Si j'en avais la possibilité je ne voudrais pas d'un poste à trop grande responsabilité, mais par contre je serais ravi d'apporter mon aide et mon expérience dans;
la programmation de module online/offline entre l'in-game et le website, j'ai tellement d'idée à ce sujet pour rendre T4C beaucoup plus interactif et en adéquation avec les news techno,
m'occuper de la sécurité du site et du serveur (audit et analyse des logs),
scripting in-game (quest, npc, nouvelle expérience gameplay, etc).
J'en reviens toujours à mon expérience personnelle dans la gestion d'un serveur T4C illégal, mais n'empêche j'avais fait des trucs que je n'ai toujours pas revu dans T4C. Les possibilités, il y en a des tas ! (gestion de royaume, race, pvp entre royaume/race, transformation en animal, enfin je m'emporte.. mais vous voyez où je veux en venir, on peut TOUT faire).
Par contre je ne voudrais pas travailler à partir des 1.7x produit par NMS.
A mon sens soit BL se sent de reprendre T4C et le travail qu'il a commencé avec sa propre version soit clairement je pense que T4C est mort.
C'est vraiment dommage car les possibilités seraient infini pour un serveur T4C PVP (dans ma vision des choses) et cela ferai du bien à T4C en général.
Quoi qu'il en soit il faudrait réunir une équipe d'ancien, de motivé, de sérieux, et ont pourraient vraiment sortir un truc très classe !
Soyons clair tout ceci n'existera jamais car Dialsoft ne le permettra jamais
.