Aller à la page... |
[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Assez Awesome ce lag.
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
En fait c'est pour ça que j'ai demandé ensuite en modifiant mon message si il parle de PvE ou de RvR. Parce qu'en PvE t'as pas vraiment le choix sauf à rejoindre quelqu'un d'autre à la limite.
|
![]() |
|
|
tu clik sur l'icone en forme de tour et la tu choisis un "serveur" et t'attend
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu choisis l'onglet campagne. Tu regarde les populations pour que ce ne soit ni trop vide, ni trop plein. Tu cliques droit et tu choisis si c'est ta principale ou ta secondaire... un message pop, tu acceptes. Quand tu te places sur le serveur, tu as en bas de l'écran un choix de touche... chez moi c'est "entrer" pour vouloir entrer. Ca commence à chercher... et une fois que c'est bon, tu as quelques dizaines de secondes pour entrer dans la campagne... à nouveau en sélectionnant la ligne et en appuyant sur la touche indiquée. Dernière modification par Mygo ; 01/03/2014 à 01h33. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je serais curieux d'avoir les raisons qui pousse un joueur à jouer à TESO/ESO....étant un adepte de la version offline que j'aurais adoré voir adaptée en version coop1-4 joueurs(au-delà ça me parait douteux et difficile a réunir) et totalement déçu par par cette adaptation online. Vous pouvez me mp pour éviter le trolling infâme et le débat stérile;
|
![]() |
|
|
C'est un MMORPG, je suis un joueur de MMORPG.
Il a une bonne dose de l'univers TES, j'aime l'univers TES, et ça muscle l'histoire du PvE et le background du PvE comparé au PvE classique des MMORPG. C'est un jeu conçu avec un vrai RvR, je suis un joueur de MMORPG RvR. J'aime bcp les RPG offline, et parmi cette catégorie de jeu les TES font partis de mes jeux préférés, mais je suis avant tout un joueur de MMORPG donc je vois le jeu comme un MMORPG dans l'univers TES et non pas comme un jeu TES à la sauce MMORPG. Je pense que c'est ce dernier point qui fait toute la différence comparé à des personnes comme toi qui cherchent un TES avant tout, dans une version la plus proche possible du offline, et qui auraient de se fait plébiscités une simple coop qui aurait permis de rester collé en grande partie à la version offline... mais les réalités du MMORPG sont tout autres. Dernière modification par Mygo ; 01/03/2014 à 01h42. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Citation :
Bah je voulais vraiment tester ma nouvelle config et prendre une dose de pvp, du coup je me suis jeter viteuf sur le 1er serveur sans trop réfléchir au reste. C’était bien au début, mais à l'heure de pointe... >_< J'ai plowetiser, je suis un peu triste. |
![]() |
|
|
j'ai presque faillis dire parfait quand je ne trouvais pas de pnj vendeur d'armes armures. Mais bon, y'en a. Alors moi en quelques heures de jeu, je suis.. Soufflé. Que ce soit clair, ESO, je l'attendais pas, je m'en foutait même car le système de combat me plaisait pas plus que ça. Six heures plus tard, je trouve que tout est bien fichu, c'est aguichant, le craft et bien pensé, le combat est bien pensé. Bref surpris agréablement, tellement que je pense acheté le jeu.
Mon souhait un jeu qui puisse offrir autant de rvr que de pve comme sur DAOC. Avec un craft utile et ou le loot n'est pas roi. Je vais aller piocher des renseignements pour savoir si a l'instar de son célèbre prédécesseur offrant trois royaumes il sera dans ce que je recherche. Un pve séparé d'un pvp, parce que se faire farm en boucle c'est pas mon truc, mais qu'aller mettre la main sur une catapulte me révulse pas non plus |
![]() |
|
|
Je suis donc le seul a avoir des soucis de freeze?
J'ai pourtant retéléchargé et réinstallé le jeu, même souci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a un moyen autre que déco/reco pour se destuck des PNJ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Il y'a-t-il un moyen de XP plus vite en AvA?
Peace |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|