que je porterais d'ici 11M d'xp à mon cercle 164 :

Masque Vaudou Archer
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano PM
Goldoture
Sandales du Minotot
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Pour les 5 slots Dofus/Trophées restants : Turbulent / Examinateur / Entraveur majeur / Ralentisseur majeur & Savant majeur.

Ca me donne un mode 11 / 5 / 6 / 3 CI avec 2.6xx vita / 63 do élémentaires / 55 puissance / 85 retPM / 16xx ini
En carac' j'suis parcho 101 all & je montrais 150 sagesse / 200 intel & chance pour arriver au final à :
450 - 490 sagesse
101 force
450 - 480 intel
320 - 350 chance
200 - 231 agi

Voila en gros, le stuff que j'ai et que je porterais d'ici peu.

Mes interrogations sont les suivantes :

- Les caractéristiques sont-elles, selon vous bien montés pour pouvoir espérer gérer un minimum le PvP ( grade 5 - 6 ) ?
- Les équipements sont-ils suffisants ? Sachant que dans l'immédiat je n'ai pas de costumage ( tailleur 54 ) mais je dispose des 2 autres mages, donc la forgemagie m'est accessible aisément, les exos beaucoup moins ( faute de budget )
- Le retPM est suffisant selon moi, les CI un peu moins .. j'ai rien trouvé pour les augmenter un peu, quoique avec 3 y'a moyen de tirer son épingle du jeu, non ?

- Le problème principal se trouve être les résistances :
10% ( 10 ) / 7% ( 10 ) / 24% ( 14 ) / 0% ( 20 ) / -4% ( 0 )
Comment les augmenter ? Grâce à un trophée ? Au profit duquel ?


Voila, j'vous remercie d'avance et j'suis prêt à répondre à toutes vos interrogations / questions.
Ton stuff est sympa mais 3 C.I. me parait en effet peu ainsi que les 2600 pv, sachant que tu vas affronter 80% d'écas en cauch ou pano de classe qui sont assez vénères et les sadis que tu croiseras en match miroir seront sûrement en guten tag avec genre 1200 pv de plus que toi.

Mais si tu veux rester sur un mode feu/eau, dans peu de niveaux (169) y'a la pano prophète qui est très bien et qui file intel, chance, ret pm, fuite... Tu peux faire un mix comme ça :

http://www.dofusbook.net/perso/Gnurg...venteen-1.html

En gros tu gagnes 4xx PV, 80 puissance, 125 chance, 4 dommage feu, les 32 de fuite du trophée, 1 invoc, 2 ret pm.
------- tu perds 35 intel, 11 do eau, 10 esquive pa/pm.

Et les rés tu tombes sur du 10% (20) / 10% (15) / 10% (0) / 7% (10) / 0% (35)

Ça change pas grand chose dans le fond, mais en pvp les 400 PV, 32 de fuite et l'invoc supplémentaire seront pas de trop, mais ça te permet surtout d'avoir le slot dd/familier libre, dans le sens où tu peux mettre un Croum tu tomberas pas à 4pm, ce qui peut te permettre de placer de belles rés, surtout que les Croum genre 26% feu/terre/air sont pas très cher.

ps : je connais pas tes moyens mais il existe des capes roissingues PA pas forcément hors de prix, ou si tu es joaillomage le faire sur l'anneau coûterait éventuellement dans les 10-12m voir moins et te permettrait d'être à 6 PM qui serait un grand plus pour pvp et tu gagnes un nouveau slot pour mettre par exemple 160 PV ou 60 sagesse. ^^
Tout d'abord merci de ta réponse.
J'avais déjà pensé à la Prophètes en effet, mais un peu trop haut de niveau rapport au mien

Faudra que j’investisse dans une coiffe Roli' ou autre parce que le skin du Stapo'
Pour l'instant, je garde mon stuff, sans faire de PvP, histoire de bien me familiariser avec la nouvelle optique de ma sadi & par la suite, je m'oriente vers le PvP avec le stuff que tu m'as donnés ( ou amélioration si je trouve )

Pour te répondre, je craft / FM tout mes items dans la mesures du possible, donc ça me coûte déjà bien moins cher. Je tenterais un exo dés que j'aurais mes métiers 100. Promis
Quelqu'un m'explique pourquoi l'anneau pwal a été revu? Il retirait la portée en ligne de herbe folle non? Hors là sur dofusbook, je vois qu'il ne l'a retire plus
Message supprimé par son auteur.
Que pensez vous de ce stuff :

http://www.dofusbook.net/perso/Yement/Yement-1.html

Pour un niveau 180. Un sadida dominante terre mais avec une bonne dose de chance derrière. Le seul point faible c'est le retrait de PM qui peut être impacté fortement, j'ai préféré une cape obsi pour le PO apporté, afin de pouvoir utilisé larme au début du combat (Kolizeum).
Les stats sont impressionnantes pour le niveau, mais 9/5 en koli c'est pas jouable imo, d'autant que ton retrait PM est bien faible. 10/6 c'est le minimum, car la plupart de tes adversaires auront ce niveau d'opti (si ce n'est plus) et tu peux facilement te retrouver contre des lvl 18x et les cac de bourrins qui vont avec.

A ce niveau, il vaut mieux s'orienter vers une obsi pour un mode terre/feu, ou bien prophètes qui est vraiment une superbe panoplie, c'est je pense le mode le plus efficace pour PvP à ce niveau-là.
Bonjour à tous.

Je suis actuellement un sadi de niveau 141, et je me pose quelques questions quant à ma future orientation.
J'aimerais aller vers du multi élément, et c'est donc pourquoi je me tourne vers vous.

J'ai actuellement ce stuff :
http://www.dofusbook.net/perso/Kulliwa/Sapho-3.html, mais la vita ne me satisfait vraiment pas. Je change régulièrement mon montilier par une dd emeraude-prune, mais même comme cela, je trouve ça pas top. J'aimerais un peu d'aide pour gagner un peu de vita, si vous pouviez m'aider ...

J'ai aussi une autre question. Approchant du niveau 150, je me demandais si la pano de classe pouvait être une alternative ...?
Quelqu'un aurait un avis ?

En tout cas, merci à vous.
Salut,
Pour ton stuff, si tu veux plus de vita, je te conseille de prendre déjà une baguette fm exo vita (vers les 130 vita ça se trouve facilement).
Et tu peux changer ta monture en une dd prune emeraude ce qui te fait perdre 140 chance mais tu gagnes 1 pm, 1 po et 300 vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés