Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Du coup tout s'effondre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même les immeubles à NewYork
On as retrouver l'avion qui avait disparu ? ( ok je sors )

Citation :
Publié par Muan
Je viens de capter qu'en fait on perd ce match à cause d'une simple signature du médecin de sanegone. Tristesse.
En fait, il joue aussi sur MDJ et on s'est arrangé... nan je rigole XD

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/03/2014 à 16h12.
Citation :
Publié par Didji
Nan, il était déjà parti se coucher, ce casu.

@Sanegone : Au passage, voilà pourquoi je te demande régulièrement de répéter tes messages, parce que faire la coordo TS avec ça dans les oreilles, c'est pas évident (j'ai pas trouvé le bouton pour mute une seule instance de TS)
Didji t'es un dauphin !

T'es le premier a avoir sauté dans la Mer, moi je vais rester et crever sur Place
Citation :
Publié par Zeli
Ok je reformule :

Taper "Mädchen" sur le /map de la carte où les SR ou les aZm sont en raid (ou Daxtou ^^) entre 20h et 23h


Et Aunschi zétiez sur la map vous veniez même juste à peine d'annoncer votre raid off (c'est d'ailleurs ça qui m'y a fait penser, j'ai pensé à Toum en arrivant mais pas à ça ... d'ailleurs Toum était déjà parti ... y a que des papis sur ce serveur ).

Bref ça marche pas vos trucs. La preuve qu'être une fille ça rapporte pas de sous
Ah non la si tu me le fais en allemand je risque pas de répondre ^^
Et être une femme ne rapporte pas de sous peut être si tu le dis par contre qu'est ce que ça coûte cher aux hommes .....^^
Citation :
Publié par Didji
Surtout si tu chantes.

(Tiens, je mets pas ça sur notre sujet de recrutement parce que ça ferait fuir tout le monde, mais comme j'ai quand même une envie assez irrépressible de le partager, je vais plus ou moins le cacher ici où c'est tout juste dans le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=pQLKTWPvJxQ

Attention : Si vous êtes au boulot, mettez un casque. Et dans tous les cas, mettez le son proche du minimum.)

Après l'écoute de cette vidéo, ma vision des aZm a profondément changé (et pas forcément en bien )
Il est en forme, petite licorne rose.

Petit message personnel à mes collègues de MdJ. J'étais en pause quand mon copain Sanegone a quitté le rocher. Je n'ai donc pas eu le temps de vous prévenir: en reunion, il parle autant que sur JoL. Il raconte des choses interessantes mais c'est une vraie pipelette. Ne lui donner la parole que si vous avez une demi heure devant vous.
Citation :
Publié par Cruswald
Il est en forme, petite licorne rose.

Petit message personnel à mes collègues de MdJ. J'étais en pause quand mon copain Sanegone a quitté le rocher. Je n'ai donc pas eu le temps de vous prévenir: en reunion, il parle autant que sur JoL. Il raconte des choses interessantes mais c'est une vraie pipelette. Ne lui donner la parole que si vous avez une demi heure devant vous.
Ma manière de faire sur RA était mauvaise compte tenu des personnalité de RA, j'ai pas reproduit la même erreur sur MDJ. Ils ne me voient que sur le terrain / ts en raid.

Mon seul post sur le forum MDJ se résume à :

Pour la saison 2 vous visez quoi MDJ ?
Citation :
Publié par sanegone
Ma manière de faire sur RA était mauvaise compte tenu des personnalité de RA, j'ai pas reproduit la même erreur sur MDJ. Ils ne me voient que sur le terrain / ts en raid.

Mon seul post sur le forum MDJ se résume à :

Pour la saison 2 vous visez quoi MDJ ?
Je vois ce que tu veux dire.

Godspeed, Sane, ce fut un plaisir.
Pas très surprenant de voir des opé chez Vizu, c'est un peu leur marque de fabrique ! Nous c'est pas trop notre truc c'est vrai, quoi que, quand on pense au mu contre Bief et SFR lors de la league

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/03/2014 à 08h53.
Citation :
Publié par Zeli
9k dans les dents ouille GG les vizu
Quand tu prends 9K comme ça, c'est en général pas dans les dents que c'est passé...

Tu sens plus rien stou
Citation :
Publié par Aaltar
Quand tu prends 9K comme ça, c'est en général pas dans les dents que c'est passé...

Tu sens plus rien stou
J'ai bien une idée de savoir où mais on va peut être pas commencer maintenant on va laisser les gens se réveiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés