Igloos

Dernières publications

RSS
3 March 2014 à 19:18 - Messages
J'avoue que c'est pas de chance Nekhar, Mouse vient de poster le contraire de ce que tu as dit. Bref, nul besoin d'en dire plu... Lire la suite
1 March 2014 à 14:30 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : DSO ] LV, je ne sais pas pourquoi tu as modéré mon message ... Lire la suite
27 February 2014 à 22:15 - Messages
Je pense que nous avons fait le tour des questions posées. Même si cela ne changera rien, nous avons pu apprendre de nouvelles... Lire la suite
26 February 2014 à 12:39 - Messages
C'est vrai que cela paraît être inconcevable d'investir dans T4C pour ce prix là. Dialsoft c'est fait avoir par Vircom mais au... Lire la suite
25 February 2014 à 15:39 - Messages
Je trouve les propos précédents (ceux de Black Lemming) plutôt naïfs et ressemblent à un aveu d'impuissance. T4C est un jeu r... Lire la suite
Merci de rester dans le sujet. Il n'est nullement question ici de parler de serveurs pirates. Ma seule motivation en créant ce... Lire la suite
Black Lemming, si tu n'es pas capable de discuter sans dénigrer une personne que tu ne connais pas je t'invite à ne plus poster... Lire la suite
25 February 2014 à 11:28 - Discussion
Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois que les serveurs de Dialsoft subissent des crashs, des lags et des time war... Lire la suite

Jeux

Igloos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Igloos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Igloos n'a publié aucune critique de jeu.