Serveurs up

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez vous plaignez pas... Vous pourrez y jouer vous...

Ma future femme m'a prévu un WE aux petits oignons... On part tout le WE au salon de l'agriculture... Elle est très heureuse d'aller voire des animaux...

J'ai pourtant bien essayé de lui expliquer que, quand on habite à la campagne, payer ET aller à Paris pour aller voir des animaux c'est une ineptie mais...

Il parait que l'amour rend bête : je dois lui faire de l'effet
Citation :
Publié par Killik5
Allez vous plaignez pas... Vous pourrez y jouer vous...

Ma future femme m'a prévu un WE aux petits oignons... On part tout le WE au salon de l'agriculture... Elle est très heureuse d'aller voire des animaux...

J'ai pourtant bien essayé de lui expliquer que, quand on habite à la campagne, payer ET aller à Paris pour aller voir des animaux c'est une ineptie mais...

Il parait que l'amour rend bête : je dois lui faire de l'effet

j'ai de la chance alors ! on devait aller se faire un weekend au ski et des que jl'ui ai dis qu'il y avait une autre bêta ce weekend la réponse a été très rapide "oh bah le ski on verra ça le week prochain ! tesoooooooooooooooo" xD me manque plus qu'a aller faire les course avant l'ouverture pour tenir tout le weekend :P (merci le chômage)
Citation :
Publié par Killik5
Allez vous plaignez pas... Vous pourrez y jouer vous...

Ma future femme m'a prévu un WE aux petits oignons... On part tout le WE au salon de l'agriculture... Elle est très heureuse d'aller voire des animaux...

J'ai pourtant bien essayé de lui expliquer que, quand on habite à la campagne, payer ET aller à Paris pour aller voir des animaux c'est une ineptie mais...

Il parait que l'amour rend bête : je dois lui faire de l'effet
erf, c'est vache, ça doit te rendre chèvre cette histoire...

me cherchez pas je suis déjà dehors ---->[]
Citation :
Publié par snkk
j'ai de la chance alors ! on devait aller se faire un weekend au ski et des que jl'ui ai dis qu'il y avait une autre bêta ce weekend la réponse a été très rapide "oh bah le ski on verra ça le week prochain ! tesoooooooooooooooo" xD me manque plus qu'a aller faire les course avant l'ouverture pour tenir tout le weekend :P (merci le chômage)
Bonjour,

Je fais passé un CV en MP pour un membre de la famille de ta femme qui a tout compris!!!

TESO!!!
Citation :
Publié par snkk
j'ai de la chance alors ! on devait aller se faire un weekend au ski et des que jl'ui ai dis qu'il y avait une autre bêta ce weekend la réponse a été très rapide "oh bah le ski on verra ça le week prochain ! tesoooooooooooooooo" xD me manque plus qu'a aller faire les course avant l'ouverture pour tenir tout le weekend :P (merci le chômage)
J'ai des sentiments et pensées mitigés à la lecture de ce post.
Hello,

Je sors du taff a 15h, demandé 02h de recup , le temps de rentrer , up le thermos ,

16h24 pour le up

Ca va spammer sévére, si jamais orange merde ce week end je fait sauté le siège social ))
Yop, je sais que la question a été évoqué dans un sujet mais je le retrouve plus!
En fait je voudrais installer le client sur mon pc gamer mais pour m'éviter un telechargement lourd j'aimerais copier/collier les fichiers depuis mon autre pc ou le client est déjà installé, c'est possible?
Citation :
Publié par Brocel
Yop, je sais que la question a été évoqué dans un sujet mais je le retrouve plus!
En fait je voudrais installer le client sur mon pc gamer mais pour m'éviter un telechargement lourd j'aimerais copier/collier les fichiers depuis mon autre pc ou le client est déjà installé, c'est possible?
Oui tu copies colle tout le dossier et il va juste dl 2-3 choses.
c'est possible mais tu dois faire des manips dans la base de registre. mais je pense que t'aura d'autre soucis de comptabilité de hardware que tu devras aussi régler.

c'est plus facile de changer de fichier sur un HDD/SSD du même pc que sur un pc différent. après les manips exact google MAN
Citation :
Publié par Brocel
Yop, je sais que la question a été évoqué dans un sujet mais je le retrouve plus!
En fait je voudrais installer le client sur mon pc gamer mais pour m'éviter un telechargement lourd j'aimerais copier/collier les fichiers depuis mon autre pc ou le client est déjà installé, c'est possible?
Oué c'est possible :http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Citation :
Publié par Todes
Tes pc sont en réseau?

T'as une clé usb?

T'as un bouton droit à ta souris?
Oui j'ai une clé usb

Citation :
Oui tu copies colle tout le dossier et il va juste dl 2-3 choses.
Okay parfait je vais pouvoir battlefield un peu en attendant Godot!
Je m'en fou je bosse jusqu'à 19h plus tôt ça commence moins la queue sera longue quand j'arriverai!!


[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Crowzer ; 28/02/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par Shivice
c'est possible mais tu dois faire des manips dans la base de registre. mais je pense que t'aura d'autre soucis de comptabilité de hardware que tu devras aussi régler.

c'est plus facile de changer de fichier sur un HDD/SSD du même pc que sur un pc différent. après les manips exact google MAN
Arf me disais bien, mais si je dl quand même genre 10%, que jfais la manip, puis que jrépare l'installation ça pourrait aller mieux ou ça changerait rien?
Citation :
Publié par Shivice
c'est possible mais tu dois faire des manips dans la base de registre. mais je pense que t'aura d'autre soucis de comptabilité de hardware que tu devras aussi régler.
Non 0 manips dans la base de registre, juste un copier/coller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés