[Actu] Des correctifs pour la mise à jour 2.0.2 de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
merci pour toutes ces informations.

Ce qui me chagrine c'est que c'est littéralement 95% de mes drops.

Mes 8 derniers drops c'est 6 2 hands...

J'viens d'en avoir 2 de plus en un run là, 2 batôn 2 hands, les mêmes.
ça fait 8 2H sur 10 drops, soit 80% et pas 95% ! Bon ok, ça reste beaucoup.
Tiens , question bete vu que je débute et que ça parle des légendaires, pour les stats des légendaires non identifées, est-ce que ça se définit au moment du loot ou est-ce que ça peut encore varier au moment de l'identification? Vu que ça a l'air de s'attribuer par rapport à la classe en cours (genre dex pour le monk).
Histoire que j'en stocke pas pour rien pour les rerolls.
Citation :
Publié par Calysta
Tiens , question bete vu que je débute et que ça parle des légendaires, pour les stats des légendaires non identifées, est-ce que ça se définit au moment du loot ou est-ce que ça peut encore varier au moment de l'identification? Vu que ça a l'air de s'attribuer par rapport à la classe en cours (genre dex pour le monk).
Histoire que j'en stocke pas pour rien pour les rerolls.
C'est préroll avant l'identification (donc les stats seront pour la classe qui l'a drop )
Citation :
Publié par Jeska
J'ai loot une 2M pas mal du tout que ma WD equipe toujours, moi. Et toutes les 1M que je loot sont à au moins 20-30% inférieures.

J'ai peut être eu du bol.
C'est parce que ça compte pas de main gauche. Il faudrait que tu loot une main gauche + arme 1h, et ensuite comparer avec la 2h.
Citation :
Publié par Rombo
Ce qui me chagrine c'est que c'est littéralement 95% de mes drops.

Mes 8 derniers drops c'est 6 2 hands...
Non, mais juste non, quoi. N'essayez pas de faire des maths si vous ne savez pas, c'est littéralement blasant.
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais juste non, quoi. N'essayez pas de faire des maths si vous ne savez pas, c'est littéralement blasant.