|
toute ma progression du lvl 20 environ jusqu'au VR10
![]() j'ai aussi le droit maintenant de répondre a toutes les questions, y compris spoilers ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
une elfe des bois sans cornes, c'est comme Geneviève de Fontenay sans chapeau, ou Nabilla sans silicone
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Les Adventure Zone, as-tu pu les testés ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Comment tu as joué ton sorcier, quel build ? :P Merci ! |
![]() |
|
|
Les dongeons 50 vous avez galere ou pas du tout?
Le craft est il si important que ca au hlvl? T as l impression de jouer avec des clones ( skin ou template) ou pas du tout ? |
![]() |
|
|
Est ce que tu as aimé la progression au fil des niveau 20-50 v10.
|
![]() |
|
|
Aaaaaaaaaaaaah je veux pas me spoiler !!!!
Mais Aaaaaaaaaaaaaaah je veux voir les screens quand même !!! Dilemne... |
![]() |
|
|
D'abord, je tiens à te remercier pour cette superbe galerie de photos
![]() Alors j'ai masse questions ![]() 1) Comment fait-on pour devenir Vampire ou Loup-Garou ? 2) Est-qu'il est possible de ne pas choisir d'être l'un des deux ou lorsqu'on est mordu c'est fini ? 3) Si je suis vampire, est-ce qu'il existe un moyen de passer chez les loups-garou, donc de guérir du vampirisme et de se faire infecter par un loup-garou ? 4) Est-qu'il y a un boss Dragon dans un donjon ou en open world ? 5) Est-ce vrai qu'il y a en plus de la guilde des Mages et des Guerriers : la guilde des Voleurs et un autre, je suis pas sûr du nom, la guilde BrotherHood ? 6) Combien de temps faut-il à ton avis en mode rush (barre d'espace sur toutes les quêtes) pour être level 50, pas vétéran, juste le 50 ? sinon combien à toi cela t'a pris ? 7) Combien coûte la 1ère respé des points et les suivantes ? Merci d'avance pour tes réponses et encore merci pour tes superbes photos ![]() |
![]() |
|
|
+
Et pourquoi pas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
les caps sont relativement sérrés et l'équipement en général est pas super évolutif entre vert et légendaire, donc craft ou loot... j'ai trouvé plus que difficile de distinguer un joueur d'un pnj, surtout sans nameplates. Citation :
![]() Citation :
pour se faire soigner, suffit de filer quelques po a un pretre, et c'est bon. j'ai personnellement trouvé la facon dont le "secret" a été gardé sur le PTS bien lourde, et tout se saura tres vite a la release. 6 : ya 3j de /played par faction je dirais, et ca représente un lvl 50 et des poussieres. en mode rush, aucune idée, je voit pas l'intérét :x ya eu un gros nerf au dernier patch de l'xp post 50, je n'ai aucune idée de ce que ca donne maintenant. 7 : 100g / point depuis le dernier patch. |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
Tu dis que l’équipement est pas super évolutif, tu peux donner des exemples d'objets qu'on peut loot/craft en endgame ?
|
![]() |
|
|
Tu joues en quels settings / Avec quelle carte ?
![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
|
![]() |
|
|
Les niveaux de vétérans apportent juste des points de compétence en plus ou de nouveau skill à débloquer ? Si oui quels sont ils ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|