[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Très bonnes première impressions à part pour une chose: putain ce que c'est long! En fait ce n'est pas tant de devoir attendre autant avant de leveler que le fait qu'il n'y ai aucun challenge. Les combats sont intéressants, on passe son temps à courir d'un bout à l'autre de la map, et l'impression de reward n'est pas là. J'en viens presque à regretter les kill missions. D'ailleurs y a t-il une barre d'xp dans ce jeu? je n'ai pas réussi à la trouver.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Très bonnes première impressions à part pour une chose: putain ce que c'est long! En fait ce n'est pas tant de devoir attendre autant avant de leveler que le fait qu'il n'y ai aucun challenge. Les combats sont intéressants, on passe son temps à courir d'un bout à l'autre de la map, et l'impression de reward n'est pas là. J'en viens presque à regretter les kill missions. D'ailleurs y a t-il une barre d'xp dans ce jeu? je n'ai pas réussi à la trouver.
clic sur "C" en haut a gauche t'as ton level et la barre d'exp
C'était fluide.

J'ai leave. J'ai relancé, depuis je rame comme un batard.

J'ai éteint le pc et relancé, pour voir (ça faisait un moment qu'il était allumé) et pareil, ça rame.

Je suis le seul à qui ça fait ça ? Alors que c'était parfaitement fluide pour mon premier essai...
Citation :
D'ailleurs y a t-il une barre d'xp dans ce jeu? je n'ai pas réussi à la trouver.
Oui quand t'ouvres ton menu de perso (touche C), en haut à gauche sous ton lvl y'a ta barre d'xp, elle s'affiche aussi brièvement chaque fois que tu gagnes un nombre relativement conséquent de points d'xp (finir une quête/découvrir un lieu).

Qq'un avait demandé aussi pour la caméra plus haut, oui elle est décentrée en vue à la 3e personne on peut rien y faire. C'est déroutant au début mais faut prendre l'habitude de se focus sur son viseur/le milieu de l'écran et pas sur son personnage, perso j'avais du mal au début de la précédente beta mais maintenant je le remarque même plus (même quand je regarde mon perso j'ai tjrs le viseur dans le coin de l'oeil et de l'esprit).

Et ouais la première zone de niveau 2-7 est une zone tuto donc c'est normal de pas croiser des mobs agressifs tous les deux pas et de pas en suer pour les tomber 1v1... c'est un tuto. C'est pour que les débutants apprennent les bases et se familiarisent avec les différents systèmes du jeu en douceur.

Après il est d'un style très... contemplatif on va dire. Les habitués des TES solos qui aiment explorer et inhaler l'univers autour d'eux vont apprécier, les joueurs de MMOs purs et durs vont juste le trouver chiant et long. Une fois sur le second territoire de sa faction les choses se corsent (à partir du lvl 10~12 c'est pas rare de galérer en solo sur certaines quêtes).
Citation :
Publié par koplinski
Assez Awesome ce lag.
En RvR ?

Si oui, je devine que tu as awesomement choisi le serveur avec toutes les factions full ^^

Il a mal celui la.

J'ai préféré poser awesomement mes bagages sur le 2nd ou 3e plus charger, pour awsomiser de l'ennemi avec des combats en centaines de joueurs sans un pète de lag

Dernière modification par Mygo ; 01/03/2014 à 00h50.
Citation :
Publié par Mygo
Je devine que tu as awesomement choisi le serveur avec toutes les factions full... perso j'ai awesomement choisi le 2nd (ou 3e) plus chargé, et on est des centaines à se battre en toute awesomiter, sans un seul pète de lag
On peut choisir son serveur? O_o On m'a pas demandé moi...

Sinon plus que du lag, je freeze regulierement perso, 3 secondes de freeze toutes les 20 secondes peut être...C'est vraiment rageant, je n'avais pas ce souci les fois précédentes.
En fait c'est pour ça que j'ai demandé ensuite en modifiant mon message si il parle de PvE ou de RvR. Parce qu'en PvE t'as pas vraiment le choix sauf à rejoindre quelqu'un d'autre à la limite.
Comment faites-vous pour aller en RVR aussi rapidement? J'ai fait toutes les queêtes sans trainer, pas de craft ni rien et je ne suis que lvl 10 avec aucune invitation pour aller me battre contre des joueurs. A moins que ça se passe autrement?
Citation :
Publié par SpaceBozo
Comment faites-vous pour aller en RVR aussi rapidement? J'ai fait toutes les queêtes sans trainer, pas de craft ni rien et je ne suis que lvl 10
C'est la 3e beta et on garde les perso depuis la 1ere.
Citation :
avec aucune invitation pour aller me battre contre des joueurs. A moins que ça se passe autrement?
Par défaut la touche "L", sinon l'icône de tour comme le dit mounsy.
Tu choisis l'onglet campagne.
Tu regarde les populations pour que ce ne soit ni trop vide, ni trop plein.
Tu cliques droit et tu choisis si c'est ta principale ou ta secondaire... un message pop, tu acceptes.

Quand tu te places sur le serveur, tu as en bas de l'écran un choix de touche... chez moi c'est "entrer" pour vouloir entrer.

Ca commence à chercher... et une fois que c'est bon, tu as quelques dizaines de secondes pour entrer dans la campagne... à nouveau en sélectionnant la ligne et en appuyant sur la touche indiquée.

Dernière modification par Mygo ; 01/03/2014 à 01h33.
Je serais curieux d'avoir les raisons qui pousse un joueur à jouer à TESO/ESO....étant un adepte de la version offline que j'aurais adoré voir adaptée en version coop1-4 joueurs(au-delà ça me parait douteux et difficile a réunir) et totalement déçu par par cette adaptation online. Vous pouvez me mp pour éviter le trolling infâme et le débat stérile;
C'est un MMORPG, je suis un joueur de MMORPG.

Il a une bonne dose de l'univers TES, j'aime l'univers TES, et ça muscle l'histoire du PvE et le background du PvE comparé au PvE classique des MMORPG.

C'est un jeu conçu avec un vrai RvR, je suis un joueur de MMORPG RvR.

J'aime bcp les RPG offline, et parmi cette catégorie de jeu les TES font partis de mes jeux préférés, mais je suis avant tout un joueur de MMORPG donc je vois le jeu comme un MMORPG dans l'univers TES et non pas comme un jeu TES à la sauce MMORPG.

Je pense que c'est ce dernier point qui fait toute la différence comparé à des personnes comme toi qui cherchent un TES avant tout, dans une version la plus proche possible du offline, et qui auraient de se fait plébiscités une simple coop qui aurait permis de rester collé en grande partie à la version offline... mais les réalités du MMORPG sont tout autres.

Dernière modification par Mygo ; 01/03/2014 à 01h42.
Citation :
Publié par Kolo
Je serais curieux d'avoir les raisons qui pousse un joueur à jouer à TESO/ESO....étant un adepte de la version offline que j'aurais adoré voir adaptée en version coop1-4 joueurs(au-delà ça me parait douteux et difficile a réunir) et totalement déçu par par cette adaptation online. Vous pouvez me mp pour éviter le trolling infâme et le débat stérile;
Un RvR sur une carte persistante (reset des score only à la fin de la campagne et pas le reste), tellement grande qu'elle permet à tout type de joueurs de prendre du plaisir, solo/group/bus. Des Donjons RvR commun qui permet d'avoir des ambush bien sympa pendant que les mecs farm des mobs. Des bonus en fonction du nombre de fort/temple/scroll possédé influant sur le PvE autant que sur le PvP. Voilà mes principal raison qui me pousse à jouer dessus sans parler de l'immersion que le jeu offre ainsi que des graphismes qui moi me plaise beaucoup.
Citation :
Publié par Mygo
En RvR ?

Si oui, je devine que tu as awesomement choisi le serveur avec toutes les factions full ^^

Il a mal celui la.

J'ai préféré poser awesomement mes bagages sur le 2nd ou 3e plus charger, pour awsomiser de l'ennemi avec des combats en centaines de joueurs sans un pète de lag

Bah je voulais vraiment tester ma nouvelle config et prendre une dose de pvp, du coup je me suis jeter viteuf sur le 1er serveur sans trop réfléchir au reste. C’était bien au début, mais à l'heure de pointe... >_<
J'ai plowetiser, je suis un peu triste.
j'ai presque faillis dire parfait quand je ne trouvais pas de pnj vendeur d'armes armures. Mais bon, y'en a. Alors moi en quelques heures de jeu, je suis.. Soufflé. Que ce soit clair, ESO, je l'attendais pas, je m'en foutait même car le système de combat me plaisait pas plus que ça. Six heures plus tard, je trouve que tout est bien fichu, c'est aguichant, le craft et bien pensé, le combat est bien pensé. Bref surpris agréablement, tellement que je pense acheté le jeu.

Mon souhait un jeu qui puisse offrir autant de rvr que de pve comme sur DAOC. Avec un craft utile et ou le loot n'est pas roi. Je vais aller piocher des renseignements pour savoir si a l'instar de son célèbre prédécesseur offrant trois royaumes il sera dans ce que je recherche. Un pve séparé d'un pvp, parce que se faire farm en boucle c'est pas mon truc, mais qu'aller mettre la main sur une catapulte me révulse pas non plus
Citation :
du coup je me suis jeter viteuf sur le 1er serveur sans trop réfléchir au reste. C’était bien au début, mais à l'heure de pointe... >_<
Changer de campagne ça prend 4sec vu que tu peux en choisir 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés