Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Il a expliqué dans le stream que le but des trashs était de pouvoir les faire à l'aoe et il ne loot de l'épique que sur 2 boss alors qu'au total il y en a 5 ou 6...

Et dans tous les MMOS actuels le PVE HL ça se résume toujours à ça...rien de bien compliqué quand on connaît les strats...
Bah justement, les trash ne demandent aucune technique, c'est bien ça le soucis.
Les boss ont l'air aussi très limités, avec un tanking/heal/dps en esquivant juste les zones rouges.
C'est du pve basique quoi, ça sera pas la force du titre si tout le contenu est ainsi.

Sur ce point des mmos anciens comme WoW ou à venir comme Wildstar sont beaucoup plus poussés en gameplay pve. Même sur le Seigneur des anneaux ça demande des strats plus évoluées.

Pas de positionnement des mobs, pas de cc, etc... c'est pourtant le minimum syndical d'un pve non abrutissant, qui se résume à farm moitié afk.
Hop super vidéo même par contre ça reste un aperçu béta et arrivé max lvl vr quelque chose les combats ne seront pas aussi expéditif vu la floppé de synergie skill manquantes =)

Dernière modification par Aegyss ; 06/03/2014 à 02h37.
On a vu que des dongeon, en général c'est pas super intéressant les dongeons ( enfin sur WoW c'était naze les dongeons HL sur cata, c'était juste de l'entrée en la matière o/).
Faudrait voir les raid a 24 , m'enfin avec ce gameplay ça sera moins soporifique que WoW ( je m'endormais en heal en raid tellement c'était chiant ... ) , enfin aprés le seul jeu qui m'a tenu éveillé en PvE ce fut AIon vu que pour sortir du fat dps en assassin tu devais pas te palucher a coté o/ .
Après, Zenimax avait quand même dit que son but n'était pas de rivaliser, concernant le PvE, avec les tenants du titre en terme de challenge. Et même s'il y a de la difficulté, ce n'est pas la finalité du soft.
Citation :
Publié par Cass'
Après, Zenimax avait quand même dit que son but n'était pas de rivaliser, concernant le PvE, avec les tenants du titre en terme de challenge. Et même s'il y a de la difficulté, ce n'est pas la finalité du soft.
Oui enfin bon sans rivaliser il aurait tout de même pu faire quelque chose d'un peu mieux avec des quêtes adaptés au phasing et des anchors moins inutiles....autant j'aime ce jeu autant le PvE.....
Citation :
Publié par Pryda
Denpxc a fini VR4 et moi VR3
lol vous avez up 50 en rvr?? avec xp en donjon jimagine.?

EDIT bonne video

Dernière modification par darksousou ; 07/03/2014 à 00h14.
Tu es automatiquement VR1 quand tu passes niveau 50, tu as juste à pex normalement ensuite. En PvE il faut faire la quête principale pour accéder à la zone 43+, et ensuite la quête niveau 50 pour débloquer les zones vétérans.

L'un n'empêche pas l'autre, si tu fais pas les quêtes tu peux toujours continuer à pex en PvP. Par contre, si tu trouves ça trop long une fois arrivé VR5 en PvP et que tu veux PvE, tu devras faire la quête principale PvE. Tu peux aussi voyager sur un ami sans faire les quêtes, enfin tout du moins on pouvait.
Citation :
Publié par Saya Magna
J'comprend pas, pour avoir un niveau VR, il faut pas faire la quete principale? Pourtant celle-ci était bridée. Comment avez-vous fait pour avoir ca?
Parce que toi tu as accès qu'aux WE bêta et qu'eux ont accès à la PTS
Ah ok, je pensais que le VR1 se débloquait pendant la quete principale. Merci de l'éclaircissement.

Tant que tu es là, tu (vous?) es monté rapidement niveau 50? J'veux dire, ça me fait un peu peur de voir pas mal de 50 après 3 courtes betas. Que je sache si le coup des 100 à 150h pour être 50 est réel
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Parce que toi tu as accès qu'aux WE bêta et qu'eux ont accès à la PTS
-> Ah m... ils sont sur le PTS? J'pensais que c'était des gens de la beta classique
Citation :
Publié par Saya Magna
-> Ah m... ils sont sur le PTS? J'pensais que c'était des gens de la beta classique

Pour le coup, c'est la bêta classique...ils n'affrontent quasi que du lvl 17 max

Ils ont juste profité du partage de la quête rvr à tout le groupe sans limite de distance permis dans les premières bêtas. Me semble que ça a été nerf depuis

Après je peux me tromper

Sinon j'ai bien aimé la vidéo, mais cet écart de level entre votre groupe et les adversaires fait que je prends cette vidéo avec quelques réserves, n'y a t-il pas une grosse différence entre les perso vr+ et des persos même pas level 20?
Citation :
Publié par Pryda
Vidéo du dernier stress-test: http://youtu.be
je remarque dans ta vidéo que tu n'utilises que de la magie et jamais l'endurance, du coup je te vois souvent très bas en magie. n'est-ce pas gênant ou bien la régénération est suffisante ?

je m'oriente sur un templier soin et j'envisageais pendant un temps de choisir le bâton destruction comme deuxième arme mais j'ai vraiment peur de toujours/souvent être à court de magie et d'avoir une jauge d'endurance "inutile"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés