Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
"Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'."

Ce sont les règles pourtant.

Bon jeu.
Va sur dofus book, regarde un peu les panoplies f3 qui te semble correcte pour toi, concocte toi un petit stuff, et fait nous part de celui-ci et les conseils viendront
J'avoue qu'en plus de nos jours c'est hyper simple ^^, à l'époque je me rappelle que je faisais des tableaux et fallait additionner toutes les caractéristiques nous même et ça pour chaque stuff pour enfin comparer x)
Bonjour à tous et à toute,

Je viens ici dans le but de recherche un peu d'aide pour m'aider à équiper ma sadi 200. J'ai beau chercher et essayer des tats de combinaison, je ne trouve jamais quelque chose qui me conviendrais.

J'aimerais donc quelques conseils pour une sadi 200 multi qui ne fait pratiquement pas de pvp donc pas besoin de beaucoup de résistances. Je suis parchos 101 partout avec pour le moment 200chance/intel et le reste en sagesse pour le retrait de pm. Je dispose d'un dofus ocre et je peux avoir des exos si besoin.

Je suis d'abord parti sur une base avec la pano boréale, mais je me suis vite rendu compte que même si les stats etait belle j'avais du mal à atteindre les 12pa sans gros sacrifice. J'ai essayer plusieurs combinaison avec la théodoran ax, la pano ventouse, mais je suis souvent déçu.

J'aurais donc besoin de votre expérience et de vos conseil pour qu'on trouve ensemble un bon équipement.

Merci à vous.
bonjour j'aimerai avoir des conseils concernant le restat de mon sadida étant full sagesse encore je suis actuellement lvl 121 et j'aimerai avoir des avis sur le sadida terre/eau est il recommandé pour du pvm ? conseil au niveau des items et la meilleur optimisation possible ! merci
@ UrekM: Un sadida terre/eau sera aussi efficace qu'un autre, seulement les bons items se feront un peu rares passé le niveau 140~150, et tu auras peut-être envie de changer.

Quoi qu'il en soit, une AA peut faire l'affaire jusqu'à l'obtention d'une kaska qui est une très bonne panoplie. Si tu veux des conseils pour finaliser ton stuff, fais une proposition.

@ Esperances: En full terre, la brouce est une valeur sûre. Pas de retrait PM, mais de la fuite, ce qui est important. Un mode intell/soutien en séculaire + hétype peut s'avérer très utile en pvM multi. Une otomaï peut sinon tout aussi bien faire l'affaire.

Je peux bien voir un mode terre/eau à base de nocturlabe aussi, l'agi étant là pour booster ton score de fuite.

Si tu trouves que tu manques de retrait PM, une ceinture instable peut faire ton bonheur.

Enfin, une solution simple mais bien efficace, cycloïde + kolosso + dagues héry. Juste le retrait PM qui risque d'être un peu faible, mais ça peut valoir le coup
j'hésite énormément à jouer ses deux éléments l'eau serait vraiment l'élément secondaire, mais ce que je veux savoir est ce préférable de jouer mono (terre) ou de combiner deux éléments soit terre/eau ou j'ai pensé aussi au terre/feu plus pvp ce qui ne m'intérrésse peu voir pas du tout. sinon si je restat full terre j'aimerais faire plus un mix et pas forcément me trouver en pano meulou que je trouve peu originale et c'est du revu. merci
What ?! Les stats sont énormes, 400 vita, 50 force/intell et 40 sagesse, mais surtout 2 créatures, une vraie bénédiction vu la rareté des CI sur les items F3. Et en bonus tu chopes 1 PO, 10 fuite (+ potentiellement 5 grâce à l'agilité), des %res, des res crit...

A part la toche je ne vois pas quel arme possède des bonus aussi intéressants pour un sadida feu/terre ! Quant aux dégâts, c'est pratiquement ce qu'il se fait de plus violent.

Edit: Du coup dans les faits ça donne ça: http://dofusbook.net/perso/SponteX/Terre-Feu-2.html

Un mode 10/6/6 sans exo PA ni PM. Impossible à mon avis de trouver meilleur compromis pour un mode feu/terre: 4400 de vita (ce qui donne en pratique 4300 avec des jets corrects), 600 force/intell, 7X de fuite (possibilité de monter à 9X avec un second trophée), jusqu'à 70 de retrait, ce qui reste correct pour du PvM. En revanche l'esquive passe à la trappe, mais le sacrifice est nécessaire.

Par contre j'avais pas capté qu'il manquerait un cc, c'est pénible. Mais avec une petite exo, on obtient tout de même le 1/2 aux dagues sans turquoise, c'est faisable.

@ UrekM: Si tu ne veux pas te prendre la tête, investis uniquement en force pour l'instant. Tu pourras quand même construire un build terre/eau efficace et plus tard si tu le souhaite, full force. Moi-même je joue feu/eau avec seulement 275 de chance (+61 dommages et 37 puissance) et j'ai monté larme au niveau 6, j'utilise le sort souvent.

Dernière modification par Whale ; 30/08/2013 à 21h34.
Je me vois pas jouer ma sadida sans au minimum 80 ret pm.
N'oublions pas que apaisante est maintenant esquivable et qui herbe folle est un très bon sort.
Après ouai la surpuissante vire de l'esquive mais vu l'ia compter dessus....
Citation :
Publié par Creatif
http://dofusbook.net/perso/creatif/sadi-3.html

4200 hp, 11PA, 6pm, 1/2 cc, 5 invo, 51 ret pm, 550 fo/intel, 140 pui, 100 do fo/intel, de belle res (sauf terre :s).

Viable en pvp/pvp multi ? J'ai essayer de regarder les panoplies des sadidas du goulta, c'est souvent de la strigide, et je trouve ça bof.
Au pire, croum terre/neutre et tu auras des res très bien équilibrées

Sinon la strigide je ne suis pas adepte non plus, un sadi se doit d'être très résistant puisque les capacités de soin sur soi-même sont limitées, et perso je trouve le poison para trop utile pour s'en priver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés