Quels sous vêtement choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars, j'ai un soucis de sous vêtement:
j'ai une trop grosse bite pour que mes caleçons m'aillent. Ils me serrent trop, du coup ça me fait un trou devant assez vite.
J'ai essayé les boxer super élastique et ça n'a pas suffit, je suis passé aux caleçon même si je ne trouve pas ça super esthétique mais même là ça ne contient pas le paquet suffisamment bien.

Please need help, j'ai pas envie d'avoir les couilles au niveau des genoux quand j'aurais 30 ans...
Me faire crever d'hémorragie t'as pas mieux sérieux? Tu sais combien de sang tu perds quand tu te coupes la bite et que t'as pas un micro-pénis?

J'aime pas les strings, c'est super chiant la ficelle qui tente de te rentrer dans le cul.
Faire le trottoir c'est pas le top, je préfère faire payer plus cher les milfs friquées pour une soirée, que de me taper toutes les moches en manque.

Ca va j'ai pas à me plaindre niveau poids, je pourrais faire mieux mais trop d'efforts pour un minimum d'effet donc c'est pas rentable.

@en dessous:
mais va jouer sur l'autoroute avec un bandeau sur les yeux mec.
Citation :
Publié par Kam'
Mets un string ficelle, comme la petite pute que tu es. Et ensuite va faire le trottoir.
lol

sinon chante du bieber she's got my attention oh no no oh no no she's got the dance oh no no oh no no she's got the dance, nice music.
J'ai toujours mis des caleçons et, effectivement OP, j'ai les couilles qui pendent.
Mais sache qu'on ne sacrifie pas un way of life juste pour une histoire d'esthétisme : J'ai des poils au cul et les couilles qui pendent mais je le vis très bien car mes rouleaux sont au frais, en liberté, toute la journée.
si t'as assez de confiance en toi cher op je te propose de mettre des slips
niveau confort c'est le must, mais c'est assez mal vu par tous les beaufs qui ne jurent que par le calecon et le boxer

donc a toi de choisir : t'es plutot un gros beauf ou un Homme libre ?
Je te conseille des caleçons de vieux qui descendent jusqu'au genoux, tu pourras ainsi ranger ton sexe contre ta cuisse et il ne se balladera pas. En dernier recours, tu peux expérimenter de déménager sur l'île du levant où tu n'auras plus à subir ce genre de contraintes.
Citation :
Publié par Pride
En dernier recours, tu peux expérimenter de déménager sur l'île du levant où tu n'auras plus à subir ce genre de contraintes.
Hint, choisit le bon coté de l'ile par contre, certains vont plus ou moins apprécier ton absence de calbute
Avec le temps Bouhteille tu apprendras à rouler et dérouler ta bite selon la situation.

Comment crois-tu que ce fier éléphant se débrouille avec sa trompe ? C'est tout un art de contrôler sa longueur de câble, tu dois forcer ta bite à s'adapter à son environnement car tu auras toujours des situations inappropriées. Tu apprendras vite que la norme ne dépasse pas les 12,5 cm il me semble...Et malheureusement on ne peut lutter contre le système, tu n'as pas d'autres choix que de t'adapter.

5319_ele_trompe.jpg
Citation :
Publié par Pride
Je te conseille des caleçons de vieux qui descendent jusqu'au genoux, tu pourras ainsi ranger ton sexe contre ta cuisse et il ne se balladera pas.
Il faudra cependant penser à changer de coté assez régulièrement sinon ta bite risque de pencher sur le coté lors de l'érection.
Citation :
Publié par Rlatan
Il faudra cependant penser à changer de coté assez régulièrement sinon ta bite risque de pencher sur le coté lors de l'érection.
Hey mais MDRRRR, je viens de comprendre ton pseudo. Chat Rlatan, putain trop fort mec, enfin, chat.
Citation :
Publié par Aeros
Hey mais MDRRRR, je viens de comprendre ton pseudo. Chat Rlatan, putain trop fort mec, enfin, chat.
Laisse moi deviner, ton avatar fait référence à cette histoire ?

Mais sinon oui, comme tous les noms dans mes autres posts en fait (c'est RP)
Citation :
Publié par Bouhteille!
Me faire crever d'hémorragie t'as pas mieux sérieux? Tu sais combien de sang tu perds quand tu te coupes la bite et que t'as pas un micro-pénis?
Environ 1L par minute, ce qui laisse moins de 5 minutes avant le décès.

Sinon la solution est très simple, tu prend des caleçons large et résistants, et tu roules ta bite dedans.
Avec votre aimable permission j'aimerais élargir le débat pour mettre en relief une injustice :
Les femmes ont une large gamme de choix : string, boxer, shorty, portes-jarretelles,panty, bustier,guêpière, nuisette, tanga,ceinture-jarretière, dentelle, satin, body,serre-taille, corset, ect..
Les hommes en revanche, sorti du boxer, du slip ou du caleçon, on ne peut pas dire que ce soit la fête du choix.
Je trouve ça d'une connerie sans nom. Le corps de l'homme est beau aussi, et je ne vois pas pourquoi l'homme n'aurait pas le droit lui aussi de se "parer"si l'envie lui en prend, et ce sans passer pour une gros marginal ou un inverti ou que sais-je . Je suis très étonnée de l'absence d'imagination des créateurs de mode en ce domaine, pourtant, sans rentrer dans des clichés, les personnes embarrassants cette profession ne sont généralement pas "rebutés" par la gente masculine, bien au contraire. Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne créent pas des sous-vêtements sympas adaptés à l'homme.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Bouhteille!
J'ai besoin de précision pour donner affiner mes statistiques, en érection ou pas ?

Sinon pour répondre, solution EZ adc : tu prend ta grosse bite, tu te débrouilles pour lui faire décrire une courbe parabolique asymétrique incurvée (suivant la taille de ta trompe tu peux demander de l'aide à quelqu'un c'est mieux)... et tu te la rentre bien comme il faut dans le cul. Bon je vais pas illustrer ça avec paint je pense que c'est plus trop d'époque sur le Bar.

Avec un peu de pratique et d'entrainement tu pourras le faire chaque matin en moins de temps qu'il n'en faut pour faire tes lacets.
Problem solved, ta bite ne touchera pas tes genoux à 30ans, par contre, aucune assurance qu'elle touchera quoi que ce soit d'autre que ta prostate pour des raisons olfactives.

protip : si ton prépuce te le permet, tu fais un petit/gros nœud au bout de ta grosse bite pour une plus grande fiabilité quant au maintient en place du stratagème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés