|
cote craft je crois avoir lu qu'avec l'addon un legendaire que tu disenchant tu apprends d'office la recette , j'avais cru lire ça sur un post dans le fofo off
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Diablo 3 2.0 vos impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe encore quelque fail drop de la version 1.0 .
Premier drop avec mon Barbare. ![]() Dernière modification par Noriplay ; 04/03/2014 à 18h12. |
![]() |
|
il y a rien de feignasse a trade surtout a un certain niveau , c'est du donnant donnant
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Et ça représente quoi? Sans smiley à la con cette fois stp, j'ai sûrement arrêté de joue avant ce patch merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Ben ça représente le niveau parangon. ;o)
D'ailleurs ça serait bien qu'ils en fassent de nouveaux pour le parangon 100+ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Les builds de theorycraft ne sont pas fait avec des rares mais avec des légendaires à stats fixes et avec des mots runiques qui donnent des stats fixes. Seuls les écarts numériques peuvent varier et ils sont assez resserrés en général. Par exemple, une assassin kickeuse lawbringer doit avoir: -absolument une arme avec le mot runique Amn Lem Ko (Lawbringer/Longévité) pour en être une, c'est la base du build; -si possible des Gore Riders (Best In Slot) même si des grosses bottes font l'affaire, c'est avant tout pour optimiser par l'économie de points de caracs; -un bouclier parce que c'est cohérent avec une arme à une main; -d'autres trucs. Tiens, le post chez JH sur le build: http://forum.judgehype.com/judgehype...t_239985_1.htm Regarde le matos "pour les plus riches", autrement dit endgame, c'est que du légendaire, du set ou du runique, que des stats fixes sur lesquelles ont peut se baser pour établir le build. Bien sûr que les joueurs de D2 farment les items, mais pas n'importe lesquels, ils visent uniquement certains items bien précis et les autres ne les intéressent que pour échanger ou pour reroll. Dernière modification par Dashung ; 05/03/2014 à 10h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était la première fois que tu tuais les boss avec ton perso ? Il y a un légendaire assuré lors du premier kill des boss.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|