Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Je savais que j'y aurai droit à celle là, vu que tu me vises
Range ton syndrôme du martyr et relis ce topic.

L'objectif n'a pas été remplis ? Mouais... à mon sens le vrai objectif était de faire s'en bouger certain et ça a été fait.
Maintenant concernant le nombre de point engranger, peut être que si certains n'avait pas fait tant d'effort pour le ridiculiser avec un clair désir de voir un échec...

Je me fiche des antécédents des gens, j'avais même défendus Alkalone à une époque (pourtant ces antécédents à lui je les connaissait dans les détails car j'en avais pris une partie dans les dents).
Je constate des faits, je me borne à ça et je juge sur le présent. Toujours. Je ne vais pas ressortir de vieux dossier du placard pour entraver les gens.

Et si il y a une situation que je connais bien c'est celle de se faire cracher à la tronche en tâchant de bien faire (même si dans mon cas je le cherche un peu vu ma prédisposition inexistante à la diplomatie) mais de ne pas lâcher le morceau et de continuer.

Et de toute manière les éléments de passifs que tu décris... il a été trop méchant avec GC ? ... whait... vous ne nous avez pas répéter en boucle que GC c'est pas Vizu ? Donc le gus il a fait quoi contre vizu ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/03/2014 à 10h26.
@Kinchou : Bah alors pour l'avoir vécu et fait Je pense pas que c'était méchant de sa part de râler comme ça ... mais des fois quand t'as scout longtemps, que t'appelles personne vient aider ... et que juste après tu vois les gens recap le bois ... c'est déprimant énervant et tout ce que tu veux Alors c'était pas votre faute vous étiez pas la oui, mais je comprends le monsieur ...
Je n'ai aucun syndrôme du martyr lockarius, mais je suis un des rares du post à avoir dit "oui mais..." donc.

Mais je reste sur ma position, toutes les actions passées d'une personne comptent, surtout que c'est -vraiment- pas vieux
Citation :
Publié par Tchicha
mais sur vizu on a connu des leads stratèges, organisés, qui ne s'en tenaient qu'à des propos liés à ce qu'ils faisaient sur map, qui s'abstenaient de critiquer les autres joueurs en public du moins et on est passé à quelqu'un qui change d'avis tous les jours, bipolaire, qui a un passé de 3 mois de conflit avec des habitués dont les scouts, des leads et autres de GC....
heu au debut du jeu j'ai connu un Railnoob qui a lead +de 6 mois en traitant les gens qui le suivait d'autistes !! y en a qui on la memoire soit courte soit selective ici
Citation :
Publié par Kinchou
Mais moi ce que je dis c'est que si t'aimes pas un lead , rien ni personne ne t'obliges a le suivre.
Tu fais ton truc de ton coin si tu roam, tu switch de map et tu suis un autre leader si tu veux busser.
Mais tu laisses les gens faire leurs choix, t'essayes pas d'influencer un serveur entier en disant si tu suis machin, t'es con comme lui!
Ou alors, si tu vas sur le TS xxxx c'est que t'es un(e) traitre qui mériterait la lapidation.
On se croirait dans une mini dictature ou seule la pensée unique de qques uns est la bonne.

Je vais reprendre un truc qui m'a choqué y'a 3 semaines.
On avait bcp de monde sur la map ou j'étais, notre bus repeignait tout. Je check les autres map et voit qu'on n'a plus rien sur une autre. Je bouge, normal, je vais donner un coup de main et empêcher les up de notre tiers par les méchants.
C'est aussi le cas par une guilde qui tournait a 5\6 ce soir la (ely ou empi je me souviens plus) et qui venait de raid on.
On arrive sur la map a peu près en même temps, on reprend BT et on voit sur le chan map que un grpe SFR ouvre notre ex etheron a la cata et qu'ils ouvrent P2
Je demande combien ils sont car le 1vs3\4 me fait pas peur et si je peux me cacher c cool (je suis mesmer)
Finalement on arrive avec le raid guilde (6\7 environ) on depop tout le monde, on tag Aska. Bref du tout bon
Bah non... On a le gars qui avait prévenu des catas ( très très connu sur ce forum) qui commence à dire que t'avait personne pour def juste avant et que les Karmatraineurs sont de retour, qu'il est dégouté et qu'il préfère aller se coucher.
Waouhh! La guilde a pas répondu a cette attaque, moi j'avais aussi envie de déco du coup de cette si sale mentalité

Tu switch pr aider une map car la carte est moche, au final on t'insulte et on te reproche des trucs sans raisons
C'est la mentalité du serveur actuellement ça, ne prends pas d'initiatives, laisses couler le navire.
On préfère jolwarer plutôt que de faire des choses
Avant de vouloir m'incriminer via sous entendu, je te remercierais de remettre le contexte entier, car juste avant ce que tu évoques yavait magiquement que moi et androviaposetacata en défense contre 40+ bief sur aska qui était up.

Donc voir une vingtaine de points verts qui popent par magie pour recupérer le fort quand le lord a encore le buff invul , oui c'est un peu fort de café.

Pour ce qui est de laisser couler le serveur, tu peux jeter un oeil à ça par exemple
Citation :
[12|Mars 01:30] Tanaarth: go roam map mdj
Malgré le fait que j'ai dénigré à souhait son opé affichée en place publique, j'ai voulu lancer un roam dans la nuit quand je voyais le tic à 200... J'aurais tout aussi bien pu aller me coucher rapport à mes antécédents avec lui. On peut me reprocher beaucoup de choses mais certainement pas de ne pas jouer serveur.
La politique de DEX a toujours été bôjeu en prime et serveur hors-prime me semble-t-il (suis pas du tout DEX). Pendant la ligue 1 si tu voyais une map d'attaque avec un TP qui tenait la nuit voire plusieurs jours t'avais de grande chances que ce soit la map des DEX
Citation :
Publié par Zeli
@Kinchou : Bah alors pour l'avoir vécu et fait Je pense pas que c'était méchant de sa part de râler comme ça ... mais des fois quand t'as scout longtemps, que t'appelles personne vient aider ... et que juste après tu vois les gens recap le bois ... c'est déprimant énervant et tout ce que tu veux Alors c'était pas votre faute vous étiez pas la oui, mais je comprends le monsieur ...
Oui et non! Le truc c'est qu'on sait que' on n'est plus très nbreux, qd t'as le buff infériorité sur la map tu sais normalement a quoi t'attendre.
De plus j'étais sur le TS ( le sien en plus, celui des "gentils" qui jouent serveur soit disant) et qu'a aucun moment cette personne est venue demander un coup de main au multi.
Bref je veux pas l'enfoncer car il a grandement oeuvre par le passé pour le serveur.


PS: édit car la personne s'est dévoilée.


On était 7 pr reprendre, je t'assure,bien loin des 20 que tu annonces( 2 mesmer c'est peut être ça les points??)

Bref. Tu m'as énerve ce soir la!

Ps2: le roam est tout a ton honneur pour cette nuit, c'est ça que je veux voir, des initiatives individuelles multiples plutôt que d'attendre qu'un autre se plante pr se moquer de lui.

Dernière modification par Kinchou ; 12/03/2014 à 10h31.
Citation :
Publié par panot
heu au debut du jeu j'ai connu un Railnoob qui a lead +de 6 mois en traitant les gens qui le suivait d'autistes !! y en a qui on la memoire soit courte soit selective ici
Je ne pense pas avoir dit qu'on avait connu QUE des leads stratèges et respectueux que je sache, non ? De plus, les leads respectueux étaient en très grand majorité, railgar était donc pas mal noyé dans la masse, mais t'inquiètes j'ai connu aussi cette période (on va pas faire un kikimeter des heures de jeu non plus, mais si tu y tiens ça se fera par mp, comme tout ceux qui veulent discuter sérieusement)

Alors m'accuser d'avoir la mémoire courte ok quand c'est mérité, mais faudrait aussi lire les posts avec attention ça éviterait, je pense, que ça dérape aussi souvent.
non mais tu la ramene sur zelegant, moi je dis juste que j'ai 17 leads en blacklist et il n'en fait pas partie, y a eu bien pire que zelegant sur vizu depuis l'origine du jeu !

donc 17 ca commence a plus faire un cas unique selon moi et c'etait juste pour dire que le phenomène 'nest absolument pas nouveau et a toujours existé sur vizunah et ce depuis le debut et c'etait pas noyé dans la masse !! demande a troma qu'il te parle de CBE tiens .
Y a quand même le problème de la défense qui est toujours la

Hier soir Aska T2 sur map mdj était attaqué. On était une quinzaine sur la home a se démener, CBE avait de la file et a refusé d'envoyer du monde (j'y suis allé, mais pas vu bcp d'autres...).

Ce sont les gens de la home, bien moins nombreux que CBE (ils étaient surement occupés) qui ont du bougé car le scout était quasi tout seul.

Résultat, on arrive sur map mdj, et y a 40 mecs au spawn, alors que y a une jolie croix sur notre Aska, a 1min a pied.

Heureusement ils ont bougé quand on a commencé a en parler en canal map =)

Je comprend qu'on puisse afk spawn en attendant le raid guilde qui parte, mais afk spawn, en discutant, en danceant, et en sautant partout, bah je comprend pas, tout simplement (si qqun veut m'expliquer alors la volontiers !) (et surtout, ces temps y a pas de file...)

Il y a donc ca qui revient, mais aussi le fait que quand on demande de l'aide a CBE qui sont full, on ne recoit que très peu d'aide (ca dépend a chaque fois), et c'est très dommage. Il faut une collaboration de tout le monde, et un peu de motivation pour monter une bonne partie de la pente

Dernière modification par Saruten ; 12/03/2014 à 10h54.
pourtant on le dit et on le repete depuis l'origine, si vous voulez afk, vous pouvez parfois c'est necessaire, mais afk en vue dans une tour , au moins ca joue les epouvantails
Ben moi je dois dire que si Vizunah maintenant c'est ça, que si la seule personne qui se "bouge", c'est quelqu'un qui lance des opés de manière aussi stupide, je me pose également la question d'aller voir ailleurs.

Parce que l'action pour l'action, les gesticulations dans tous les sens histoire de faire quelque chose, y compris si c'est contreproductif, à force ça use même les meilleures volontés.

Et malheureusement, il semblerait qu'aujourd'hui sur Vizunah, il n'y ait plus personne pour avoir envie d'organiser autre chose.
Citation :
Publié par panot
non mais tu la ramene sur zelegant, moi je dis juste que j'ai 17 leads en blacklist et il n'en fait pas partie, y a eu bien pire que zelegant sur vizu depuis l'origine du jeu !

donc 17 ca commence a plus faire un cas unique selon moi et c'etait juste pour dire que le phenomène 'nest absolument pas nouveau et a toujours existé sur vizunah et ce depuis le debut et c'etait pas noyé dans la masse !! demande a troma qu'il te parle de CBE tiens .
Troma ne me parlera pas de cbe parce qu'il sait que j'y ai fait les 10 premiers mois et que quotidiennement j'ai vu le 1er superman du serveur et ses sbires s'en prendre à certains en /map, ce qui avait tendance à me faire réagir.

On a chacun notre vécu comme je disais plus haut, mais selon moi ces périodes ne sont pas comparables, à l'époque il y avait beaucoup de lead, les quelques supermans étaient donc évitables et GC avait les moyens d'être suivi, aujourd'hui il n'y en a plus des masses et un est arrivé en occupant tout l'espace possible et c'est pas ce qui manque, et GC n'a plus la possibilité de présence IG passée, donc l'exposition de Zélé est "massive", ce qui va décupler l'importance de ses propos et actes, alors si cela est négatif tout le monde le voit et le sait.
Hum par contre je me suis jamais mélé du drama TS, je t'ai jamais fait la moindre remarque enterrement, mais débaucher par deux fois pour le rival héréditaire, le Grand Ennemi, sur le forum Vizunah... très moyen miss
Citation :
Publié par kwaz
Nooooooooooon je suis du même avis que Tchicha qu'est ce qui m'arrive.
Tu n'es pas censé ignorer qu'on est sur jol, je reconnais que parfois je réagis pas de la bonne façon, mais en général je m'adapte à ce que je reçois, et on sait qu'une seule personne peut faire sensiblement déraper les choses.

Si quelqu'un avait voulu réagir et avoir un dialogue sérieux un jour au sujet de ce que j'exposais ici il m'aurait mp, ceux l'ayant fait sur différents sujets je pense pourront confirmer que le ton en mp a toujours été respectueux, c'est donc qu'il y a en public des causes extérieures, par contre j'ai un gros défaut, je suis rancunier, très rancunier et ma confiance est aussi facile à perdre que difficile à gagner.
Citation :
Publié par Bandini
Et malheureusement, il semblerait qu'aujourd'hui sur Vizunah, il n'y ait plus personne pour avoir envie d'organiser autre chose.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Attends la ligue au moins Bandini, histoire de voir comment les choses se mettent en place ...


Sinon sur CBE on blob pas.
Citation :
Publié par enterrement
bandini, viens sur sfr ! je vous invite avec kinchou !
Jamais sur SFR!! Tu m'entends? Jamais!!
Ce sera PA ou RA je pense, faut que je vois avec le gars de ma guilde ce qu'il en pense (il voudra peut être pas qu'on bouge d'ailleurs)
Citation :
Publié par Tchicha
On a chacun notre vécu comme je disais plus haut, mais selon moi ces périodes ne sont pas comparables, à l'époque il y avait beaucoup de lead, les quelques supermans étaient donc évitables et GC avait les moyens d'être suivi, aujourd'hui il n'y en a plus des masses et un est arrivé en occupant tout l'espace possible et c'est pas ce qui manque, et GC n'a plus la possibilité de présence IG passée, donc l'exposition de Zélé est "massive", ce qui va décupler l'importance de ses propos et actes, alors si cela est négatif tout le monde le voit et le sait.
Ca résume très bien mon incompréhension de votre traitement de Zélé actuel.

Quoi qu'il en soit du passé : là il se bouge et GC en qualité de "moteur" est en perte de puissance (si je vous en crois). Donc il faut travailler :
1) Soit à relancer l'ancienne machine, si c'est possible (aucune capacité d'en juger de mon côté)
2) Soit laisser la place à d'autres initiatives.

La meilleure solution étant sans doute un mélange de deux et d'envisager un "Vizu 2.0" (Avis perso)

Mais quoi qu'il en soit cracher sur les initiatives même malheureuse ça c'est contreproductif, vous êtes les premiers à dires que la situation à irrémédiablement évoluer DONC ce n'est pas en s'accrochant au passé qu'une solution se fera jour.

Zélé est actuellement en pleine exposition oui. Du coup si il réussi tout le monde le saura, mais si il se plante aussi.
Un joueur pourra choisir de l'assister ou d'essayer de pousser en faveur de ses propres idées.
Coopération ou "concurrence" chacun ça voie, ce qui est sûr c'est que crier "bouh c'est nul !", sans proposer d'alternative : ça sert à rien.

Pas besoin d'un "trash post" comme ici : ça c'est vraiment contre productif, ça pénalise l'évolution des tentatives de Zélé et ça fait passer "l'autre camp" pour des gros rageux.
Tout votre serveur y perd, aucun joueur actif de Vizunah n'a quoi que ce soit à y gagner, seul des joueurs voulant voir Vizu se désintégré (Edit : cf 3 post en dessous pour un exemple ) peuvent s'en réjouir.

Bon sur ceux, je retourne sur mon rocher.
Bonne chance à vous, j'espère vraiment pouvoir vivre un jour un "retour of Vizunah".
Parce que si un jour on réussissait à vous battre, je ne veut pas que ce soit "RA a triomphé du cadavre de vizu"

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/03/2014 à 11h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés