[Actu] Des correctifs pour la mise à jour 2.0.2 de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
merci pour toutes ces informations.

Ce qui me chagrine c'est que c'est littéralement 95% de mes drops.

Mes 8 derniers drops c'est 6 2 hands...

J'viens d'en avoir 2 de plus en un run là, 2 batôn 2 hands, les mêmes.
ça fait 8 2H sur 10 drops, soit 80% et pas 95% ! Bon ok, ça reste beaucoup.
Tiens , question bete vu que je débute et que ça parle des légendaires, pour les stats des légendaires non identifées, est-ce que ça se définit au moment du loot ou est-ce que ça peut encore varier au moment de l'identification? Vu que ça a l'air de s'attribuer par rapport à la classe en cours (genre dex pour le monk).
Histoire que j'en stocke pas pour rien pour les rerolls.
Citation :
Publié par Calysta
Tiens , question bete vu que je débute et que ça parle des légendaires, pour les stats des légendaires non identifées, est-ce que ça se définit au moment du loot ou est-ce que ça peut encore varier au moment de l'identification? Vu que ça a l'air de s'attribuer par rapport à la classe en cours (genre dex pour le monk).
Histoire que j'en stocke pas pour rien pour les rerolls.
C'est préroll avant l'identification (donc les stats seront pour la classe qui l'a drop )
Citation :
Publié par Jeska
J'ai loot une 2M pas mal du tout que ma WD equipe toujours, moi. Et toutes les 1M que je loot sont à au moins 20-30% inférieures.

J'ai peut être eu du bol.
C'est parce que ça compte pas de main gauche. Il faudrait que tu loot une main gauche + arme 1h, et ensuite comparer avec la 2h.
Citation :
Publié par Rombo
Ce qui me chagrine c'est que c'est littéralement 95% de mes drops.

Mes 8 derniers drops c'est 6 2 hands...
Non, mais juste non, quoi. N'essayez pas de faire des maths si vous ne savez pas, c'est littéralement blasant.
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais juste non, quoi. N'essayez pas de faire des maths si vous ne savez pas, c'est littéralement blasant.
D'un autre côté il a juste parlé des 8 ( 10 ) derniers. Tu ne sais pas combien il a choppé de légendaire depuis le patch et combien de 2H dedans.

Dans tout les cas c'est une bêtise de ne pas pouvoir les retirer une fois le bug corrigé. Et encore plus de pouvoir encore en avoir alors que le bug est connu.
Perso j'attends l'extension pour farm ^^

Loot des objets qui seront à 99% obsolète ( et qui serviront même pas en matériaux pour craft ) ....

Du farm j'en boufferai assez à la release, pas envie d'overdose )

C'est pas +30-40 level parangon qui métamorphoserons mes persos )

Dernière modification par Hannsolo ; 07/03/2014 à 11h39.
Citation :
Publié par Dream Nursie
D'un autre côté il a juste parlé des 8 ( 10 ) derniers. Tu ne sais pas combien il a choppé de légendaire depuis le patch et combien de 2H dedans.
S'il le cite, c'est que c'est particulièrement remarquable dont marquant, pas que ca marque une nette amélioration. Et si c'est litteralement 95%, qu'il donne les chiffre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atis
Va bientôt falloir une feuille Excel et une calculatrice pour poster sur JoL j'ai l'impression.
Non, va falloir être précis sur le vocabulaire utilisé et pas dire n'importe quoi pour garder un minimum de crédibilité. Incroyable. Il aurait pas dit 95% (ou juste pas littéralement), ca serait passé sans problème.
Citation :
Publié par Vaninna
Le bug des armes 2 mains, c'est pas aussi le cas pour les source quand je compare l'orb tal rash 2.0 (a gauche) et une loot il y'a très longtemps .. A moins que ce soit juste un simple nerf au vu de la possibilité de pouvoir avoir un % dégât sur un skill
La vache mais c'est quoi cette bouse à gauche sérieusement ? C'est un random rare en fait non ? Parce que à part le nom en vert, c'est juste n'importe quoi par rapport à celle que t'as loot avant avec un taux de crit correct et de l'AP sur crit.
Citation :
Publié par Keyen
Avec 2 items non 2H dedans, il faut donc qu'il ait choppé 38 2H pour que son 95% soit bon. Si c'est vraiment le cas (ce qui est impossible), il aurait dit sur 40, par sur 8.
Non franchement vous vous focalisez sur une bêtise là... D'ailleurs aussi improbable que ça puisse être ça n'est pas impossible ou alors tu connais le mécanisme exact des drops légendaires et que celui-ci empêche explicitement ce genre de cas (mais là c'est pareil j'y crois pas).

Dans tout les cas choppé 8 2H sur 10 alors que celles ci sont plus proche de l'inutilisable qu'autre chose (en attendant une correction de bug connu) ça doit bien contrarier je pense, même si ça n'est pas 95% ouhlala quel sacrilège d'avoir osez dire une bêtise pareil...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Non, va falloir être précis sur le vocabulaire utilisé et pas dire n'importe quoi pour garder un minimum de crédibilité. Incroyable. Il aurait pas dit 95% (ou juste pas littéralement), ca serait passé sans problème.
Je trouve que t'emballes littéralement pour rien. On a compris son message, pas besoin de le fusiller parce que son chiffre n'est pas exact. C'est pas le forum de la NASA que je sache.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce vieux pinaillage pour rien, sérieux.
Je pense qu'après la bourde JoL "Blizzard double votre XP" après l'apparition du buff +50% d'XP de cette semaine, certains sont devenus supers sensibles aux calculs de pourcentage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés