Diablo 3 2.0 vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arta'
Ca reste le même principe: utiliser des raccourcis extérieur au jeu pour na pas avoir à passer plus de temps dessus.

On voit que t'as jamais trade sur diablo 2 pour traiter les gens qui tradent de feignasse

Y avait rien de plus laborieux, c'est sur que le trade made in Ah n'a juste rien à voir et peu de gens se plaignent de sa disparition sur ce post, encore moins ceux qui apprécieraient la possibilité de trade autrement.
Un jeu dans le jeu, ça ne plait pas à certain, mais à d'autres oui, et rend le jeu plus profond avec une meilleure durée de vie si c'est bien fait.
Perso j'aime bien pouvoir faire autres choses des bons objets que je trouves que de les équiper ou les détruire ( via le marchand ou forgeron peu importe ).
Ils pourraient faire un AH qui ne marche qu'au trade. Tu places un objet et les autres joueurs te proposent un autre en échange, tu acceptés ou non.

Sinon les portraits avec les différentes deco ça vient d'ou?
Citation :
Publié par Picta

Sinon les portraits avec les différentes deco ça vient d'ou?
De la maj 1.0.4 en juillet 2012
dat awkward moment quand tu veux stuff ton merco paladin en féticheur tu dois farm avec ton reroll barb.

sinon ils sont bien les nouveaux légendaires, mais pas assez pour casser mon set zunimassa à cause de sa regen mana sauf si je change tout. Opti de merde.

Edit: Je parle de ceux Lv60, ofc xd

Dernière modification par Molov ; 05/03/2014 à 00h03.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de découvrir qui va faire la voix du Croisé dans les cinématiques ! Grâce a la mise a jour.

J'aime beaucoup le doubleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adrien Antoine !
Citation :
Publié par Charlouf
le probleme du no trade, vous le sentirez au 70, quand vous allez courir apres un ou deux legendaires pour optimiser votre builds
On le sent déjà, pour ceux d'entre nous qui jouent beaucoup. Et le jour où il ne me manquera plus qu'un légendaire ou que je chercherai à compléter un set, je ne vais probablement pas insister, et je n'aurai donc jamais mon perso "parfait". Après ça peut aussi être un avantage selon les joueurs, pouvoir revenir jouer de temps en temps et presque toujours avoir un certain objectif sur chaque perso.
Citation :
Publié par Noriplay
Il existe encore quelque fail drop de la version 1.0 .
Premier drop avec mon Barbare.
Non, c'est un drop 2.0.1. Les Wizards et WD peuvent équiper les arcs, à partir de là ça peut drop pour eux. C'est peut-être con (vu qu'ils ne pourront pas utiliser leur off hand) mais ça marche comme ça.

Dernière modification par Camélia ; 05/03/2014 à 06h37.
Citation :
Publié par Camélia
On le sent déjà, pour ceux d'entre nous qui jouent beaucoup. Et le jour où il ne me manquera plus qu'un légendaire ou que je chercherai à compléter un set, je ne vais probablement pas insister, et je n'aurai donc jamais mon perso "parfait". Après ça peut aussi être un avantage selon les joueurs, pouvoir revenir jouer de temps en temps et presque toujours avoir un certain objectif sur chaque perso.
.
pourtant la recherche du perso voir des items perfect etait pas un peut l'un des objectifs de tout joueurs de D2 ?
Citation :
Publié par Horbald
pourtant la recherche du perso voir des items perfect etait pas un peut l'un des objectifs de tout joueurs de D2 ?
sauf qu'on va mettre une croix là dessus car sans ah et trade possible en dehors du groupe, il sera mathématiquement impossible de s'approcher de la perfection, d'ailleurs je suis curieux de voir dans un an ou deux les objets du top ten dps, là au moins on pourra être admiratif devant l'acharnement (ou la chance) des joueurs, sans pour autant crier au scandale en les traitant de gosses de riches, de parvenus etc etc ...
Citation :
Publié par Horbald
Justement il y avait le trade pour les joueurs recherchant la perfection sur D2. Arrivé à un certain niveau soit tu trades soit tu passes des centaines ou des milliers d'heures pour gagner trois points de force.

Après oui, avec du trade la durée de vie du jeu peut être considérée comme étant plus courte, mais bon on peut aussi considérer que c'est aussi le seul moyen de vraiment "finir" un perso.
Citation :
Publié par Horbald
Sauf que les joueurs de D2 ne visent pas des items aléatoires.

Les builds de theorycraft ne sont pas fait avec des rares mais avec des légendaires à stats fixes et avec des mots runiques qui donnent des stats fixes.
Seuls les écarts numériques peuvent varier et ils sont assez resserrés en général.

Par exemple, une assassin kickeuse lawbringer doit avoir:
-absolument une arme avec le mot runique Amn Lem Ko (Lawbringer/Longévité) pour en être une, c'est la base du build;
-si possible des Gore Riders (Best In Slot) même si des grosses bottes font l'affaire, c'est avant tout pour optimiser par l'économie de points de caracs;
-un bouclier parce que c'est cohérent avec une arme à une main;
-d'autres trucs.

Tiens, le post chez JH sur le build:
http://forum.judgehype.com/judgehype...t_239985_1.htm

Regarde le matos "pour les plus riches", autrement dit endgame, c'est que du légendaire, du set ou du runique, que des stats fixes sur lesquelles ont peut se baser pour établir le build.

Bien sûr que les joueurs de D2 farment les items, mais pas n'importe lesquels, ils visent uniquement certains items bien précis et les autres ne les intéressent que pour échanger ou pour reroll.

Dernière modification par Dashung ; 05/03/2014 à 10h02.
Citation :
Publié par Noriplay
Il existe encore quelque fail drop de la version 1.0 .
Premier drop avec mon Barbare.
Pourquoi un "fail drop" ? Les mages et féticheurs peuvent équiper des arcs. C'est pas opti, mais ils peuvent.
Le smart loot c'est les objets de classe qui auront la main stat utilisable garantie, ie, plus de chapeau de mage avec de la force.
J'ai vraiment du mal avec cette nostalgie du trade dans D2 car dans mes souvenirs c'était très anecdotique.

J'ai beaucoup joué à D2, pendant plusieurs années, j'ai monté des dizaines et des dizaines de persos 90+ bien équipés toussa et les échanges d'item c'était super rare.

Le coffre était minuscule, gérer ses mules était pénible, on avait les inventaires remplis de skiller donc pas de place pour ramasser autre chose que les items Ka qu'on était sûr de ré-utiliser et tout le monde avait tout assez rapidement de toute façon.

Du coup, j'ai l'impression que le trade ne concernait réellement qu'une partie "intermédiaire" des joueurs de D2, ceux qui jouaient plus que le casu lambda qui se contente de finir le jeu une fois, mais nettement moins que ceux qui ont vraiment adopté D2 comme "jeu principal" sur une longue période.
Je jouais avec le groupe JOL, on jouait systématiquement en groupe mais tout le monde faisait ses devoirs, tout le monde gérait son farm perso pour avoir tous les items piliers en réserve suffisante.

Transposé à RoS j'ai l'impression que ça ne va manquer qu'à ceux qui ne comptent jouer que 6 mois, mais pas à ceux qui vont s'investir plus longtemps et qui seront au final les seuls à avoir besoin du dernier degré d'opti pour farm le T6.
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi un "fail drop" ? Les mages et féticheurs peuvent équiper des arcs. C'est pas opti, mais ils peuvent.
Le smart loot c'est les objets de classe qui auront la main stat utilisable garantie, ie, plus de chapeau de mage avec de la force.
Nope, maintenant il y a des chapeaux de mage avec de l'apoc inéquipables.
J'espère qu'ils vont régler ça rapidement.
Perso je sais pas si c'est grâce à la maj ou grâce à un coup de chance pas croyable mais je viens de me remettre au jeu suite à des avis d'amis , je m'en vais dans le nouveau mode de difficulté , premier pack ... un objet absolument cheat que j'ai jamais eu le plaisir de loot en 1500H de jeu. Alors je sais vraiment pas si c'est de la chance ou pas mais bon , ça plus 4-5 légendaires à tout les boss , c'est pas mal.
Citation :
Publié par Skullkrok
Perso je sais pas si c'est grâce à la maj ou grâce à un coup de chance pas croyable mais je viens de me remettre au jeu suite à des avis d'amis , je m'en vais dans le nouveau mode de difficulté , premier pack ... un objet absolument cheat que j'ai jamais eu le plaisir de loot en 1500H de jeu. Alors je sais vraiment pas si c'est de la chance ou pas mais bon , ça plus 4-5 légendaires à tout les boss , c'est pas mal.
lolwut ?
Bah je sais pas , hier j'ai play pendant 2 heures et quand je dis les boss je veux dire ceux de fin d'acte. J'ai loot entre 3 et 4 légendaires sur tout les boss , acte 1 ,2 ,3 & 4. Avant cette maj c'était rare pour moi d'avoir une légendaire en plusieurs runs , après comme je dis , coup de chance ?

Genre hier , premier boss , j'ai loot ça , alors il y a peut-être mieux mais j'avais un stuff tellement mauvais que c'est vraiment un loot de fou. x)
Ps : Je loot à mort des objets dans le genre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diablo III 2014-03-05 11-28-36-60.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 386,4 Ko
ID : 216647  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés