HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
ah la vache tu l'as bien défoncé.

Tu peux linker ton build stp ?

j'essaie désespérément de rendre viable mon Prêtre.
Tu le trouveras une ou deux pages avant, mais c'est vraiment un deck fun hein... pas compétitif.
J'aime pas Mukla, maintenant je joue toujours BGH donc quand on me la joue je me demande toujours pourquoi les gens l'utilisent.
Après j'ai pas test depuis longtemps ca, mais deux pit lord ? Really ?

Citation :
et c'est plutôt faible contre aggro en général
C'est con, y'a que ca dans le ladder.

Dernière modification par Andromalius ; 17/02/2014 à 12h11.
Citation :
Publié par matthieur
Je m'en suis fait silence un pas plus tard que ce matin pourtant
Ta formulation n'est pas clair.
Se faire silence et prendre le sort qui s'appelle "Silence" c'est 2 choses différentes.

Si tu as rencontré un prêtre qui a joué le sort "Silence" sur ta fée et que ça a marché, c'est un bug.
Si tu t'es fait silence ta fée par une chouette ou un spellbreaker, c'est complètement normal.
Citation :
Publié par matthieur
Je m'en suis fait silence un pas plus tard que ce matin pourtant
En fait, comme le dit Nikkau, tu confonds deux choses.

Je sais pas si tu as joué à Magic mais c'est une histoire de source.

Le dragon féerique est immune aux sorts et pouvoir lancés par les joueurs mais pas aux effets lancés par les créatures lancées par les joueurs.
Pour faire simple, c'est comme si le mec en face invoque une chouette et que la chouette cast un silence sur ton dragon.

Il peut aussi être attaqué par un voleur qui invoque ses dagues.

Petit aparté, j'aimerais beaucoup qu'ils implantent des termes genre "la créature ciblée", ça éviterait qu'on ne sache pas si on target ou si c'est random (genre Sylvanas).
J'étais contre la 7/5 camouflage et j'ai joué BGH en me disant que ça passerait outre le camouflage à la mnière d'un projectile des arcanes, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Majias
Dis-toi juste que s'il y a pas écrit random dessus, c'est target. Je pense qu'ils veulent éviter un maximum possible de mots-clés avec Magic.
Justement, Sylvanas c'est random non ?
Citation :
Publié par Nikkau
Ta formulation n'est pas clair.
Se faire silence et prendre le sort qui s'appelle "Silence" c'est 2 choses différentes.

Si tu as rencontré un prêtre qui a joué le sort "Silence" sur ta fée et que ça a marché, c'est un bug.
Si tu t'es fait silence ta fée par une chouette ou un spellbreaker, c'est complètement normal.
Je vais pas citer toutes les personnes qui ont commentées mon message mais je comprend pas tout alors je vais préciser
Ce matin, je jouais un dragon féerique et mon adversaire a lancé dessus Horion de terre (Silence + 1dégât)
J'ai eu affaire à ce deck, malheureusement j'aurai dû silence mon totem de pioche bien plus tôt

Il est bien pénible comme deck, l'alternative voleur est très sympa aussi, avec la disparition en prime pour détruire toutes les créatures de l'adversaire si sa main est pleine.
j'sais pas j'ai du mal à prendre plaisir avec mon 50% winrate si bas dans le classement. c'est pour ça que je cherche un peu une solution de facilité

je vais regarder pour ton deck demo merci, bien que ça doit être la classe qu j'ai le moins joué

sinon y'a des decks cheap et efficaces en druide ? j'ai un peu joué j'ai trouvé ça sympa le gameplay à base de grosses créatures
C'est pas une solution en fait: tout le monde regarde ces streams, et copie les decks plus vite que leur ombre. Y'a pas de deck miracle qui permet de monter, y'a que deux solutions:

-Etre bon
-Y passer sa journée.

Voire les deux.
Je teste pas mal de deck en ce moment et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de mieux qu'un deck aggro/rush.
Dès que j’essaie autre chose, je me fais pourrir à une vitesse...
Citation :
Publié par Kamikazy
Je teste pas mal de deck en ce moment et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de mieux qu'un deck aggro/rush.
Dès que j’essaie autre chose, je me fais pourrir à une vitesse...
Pareil.

Après, sur les forums off, j'ai lu que à "haut" niveau, ils devenaient plus rares.

Ca me semblait assez logique vu qu'ils sont basés quand même un peu sur une bonne sortie au départ pour défoncer en early (cf mon témoignage de tout à l'heure lors de ma première confrontation avec un deck Murlock bien conçu et lors de laquelle je n'ai rien pu faire) alors qu'un deck control (et y a control et control : un prêtre avec un Velen ne fera, normalement, pas les mêmes résultats qu'un duide avec un deck à 15.000 poussières), s'il peut faire le gros dos au début, sera plus à même de gérer en mid et late game et donc, de renverser le cours de la partie.

Après, c'est surtout mon ressenti et vu que ça fait un mois que je joue, c'est à prendre avec des pincettes ^^
Perso je me suis fait un deck chasseur pour quasi rien, ma carte la plus chère doit m'avoir coûté 100 poussières
Jusqu'au 10 ça allait à peu près tranquillement, mais là je commence à galérer, y a des mecs qui ont des grosses cartes je sais même pas comment ils font

Franchement des types 10-11 avec des légendaires.. Qu'ils en aient une ok je veux bien ils ont eu de la chance dans un booster, mais de là à en avoir 5-6..

Ca m'énerve
Citation :
Publié par Banane
Ca m'énerve
Comme le dis Andromalius, certains y passent leur journée, certains sont très bons et certains sont très bons et y passent leur journée. Donc, c'est assez logique qu'il y ait une différence de niveau.

Perso là j'ai un peu de temps, j'ai commencé il y a peu, j'ai dépensé une vingtaine d'euros (quinze boosters et deux arènes, en faisant le compte) et j'ai déjà quelques leg... alors ok, j'ai, suivi le tuto pour maximiser mes golds en faisant les quêtes "cachées", donc j'ai pu enchaîner les arènes, mais j'ai eu du putain de bol (Ragna, Ysera, Aile de Mort, Velen et Lardeur choppé sur mes boosters gagnés en arène et sur les quinze payés) et avec mes dez je me suis choppé Leeroy, de quoi me faire quelques rares et j'ai encore assez pour me demander si je vais crafter Machin Suprétincelle ou pas.

Et pourtant, je ne joue pas tous les jours (par contre, quand je joue, je fais de belle session en général )
Citation :
Publié par spectrewar
Je ne doute pas qu'elle soit passée légendaire avec ce deck, mais j'ai de gros doutes quand au succès d'autres joueurs avec ce deck.

Tout comme Trump qui monte légendaire avec un deck Mage free cost.

Dans les 2 cas, ce sont des joueurs qui jouent beaucoup, qui font les bons choix au bon moment, c'est aussi des decks qui ont besoin d'une parfaite maitrise et de pas mal de chance.

Rien que de le deck Nécro, comment gère-t-il 3/4 taunt à 4/5 Pdv ?

Pour avoir suivi Trump dans sa montée légendaire, plus de 50/60% de ces parties ont été gagnées sur la fin sur un coin flip de 50% et le bénéfice du win strike l'a beaucoup aidé à monter vite.

Ce qui sera beaucoup plus dur pour certains joueurs

C'est pareil pour le deck chasseur rush (full charge+secret) ou le deck Murloc
On peut monter loin avec, mais sa demande quand même pas mal de temps.

Je pense que lorsqu'on commence, le but est de tester des tas de decks sans se prendre la tête sur le classement, trouver un style de jeu et se perfectionner avec 2/3 classes pour s'adapter au méta et aux heures de jeu.

bah oui faut bien jouer pour passer légendaire, ça c'est pas un scoop

Et comme je le disais il vaut mieux se concentrer sur l'optimisation de son gameplay que sur l'optimisation de son deck
Citation :
Publié par Trize69
Qu'est-ce qui est meilleur selon vous dans la meta actuelle, Hurlesang ou bien Baston ?
Baston c'est une carte "pif" alors que Hurlesang ça fera toujours ce que tu veux .

Après si tu penses tomber contre beaucoup de decks qui remplissent le board de créatures, baston peut être un choix correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés