Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrys
Pour le coup, c'est la bêta classique...ils n'affrontent quasi que du lvl 17 max

Ils ont juste profité du partage de la quête rvr à tout le groupe sans limite de distance permis dans les premières bêtas. Me semble que ça a été nerf depuis

Après je peux me tromper

Sinon j'ai bien aimé la vidéo, mais cet écart de level entre votre groupe et les adversaires fait que je prends cette vidéo avec quelques réserves, n'y a t-il pas une grosse différence entre les perso vr+ et des persos même pas level 20?
Effectivement dans la video c'est ceux ayant use l'exploit bug ça a été corriger ensuite
Citation :
Publié par Kyrys
Pour le coup, c'est la bêta classique...ils n'affrontent quasi que du lvl 17 max

Ils ont juste profité du partage de la quête rvr à tout le groupe sans limite de distance permis dans les premières bêtas. Me semble que ça a été nerf depuis

Après je peux me tromper

Sinon j'ai bien aimé la vidéo, mais cet écart de level entre votre groupe et les adversaires fait que je prends cette vidéo avec quelques réserves, n'y a t-il pas une grosse différence entre les perso vr+ et des persos même pas level 20?
Mis à part les skills points, on fait pas plus mal que les joueurs upscale. La différence se fait surtout au niveau du gear, et on a accès à rien en étant level 50 via PvP
Citation :
Publié par Pryda
Mis à part les skills points, on fait pas plus mal que les joueurs upscale. La différence se fait surtout au niveau du gear, et on a accès à rien en étant level 50 via PvP
accès a rien mise à part l'armures et armes bleu 50 vendu au pnj contre des points d'alliance
Citation :
Publié par Astryae Alucart
accès a rien mise à part l'armures et armes bleu 50 vendu au pnj contre des points d'alliance
Oui du stuff random qui te coûte entre 25 et 50k+ pour chaque, donc autant dire rien vu que tout passe dans les armes de siège et les camps de ravito =)

@Aunshi Ragnarson: nope ils trouvent ça nul ^^

Dernière modification par Pryda ; 07/03/2014 à 11h08.
Citation :
Publié par Pryda
Mis à part les skills points, on fait pas plus mal que les joueurs upscale. La différence se fait surtout au niveau du gear, et on a accès à rien en étant level 50 via PvP
Ok, merci de l'info, j'avais un doute aussi en regardant tes stats mana, pv et stam qui ne me paraissaient pas aberrantes.


Sinon, je me répète mais la vidéo est sympa, elle contraste par rapport aux autres vidéos "PVP" postées ici et la et ne contenant que du solo@j'ai l'initiative et 90% de chance de win le fight ou pire du je tape du bois et des pnj pendant 1/4 d'heures .

N'hésite pas à en poster d'autres si tu as, c'est assez instructif

Ps: c'est quoi l'addon que tu utilises en plus de foundry et qui permet de voire juste les icônes des buffs? Merci d'avance
Citation :
Publié par shisoka
je remarque dans ta vidéo que tu n'utilises que de la magie et jamais l'endurance, du coup je te vois souvent très bas en magie. n'est-ce pas gênant ou bien la régénération est suffisante ?

je m'oriente sur un templier soin et j'envisageais pendant un temps de choisir le bâton destruction comme deuxième arme mais j'ai vraiment peur de toujours/souvent être à court de magie et d'avoir une jauge d'endurance "inutile"
la barre d'endu est toujours utile pour casser les CC et evité de temps en temps
Citation :
Publié par KRh
la barre d'endu est toujours utile pour casser les CC et evité de temps en temps
oui bien sûr mais je me demande si orienter son personnage sur une barre de skills uniquement magiques n'est pas handicapant dans le sens où une fois que ta barre est vide, en dehors de faire 3 roulades tu ne fais plus grand chose
Citation :
Publié par shisoka
oui bien sûr mais je me demande si orienter son personnage sur une barre de skills uniquement magiques n'est pas handicapant dans le sens où une fois que ta barre est vide, en dehors de faire 3 roulades tu ne fais plus grand chose
La stam, hors spam immovable, ça sert à rien !!!!
Citation :
Publié par shisoka
oui bien sûr mais je me demande si orienter son personnage sur une barre de skills uniquement magiques n'est pas handicapant dans le sens où une fois que ta barre est vide, en dehors de faire 3 roulades tu ne fais plus grand chose
Maneuver+Immovable et t'as plus de stam déjà donc dans un sens tu as raison. Mais tous tes spells de classe utilisent la magicka donc c'est beaucoup plus important.
Citation :
Publié par shisoka
oui bien sûr mais je me demande si orienter son personnage sur une barre de skills uniquement magiques n'est pas handicapant dans le sens où une fois que ta barre est vide, en dehors de faire 3 roulades tu ne fais plus grand chose
Ben reste l'attaque de base et chargée
On reconnait encore les champion d'use d'exploit (la quête rvr) et qui n'ont ni été nerf ni reset... bref tu trouves un bug pour être 50 magica stamina et endu et ils corrigent le bug mais te laissent les stats...

en plus on voit encore le "groupe" qui bug exploit, toujours les mêmes sur les jeux même pas sortis j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Mathusaleme
On reconnait encore les champion d'use d'exploit (la quête rvr) et qui n'ont ni été nerf ni reset... bref tu trouves un bug pour être 50 magica stamina et endu et ils corrigent le bug mais te laissent les stats...

en plus on voit encore le "groupe" qui bug exploit, toujours les mêmes sur les jeux même pas sortis j'ai l'impression.
Qui n'a pas profité du fait que la quête te permet de récolter les kills même quand tu es au marchand à l'abri? La différence, c'est que certains ont poussé le vice à stick le PNJ. Dans l'état, ça me choque pas, c'est une beta, on voit ce qui peut poser soucis, et on le corrige : objectif atteint. Le fait que certains soient monté niveau 50 comme ça, sur des perso qui n'ont plus que 20 jours à vivre, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Mathusaleme
On reconnait encore les champion d'use d'exploit (la quête rvr) et qui n'ont ni été nerf ni reset... bref tu trouves un bug pour être 50 magica stamina et endu et ils corrigent le bug mais te laissent les stats...

en plus on voit encore le "groupe" qui bug exploit, toujours les mêmes sur les jeux même pas sortis j'ai l'impression.
En meme temps c'est peut etre s'eux qui aide le plus les devs ;o)
Mouais... donc demain je trouve comment tuer un boss en un coup sans faire le donjon, je loot tout mon set T2 épique VR10 et en plus de le garder, les autres eux devront faire le jeu "normalement" et nerfé et donc je garde une avance considérable.

Je doute qu'ils aient whisp les dev. pour leur dire "hé la quête est répetable et partageable à distance" avant d'avoir été lvl 50 (s'ils ont prévenus les dev.).

M'enfin comme d'hab hein, sur tous les mmos ont a eu des profiteurs de bugs dès les release, juste qu'à force, on voit que c'est toujours les mêmes.
En général, ceux qui ont tout tout de suite sont les premiers à partir. Donc c'est pas trop grave. Que de tels joueurs existent, et qu'ils prennent leur plaisir comme ça, ça ne m'empêche pas de dormir, ça ne change pas grand chose à mon expérience de jeu.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mouais... donc demain je trouve comment tuer un boss en un coup sans faire le donjon, je loot tout mon set T2 épique VR10 et en plus de le garder, les autres eux devront faire le jeu "normalement" et nerfé et donc je garde une avance considérable.

Je doute qu'ils aient whisp les dev. pour leur dire "hé la quête est répetable et partageable à distance" avant d'avoir été lvl 50 (s'ils ont prévenus les dev.).

M'enfin comme d'hab hein, sur tous les mmos ont a eu des profiteurs de bugs dès les release, juste qu'à force, on voit que c'est toujours les mêmes.
Si tu crois que ca s’arrête aux mmo, c'est comme ca pour tout
[Modéré par Israphil/Ylierch : On va éviter la politique, y'a déjà bien assez pour s'embrouiller avec TESO ]

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 08/03/2014 à 17h50.
Citation :
Publié par Cass'
En général, ceux qui ont tout tout de suite sont les premiers à partir. Donc c'est pas trop grave. Que de tels joueurs existent, et qu'ils prennent leur plaisir comme ça, ça ne m'empêche pas de dormir, ça ne change pas grand chose à mon expérience de jeu.
Oui mais vu qu'ici ils montrent des vidéos où ils sont "50 vr x" je trouve ça juste de les remettre à leur place, càd des bug exploits. A la limite, j'ai plus de respect pour ceux qu'ils ont en face d'eux, lvl 20 max, qui l'ont mérité ce lvl

Pour en revenir au vidéo (car on pourrait croire que je fais un HS finalement).

Alors ok, ça n'entache pas le plaisir de jeu de Cass' ... Mais perso, ayant envie d'avoir une chance d'être même un court instant compétitif dans le leveling pvp de cyrodil, ça va m'faire chier d'avoir du lvl 50 vr 10 face à moi alors que sans exploit moi et les autres seront lvl 20... après si y'a une possibilité d'up vr10 dans un an sans passer par la case pve et pvp cyrodil ok, mais dès la release....
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mouais... donc demain je trouve comment tuer un boss en un coup sans faire le donjon, je loot tout mon set T2 épique VR10 et en plus de le garder, les autres eux devront faire le jeu "normalement" et nerfé et donc je garde une avance considérable.

Je doute qu'ils aient whisp les dev. pour leur dire "hé la quête est répetable et partageable à distance" avant d'avoir été lvl 50 (s'ils ont prévenus les dev.).

M'enfin comme d'hab hein, sur tous les mmos ont a eu des profiteurs de bugs dès les release, juste qu'à force, on voit que c'est toujours les mêmes.
T'as du mal à saisir l'intérêt d'une bêta je crois garçon.

J'te laisse imaginer l'effet de cet exploit si ça avait pas été trouvé ET exploité sur GW2 avant que ça sorte:


Par ailleurs être level 50 avant la dernière bêta était plus handicapant qu'autre chose vu que les stats étaient bugs et inférieures à un niveau 10 (oh, encore un truc qui aurait pas été testé si pas exploité par des vilains méchants )

Dernière modification par Pryda ; 08/03/2014 à 18h40.
Citation :
Publié par Pryda
T'as du mal à saisir l'intérêt d'une bêta je crois garçon.

J'te laisse imaginer l'effet de cet exploit si ça avait pas été trouvé ET exploité sur GW2 avant que ça sorte:


Par ailleurs être level 50 avant la dernière bêta était plus handicapant qu'autre chose vu que les stats étaient bugs et inférieures à un niveau 10 (oh, encore un truc qui aurait pas été testé si pas exploité par des vilains méchants )
On en revient souvent au même problème en ce qui concerne les betas : certains jouent, pleurent sur les lags, les bugs parce qu'ils ne peuvent pas jouer sur un soft "propre" ( bah oui, c'est une beta, faut qu'on puisse jouer sans accroc !). Et d'autres poussent le soft à bout, font n'imp pour créer les situations les plus improbables, pour voir s'il n'y a pas moyen d'exploiter la chose et trouver un quelconque moyen d'en tirer profit.

Le soucis, c'est qu'on va te dire que tu as cheat sur une beta en exploitant un bug, qui n'aurait peut être pas été porté à la connaissance du staff autrement avant la release, et aurait été bien plus préjudiciable si utilisé en phase post release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés