Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Mince, t'as vu une photo de moi ?
Nan mais je suis sur qu'on est tous preneurs
Citation :
Publié par Itsvara
T'as des problèmes de digestion ou de poids et tu souhaites régurgiter ?
Y'as pas de doute t'es bien une femme Comme mon emeuh elle se crois la plus moche du monde alors que c'est la plus belle ( normal elle est avec le plus beau MWHAHAHA )
Citation :
Publié par sanegone
Y'as pas de doute t'es bien une femme Comme mon emeuh elle se crois la plus moche du monde alors que c'est la plus belle ( normal elle est avec le plus beau MWHAHAHA )
L'amour rend aveugle...
Citation :
Publié par Itsvara
L'amour rend aveugle...
Jalouse
Citation :
Publié par Zeli
mini_140311113524780286.png

Ca marche pas
Ouais, j'passe à la téloche, merci aty
En tout cas, je crois que tu a un ticket avec Tellawë

Dernière modification par Zeholine ; 12/03/2014 à 00h52.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Sinon la peau de l'ourse tousa toussa on peut la vendre ??
Tu en pense quoi Falkynn ??
Ca fait très "moi je" mais la peau de l'ours non on ne peux pas la vendre car si je ne pouvais pas faire toutes les nuits, on en serai pas là.

Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas qu'on en est là grace à moi en particulier et uniquement, mais je serai pas en arrêt maladie parce que j'ai choper la creve cette semaine, ce MU on l'aurai perdu la nuit par manque de lead.
Édit : méga faille de TOPIC et taunt moisie dsl.
Je prendrai des cours de taunt la prochaine fois(des tuto doive trainer sur jol) .
Et ce message etait pour le topic du mu.

Dernière modification par Eleonord de tyrie ; 12/03/2014 à 09h32.
Citation :
Publié par Toum kétamine
les femmes ne sont pas que des objets pour assouvir nos désirs
Espèce de vieux machin tout moisi. RINGARD !!!! Oui j'insiste : ringard !!! car faut être un fiefé vieux bordel pour se sentir la nécessité de le préciser.

Je ne te félicite pas toumy, t'es rouillé et tu prends l'eau là. OMG la loose


( bisou mon toubô)
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Pour le moment on passe devant Vizuhna au générale (4eme) .
Allez je vais remuer le couteau dans la plaie .
Vizhuna il vous arrive quoi ? Des problèmes de migrations ?
Je pense qu'il est mal venu voir peu convenant de tenter une fanfaronnade déplacée. Nous n'avons pas élevé notre niveau au dessus de notre adversaire (et ami), c'est ce dernier qui s'est tassé et à dégonflé ses grosses capacités de performances.

Sans partir dans des explications à rallonge sur le pourquoi du comment, il serait inconvenant d'être présomptueux et pédant envers un serveur qui nous a, et à démontré à l'ensemble de l'Europe, qu'il avait su tenir son rang et combien il était fort de ses capacités.

Si aujourd'hui l'ombre de Vizu n'est plus qu'une pâle représentation d'un temps passé, il ne faut pas perdre de vue que ça ne nous rend pas meilleur pour autant.

MDJ a peut être plus de forme aujourd'hui et je ne suis pas certain que pour autant ça TE donne des raisons de t'en enorgueillir. Vizu est ce serveur qu'ici on respecte car on a la saveur des choses et on sait combien il a mérité ses lettres de noblesse et notre considération en retour.

Jolwar is jolwar, mais toute proportion gardée si possible !


PS. si avant de palabrer tu pouvais correctement écrire leur nom se serait déjà une bonne chose : Vizunah (pour ton information)
Citation :
Publié par Aaltar
Bla bla

Qui a piraté le compte d'Aaltar?

Enfin bon en même temps normal que la secte s'effondre, le gourou l'a disband!!
Loin de moi fanfaroner, je sais très bien vizuh...teso...drama...départ de troma...migration......etc
C'était juste un taunt moisie pour signaler que mdj est enfin passer devant et en grande partie grâce à sanegone.
Je voulais pas faire un drama, je suis très au faîte de la situation actuelle , des tenan et aboutissant.
Je trouve juste sympas que le leadership des serveur tourne.
On peut voir que pour être au top .
On a pas besoin d'une stratégie et orga à la grand cross.
Chaque serveur à une stratégie différente qui lui est propre.
Je voulais souligner le changement de leadership dans les serv français .
On verra combien de temps cela durera, peut être que vizuh va remonter.
En temps que "patriote" je suis comptent mais espère que vizuh va. Pas rejoindre PA car sinon sur jol on va s'enuier.
Si j'ai vexer des Vizuh je m'en exuse la n'était pas le bute

Note : envoyer depuis mon téléphone, désoler pour la typographie
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Sinon la peau de l'ourse tousa toussa on peut la vendre ??
Tu en pense quoi Falkynn ??
J'sais pas, on a gagné la saison 2?


Oui, ma réponse est courte, Aaltar ayant fait le nécessaire


Bon, sinon, on lance une opération AFK? Le but étant de prendre une semaine de vacances, pour se reposer pour la ligue, et dire "MdJ cay nul, venez pas" histoire de pas avoir de files de 3h!

Dernière modification par Falkynn ; 12/03/2014 à 10h19.
Citation :
Publié par sanegone
Ca fait très "moi je" mais la peau de l'ours non on ne peux pas la vendre car si je ne pouvais pas faire toutes les nuits, on en serai pas là.

Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas qu'on en est là grace à moi en particulier et uniquement, mais je serai pas en arrêt maladie parce que j'ai choper la creve cette semaine, ce MU on l'aurai perdu la nuit par manque de lead.

En voilà de bien belles chevilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés