Publié par Eleonord de tyrie
Pour le moment on passe devant Vizuhna au générale (4eme) .
Allez je vais remuer le couteau dans la plaie .
Vizhuna il vous arrive quoi ? Des problèmes de migrations ?
Je pense qu'il est mal venu voir peu convenant de tenter une fanfaronnade déplacée. Nous n'avons pas élevé notre niveau au dessus de notre adversaire (et ami), c'est ce dernier qui s'est tassé et à dégonflé ses grosses capacités de performances.
Sans partir dans des explications à rallonge sur le pourquoi du comment, il serait inconvenant d'être présomptueux et pédant envers un serveur qui nous a, et à démontré à l'ensemble de l'Europe, qu'il avait su tenir son rang et combien il était fort de ses capacités.
Si aujourd'hui l'ombre de Vizu n'est plus qu'une pâle représentation d'un temps passé, il ne faut pas perdre de vue que ça ne nous rend pas meilleur pour autant.
MDJ a peut être plus de forme aujourd'hui et je ne suis pas certain que pour autant ça TE donne des raisons de t'en enorgueillir. Vizu est ce serveur qu'ici on respecte car on a la saveur des choses et on sait combien il a mérité ses lettres de noblesse et notre considération en retour.
Jolwar is jolwar, mais toute proportion gardée si possible !
PS. si avant de palabrer tu pouvais correctement écrire leur nom se serait déjà une bonne chose : Vizunah (pour ton information)
|