100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Essouflé, c'est vite dit, je passe et je vois 112 000 viewers, tout de même
Autoquote :
Citation :
Publié par Harest
Je ne suis plus trop de truc depuis quelques jours sinon. Visiblement je ne suis pas le seul, entre 25 et 40k viewers now.
C'est passé à 100k+ pour la fin. D'ici 3/4h maybe ils le feront.
Pokémon version Cristal est largement possible. De plus, il n'y a pas besoin d'activer les CS en passant par l'inventaire. Presser A devant l'arbuste, le rocher ou l'étendu d'eau ouvre une boite de dialogue qui demande l'activation de la CS. Ca sera beaucoup moins frustrant en mode anarchie.

Par contre, ça serait tellement marrant qu'on joue à un jeu de la 4G. Bien que la gestion des deux écrans de la Nintendo DS par Twitch n'en fait pas quelques choses de regardable.

Le maître de la ligue avec la moitié des Pokémon K.O. ne va pas être facile. Car contrairement à Dracolosse ou Ectopasma, on ne peut pas condamner l'IA à n'utiliser que des capacités inoffensives.
Message supprimé par son auteur.
Je vais regarder ce final. Par contre, ce qui m'a fait décrocher du stream (et je pense une bonne partie du publique), c'est la démocratie. Je trouve que cela a vraiment enlevé l'intérêt de l'aventure car c'est une sorte de "triche" surtout que cela a été utilisé pour avoir la meilleure équipe ou autre et c'est dommage.
L'équipe qui est au Conseil des 4 n'est plus vraiment dû au hasard des touches et les pokémons mauvais que l'on n'arrivait pas à enlever de l'équipe ou carrément éjectés les bons.
Tiens au fait je me demandais, ça se passe comment niveau droit ? Parmi les centaines de milliers de joueurs qui jouent, il doit y en avoir une bonne partie qui n'a jamais payé les droits ? Même si ça leur fait une sacré pub, connaissant nintendo, je les vois bien venir casser les couilles si ça vient un jour sur une version encore en vente

Citation :
Publié par Moquette
Je vais regarder ce final. Par contre, ce qui m'a fait décrocher du stream (et je pense une bonne partie du publique), c'est la démocratie. Je trouve que cela a vraiment enlevé l'intérêt de l'aventure car c'est une sorte de "triche" surtout que cela a été utilisé pour avoir la meilleure équipe ou autre et c'est dommage.
L'équipe qui est au Conseil des 4 n'est plus vraiment dû au hasard des touches et les pokémons mauvais que l'on n'arrivait pas à enlever de l'équipe ou carrément éjectés les bons.
je sais pas si y a vraiment eu de changement de pokemon grace à la democraty, en tout cas elle a pas empêché le bloody sunday, ni de déposer drowzee et gastly.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 01/03/2014 à 02h08.
Citation :
Publié par Moquette
La démocratie reste TRES tendue à utiliser, et sans ça, le jeu serait mort depuis un moment.

Certains trucs sont vraiment trop chauds à faire en anarchy, surtout avec les bots, pour pouvoir passer certains points.

Perso ça me gène pas, parce que pour réussir à passer en democracy, et réussir à en faire quelque chose d'utile, ça demande toujours beaucoup d'efforts.
Utiliser des potions/revive entre les champions je ne vois pas en quoi cela enlèverait du "mérite", sachant que tout repose déjà sur beaucoup de chance avec une équipe bancale. Et même en democracy, la plupart des gens n'ont toujours pas compris qu'il y avait un délai et qu'il fallait penser le coup d'après ou deux coups à l'avance, on reste dans le hasard.
Y'aurait pas de mode democracy que vous seriez déjà game over en ayant claqué tout le blé pour choper la cs surf dans le parc safari .

Rien à voir imo le manque d'intérêt qu'il y avait avant l'elite4 par rapport à ce mode. C'est surtout que ça reste quand même plus ou moins la même chose tout le long avec quelques moments épiques. A un moment t'en as marre et tu suis juste du coin de l’œil. Ça fait déjà 16 jours quand même.
Citation :
Publié par Harest
Y'aurait pas de mode democracy que vous seriez déjà game over en ayant claqué tout le blé pour choper la cs surf dans le parc safari .
Sans parler du truc des pas dans le Safari qui ont été enlevé, je sais que tu troll dessus , le prix du Safari est gratuit quand on n'a pas d'argent.

Et sinon, tout l'intérêt d'un mode pur anarchy, c'est que c'est justement tendu à chaque fois et jamais à l'abri d''une connerie ou autre. Le hasard était vraiment roi.
Maintenant pour ce stream, je n'ai vraiment plus ce feeling du "Whoooah, ils sont allés jusque là", cela ne m'impressionne pas car je sais qu'il y a eu le mode "Democratie" utilisé dès qu'un obstacle paraissait chiant.
Et le principe du stream c'est bien de le regarder du coin de l'oeil, mais quand il n'y a plus vraiment "d'enjeu", j'ai tout simplement fermé le stream car je devinais directement la suite quand je sais que démocratie va arriver.

Si vous voulez, ce serait comme regarder quelqu'un faire une performance incroyable sans le droit à l'erreur. Cela m'intéresserait beaucoup moins si je sais que le mec a une sécurité qui lui permet de reprendre s'il échoue. C'est toute la rareté d'une médaille olympique, par exemple, où on sait que si on échoue, il faut attendre 4 ans même si t'es le meilleur.

Dernière modification par Moquette ; 01/03/2014 à 03h02.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
oué enfin si on pase en democracy à la ligue, y'a juste aucun mérite.
ça passera jamais en democraty. A chaque fois que la democraty est passée, c'était pour des trucs ultra relous sur lesquels on était depuis au moins un jour et quasi impossible à faire sans un minimum de coordination, là la ligue ça sera rapidement plié.
Citation :
Publié par Moquette
Sans parler du truc des pas dans le Safari qui ont été enlevé, je sais que tu troll dessus , le prix du Safari est gratuit quand on n'a pas d'argent.
[...]
La limite sur les safari balls n'a pas été enlevée elle :B. Et full anarchy la limite des pas aurait dû être préservée. Pour l'argent je me doutais qu'il y aurait un moyen, même si tu peux foutre en l'air ta save de diverses autres façons je pense.

Après je comprends ce que tu veux dire. Y'en a qui le feront peut-être (qui doivent déjà le faire actuellement). Moi j'aimerais un mode démocratie only sans lag si possible ou peu, et pas 20 secondes d'attente à chaque action mais genre 5. Avec les combos. D'ailleurs un mode anarchy avec les combos possibles ça serait aussi pas mal. Mais je pense que les trolls gagneraient vite fait bien fait :B. Une fois sur le PC un petit down2a9 et on a 2/3 pokémons de moins.
E4jyWP8.gif

Dernière modification par Harest ; 01/03/2014 à 04h19.
Quel intérêt du mode full-démocratie sans le lague de 20 secondes ? C'est comme un seul joueur qui joue mais qui connait le trajet optimal, cela n'est pas intéressant du tout...

Et sinon, tu te trompes, l'hébergeur du Twitch a bien signalé que la limite des pas a été vraiment enlevé. Ce n'est pas une fausse rumeur, hein ?

Les deux moyens de foutre en l'air la save que je connaisse c'est :

-Avoir un magicarpe avec uniquement trempette, ne plus avoir d'argent et pas Surf, jeter toutes les CT, relâcher tous les pokémons autres.
-Relâcher tous les pokémons eau, être sur Cramois-Île, ne pas avoir de cannes.

Il me semble qu'on peut aussi se bloquer dans la caverne des glaces si on fait le con avec un rocher, mais jamais les joueurs auraient atteint l'endroit sans que la majorité le veuille.
Les cas de blocage de jeu sont assurés par des savestates par l'hébergeur.

Edit : Et voilà, ils se sont mis en mode démocratie pour ordonner les pokémons dans le combat comme ils veulent (donc Elector en premier)...

Dernière modification par Moquette ; 01/03/2014 à 04h58.
T'as pas compris ce que je disais pour les pas, ça doit être l'heure . Je disais que dans un mode full anarchy, la limite des pas qu'il y a dans le jeu ne devrait pas être enlevée.

Ça m'étonne qu'il y ait si peu de moyens de se bloquer. Il y a un moyen de gagner de l'argent quelque soit l'endroit où on se trouve pour acheter des pokéballs et/ou on ne peut pas avoir 0 pokémon sur soi ?
Sinon oui je sais que pour le stream-ci y'a aussi les savestates.

Pour le but d'un stream en "mode démocratie", se serait du speedrunning collaboratif. Oui ça n'intéressait pas grand monde. Et puis surtout 5 secondes c'est déjà trop. Faudrait un autre moyen quasi instantané. Ça doit être faisable d'une façon ou d'une autre. Je parlais aussi de ban les trolls mais ça implique un autre système de détection des commandes inutiles selon l'endroit / le contexte, j'pense pas que se soit programmable entièrement à l'avance. Et là tout le monde se fait ban, le jeu est bloqué. Enfin bref tts.

Dernière modification par Harest ; 01/03/2014 à 05h58.
On passeras pas la ligue en démocratie, tout le monde s'y opposerais (et d'ailleurs je pense que si démocratie était activé elle resterais pas assez longtemps pour un combat ^^)

Après (même si je suis d'accord pour dire que la Démocratie c'est pas fun et que ça tue un peu le jeu) faut pas oublier que tout les obstacles passer en démocratie en d'abord été tenté plusieurs heures en anarchie (sauf pour récupérer Lord Helix du PC, mais le traumatisme du Bloody Sunday était encore trop frais) donc c'est plus de la triche par dépit qu'autre chose (après tout ça fait 2 semaines que ça a commencé, ils sont pressé d'en finir je pense).

En tout cas si ya une autre version de mise en ligne, faut pas mettre de démocratie, dès le début ça tueras le jeu, et si aucune situation ne l'exige faudra jamais en mettre.
Ils sont contre Blue là encore.

Mais ils vont gagner ils viennent d'OS deux pokémon mdr

edit : blue à plus que tortank

edit 2 : Ils essayent de le tuer au vol-vie avec Aéromite (la CT17 ainsi que la Clé Secrète sont très souvent consulté)

EDIT 3 : après avoir compris qu'il suffisait de switch sur Electhor, PokéTwitch vient de vaincre Blue au bout de 16 jours, 7 heures et 46 minutes de jeu, bravo !

Dernière modification par ElectroPlankton ; 01/03/2014 à 10h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés