[Actu] Préparatifs de bêta occidentale d'ici mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu peux dire ce que tu veux, le jeu devient ce qu'en font les joueurs.
Ya une limite à ce que les joueurs peuvent faire d'un jeu. Au final, ce sont les studios aux commandes de ces dits jeux qui auront le dernier mot, et surtout qui offriront aux joueurs les moyens de façonner le jeu tel qu'ils le souhaitent.

Les studio offrent une illusion de liberté à travers différentes règles établies en amont. Si un jeu possède une orientation PvE par exemple, il y aura beau avoir des joueurs PvP dessus, ils n'en feront rien. Ou alors ils tenteront de les garder en leur offrant un PvP insipide en arêne.

En l’occurrence, pour ArcheAge, peu importe ce que les joueurs feront, certaines features intéressantes possèdent des limitations physiques (Les règles donc) que ceux-ci ne peuvent outrepasser, et qui pourtant étaient très bien sans ces fameuses limitations. (La piraterie, les peaceful zones, le système de faction (Bien que celui-ci possède justement un système pour s'émanciper de cela)).

Je finirais tout de même sur le fait que c'est pas immuable et que les purs sandbox pourraient permettre ce que tu dis, mais on y est pas encore.

Dernière modification par Jaeha ; 24/02/2014 à 17h34.
personnellement une annonce qui me dit que le jeu que j'attend depuis sa phase de developpement (j'me rappel des images des paysages/villes ou des anim de montures/perso qui faisait baver tout le monde tellement c'etait beau et realiste comparer a ce qui ce faisait) et qu'il va enfin sortir dans une langue comprehensible par une personne simple comme moi .... DU BONHEUR !! ^^


par contre qu'il soit descendu en fleches par une poignée de hateboys ca me fend le coeur ... surtout sur LE plus grand site francais de mmo je trouve cela limite ... je ne parle pas des critiques negatives certes mais au moins interessante, documenter et tester comme le fait Jaeha et d'autres par ex. mais bien des gars qui mettent moins de 10min a repondre a une news pour brailler : "mort ne" "sorti trop tard" "bouze asiatique" ect...

oui les jeux asiatique mettent du temps a arriver chez nous, des mois ,des annees meme ! ceux qui ne peuvent pas comprendre ca tout seul sont franchement en decalage par rapport a la realite ...

oui le jeu s'oriente bien plus pve qu'il ne l'etait annoncer au debut , c'est aussi simple a comprendre quand on voit les populations de joueurs et leurs orientations en jeu ,c'est vrai que les pro pvp ne vont pas aimer et que les pro pve vont pester aussi dans leur coin mais reunir les deux styles de jeu et pas indispensable mais presque inevitable pour AA si ils veulent rentrer un maximum de benefice ,on parle quand meme d'un investissement de + de 20 millions $ pour xlgames (et combien pour l'achat de la licence par trion ?..) sachant que plus aucun jeu n'aura la perrenite d'un wow...

je suis un joueur pvp/e oui j'aime les deux ^^ et apres tout ce que j'ai pu lire et voir bah j'ai toujours autant hate de me faire mon propre avis en direct sur la version Trion
Ah tu sais JOL, JVC, c'est la même chose. Faites vous votre propre avis, essayez par vous même. Ne faites pas confiance aux critiques française(ces raleurs, jamais content ) pour vous faire un avis du jeux.
Citation :
LOL
haha

mdr

Toi, tu viens du 15-18 non ? T'es né de la dernière pluie on dirait.
15-18 ??

" HAHA MDR LOL".

Je dois vraiment répondre..? Bon .. Je vais évitée de feed un autre troll


Et pour répondre à certains : Au lieu de suivre tous comme des petit moutons. Faites vous votre propre avis. Testez par vous même et après venez parlée. Certains qui n'ont même pas testée , rage déjà a l'avance. En critiquant AA.
Citation :
Publié par Freedomitk
C'est quoi ces gens là ? T'es dieu toi, non ? Tu sais à l'avance que TRION va pas réussir à nous proposer du bon contenu Sandbox ? T'es fermé dans ton petit monde et tu ne donnes aucune chance à TRION d'avance. C'est quoi ces gens là sérieux.
Aïe ça pique, j'ai corrigé tes fautes

Tu crois réellement que TRION fait le poids? Que nos critiques vont faire bouger XLgames?

Faut pas oublier que AA est un mmorpg KR pour les KR tout en sachant que Tecent est derrière ça et donc cible aussi les joueurs Chinois. Ils vont pas faire une version de AA spécialement pour nous les NA/EU, ça n'a jamais été fait avant et c'est pas aujourd’hui que ça va changer.
AA ne changera qu'à la demande du public asiatique.

Il est impossible de plaire à la fois au public asiatique et occidental, on n'a pas les mêmes préférences.

Citation :
Publié par Freedomitk
Et pour répondre à certains : Au lieu de suivre tous comme des petits moutons. Faites vous votre propre avis. Testez par vous même et après venez parler. Certains qui n'ont même pas testé , rage déjà à l'avance. En critiquant AA.
Aïe, ça pique, j'édite
Pourtant, la majorité des critiques viennent de ceux qui y ont déjà joué, que ce soit la KR ou RU.
Doit-on vraiment y jouer pour donner un avis? Quand on voit ce qui est présent dans la 1.0 y a de quoi crier au scandale quand on sait que TRION veut nous proposer du Sandbox et que XLgame (Tencent) n'est pas de cet avis.

Dernière modification par kraken973 ; 24/02/2014 à 20h39.
Un petit retour qui vient tout droit d'AA... Ah j'essaie d'écrire Arc.. Pfff c'est vraiment trop dur de l'écrire en entier. Enfin passons. AhAh est encore un de ces clones que certains se sentent obligés d'y jouer pour je ne sais quelle raison. Pour l'instant le genre mmo fait que de la bonne chiasse à avaler Qsec. Je m'auto-GG pour avoir mis la main sur une version Russe. Sans déconner, faut vraiment être mort de faim pour continuer à y jouer. Patch anglais ou non.

Ya des jeux solo pour patienter, pas la peine de se jeter sur n'importe quoi pour avoir sa dose. <<<

Un pt1 de clone. Des points d'interrogation sur le crane des pnj, des points d'exclamation et une foutue forêt avec des mobs parqués dans plusieurs coins de la carte. Les jaunes pour les quêtes, verts les gentils, rouges les méchants à taper dessus avec le clique de la souris et le cryengine 3 super bien exploité.

On peut s'assoir sur des trucs en cliquant gauche dessus. Ca ne donne vraiment pas l'impression de jouer à la même chose depuis des années. Je conseille fortement ce mmo aux gros noobs et d'y rester à jamais. C'est une compilation de ce qu'y se fait ailleurs. Pas la peine d'aller voir plus loin.

De rien.
Citation :
Un petit retour qui vient tout droit d'AA... Ah j'essaie d'écrire Arc.. Pfff c'est vraiment trop dur de l'écrire en entier. Enfin passons. AhAh est encore un de ces clones que certains se sentent obligés d'y jouer pour je ne sais quelle raison. Pour l'instant le genre mmo fait que de la bonne chiasse à avaler Qsec. Je m'auto-GG pour avoir mis la main sur une version Russe. Sans déconner, faut vraiment être mort de faim pour continuer à y jouer. Patch anglais ou non.

Ya des jeux solo pour patienter, pas la peine de se jeter sur n'importe quoi pour avoir sa dose...
Trop gros, ne passera pas
Citation :
Aïe ça pique, j'ai corrigé tes fautes

Aïe, ça pique, j'édite
C'es tout ce que j'ai lu. Les gens qui passent leur temps a critiqué l'ortho des gens. N'ont vraiment rien a faire dans leur vie c'es grave. Vraiment grave. Le pire il s'en rende même pas compte. Je me suis arrétée à c'es débuts de phrase. J'ai compris que je dois pas lire plus que ça ..;
Citation :
Publié par Freedomitk
C'est tout ce que j'ai lu. Les gens qui passent leur temps à critiquer l'orthographe des gens. N'ont vraiment rien a faire dans leur vie c'est grave. Vraiment grave. Le pire ils s'en rendent même pas compte. Je me suis arrêté à ces débuts de phrase. J'ai compris que je dois pas lire plus que ça ..;
Auto correction (oui, encore)

Où t'as vu que je critiquais ton orthographe?
Je corrige tes fautes, donc je vois pas en quoi tu devrais te sentir blessé vu que tu prends pas le temps de le faire toi même et le fait que tu évites de lire la partie importante de mon message montre ton immaturité.
En plus, je suis pas le seul à faire remarquer que tu rêves trop sur l'amélioration de ArcheAge. Ce qui ont de l'expérience dans les mmorpg et qui ont déjà jouer à AA savent déjà à quoi s'attendre. Pas besoin d'être madame Irma pour savoir ce qui va se passer.

Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas une raison pour écrire Français comme une vache espagnole.
Toi, t'es méchant XD

Dernière modification par kraken973 ; 24/02/2014 à 23h57.
Ah cool je l'attendais avec impatience, à mais dans un mois , dommage ça fait pas photo avec un rvr tri faction de qualité, sortie 6 mois trop tard, bon courage à eux quand même .
Jaeha mouahahahahha merci encore a toi monsieur et enchanté ;p j'avais oublier que lon ete sur un site de grammaire française (que je respecte du mieu que je peu ) alros moi qui habite depuis 2 ans en France viens dans mon pays et écrit aussi bien que moi dans ma lanbge en 2 ans sur se a +++frustré ;p

après pour celui qui di que c'est de l’immaturité sa me fait encore plus rire car je pense que c'est plutôt celui qui passe son temp a faire sa qui et un peu beaucoup immature ^^^aller pour mon 2 eme jour sur se site vous savais maitre alaise les gens merci bien ;p
Citation :
Je corrige tes fautes
Occupe toi de ta vie. je n'ai encore lu que la première phrase. Mon ortho ne concerne que moi. si j'écris mal tempis pour moi . Ta pas a parlée de comment j'écris. " Et comme l'autre qui commente "c'es pas une raison blablabla" arretez de vous mêlez de l'ortho des autres je vous comprends vraiment pas.
Citation :
Je corrige tes fautes
Occupe toi de ta vie. je n'ai encore lu que la première phrase. Mon ortho ne concerne que moi. si j'écris mal tempis pour moi . Ta pas a parlée de comment j'écris. " Et comme l'autre qui commente "c'es pas une raison blablabla" arretez de vous mêlez de l'ortho des autres je vous comprends vraiment pas.
Citation :
Occupe toi de ta vie. Je n'ai encore lu que la première phrase. Mon orthographe ne concerne que moi. Si j'écris mal tant pis pour moi . T'as pas a parler de comment j'écris. " Et comme l'autre qui commente "c'est pas une raison blablabla" arrêtez de vous mêler de l'orthographe des autres je vous comprends vraiment pas.
Ton orthographe nous concerne car on lit tes messages et ça nous fait mal au yeux.
Mais tu ne sembles pas comprendre cela vu que tu ne lis qu'entre les lignes ou qu'entre les mots.
Sinon.. On s'en fou complètement de l'orthographe et des critiques que nous pouvons faire sur tel ou tel façon d’écrire d'une personne sur un forum.... L'importance est de comprendre et de parler d'un sujet qui nous réunis toutes et tous ici c'est à dire les "Préparatifs de bêta occidentale d'ici mars prochain" du jeu Archeage.

Et au passage je vous conseil cela :
http://archeage-ressource.fr/classe.php#magie
http://archeage-ressource.fr/cdt.php

Aller, bonne fin de journée =)
Citation :
Ah cool je l'attendais avec impatience, à mais dans un mois , dommage ça fait pas photo avec un rvr tri faction de qualité, sortie 6 mois trop tard, bon courage à eux quand même .
Hum hum, c'est de l'ironie ?

Pour ma part je compte bien "l'essayer" arrêtez avec votre "retard", si le jeux offre un contenu amusant et diversifiés comme j'ai pu le lire, je l'essayerais, et après je donnerais mon jugement.
Citation :
Publié par kraken973
Ton orthographe nous concerne car on lit tes messages et ça nous fait mal au yeux.
Mais tu ne sembles pas comprendre cela vu que tu ne lis qu'entre les lignes ou qu'entre les mots.
Son orthographe n'est pas si terrible, pas au point d'attirer les foudres des pseudo Maitres Cappelo de JOL. JOL = Rassemblement de prétentieux qui lorsqu'ils sont à court d'arguments, passent en mode "personnel" et attaquent les gens sur leur orthographe (faute de ne pas avoir plus de données personnelles sous la main !). Bref, de la bonne vieille lâcheté qui rappelle pas mal le temps de l'occupation, du bon Franco-Français version collabo ... Bref, de belles personnes.

Perso, je trouve qu'on fait trop de vent pour une béta occidentale qui semble être annoncée en catastrophe car TRION vient de comprendre qu'ils viennent de tout gacher avec AA. Le train est passé et TRION l'a raté, t'as beau courir, tu peux pas rattraper le train ... le train suivant est plein (TESO) et le suivant aussi (Wildstar) donc ... tant pis !

J'attends la censure sous peu (oups je voulais dire la modération) car faut pas critiquer les JOLiens, non non même si en postant ici on s'inclut dans la fournée ... hein ?
http://secouchermoinsbete.fr/48525-l...-etre-d-un-toc

Hahahahahaha


Citation :
Il existe un trouble obsessionnel compulsif qui pousse ceux qui en souffrent à corriger les erreurs grammaticales et orthographiques des autres. En effet, les personnes ayant le syndrome de pédanterie grammaticale ont une variante du gène FOXP2 (ayant un rôle important dans le langage) qui leur donne un irrésistible besoin de corriger les fautes.
Trion a totalement fail la com d'AA sur ce coup en plus de très mal positionner le jeu sur son calendrier.

Je ne jouerai pas aux prochaines sortie mmo a la mode ,mais je pense que coller une beta + sortie d'un F2P vieux de deux ans dans une période ou d'autres mmo tout neuf se pointe c'est assé idiot... le publique préfère l'effet nouveauté.

A croire que l'exploitant est en mode autruche...
Citation :
Publié par Atsura
Trion a totalement fail la com d'AA sur ce coup en plus de très mal positionner le jeu sur son calendrier.

Je ne jouerai pas aux prochaines sortie mmo a la mode ,mais je pense que coller une beta + sortie d'un F2P vieux de deux ans dans une période ou d'autres mmo tout neuf se pointe c'est assé idiot... le publique préfère l'effet nouveauté.

A croire que l'exploitant est en mode autruche...
Coucou mon petit faut ce réveiller ? Deux ans FAUX c'est un an quand au autre mmo je t'en fait cadeau sans problème je prend archeage direct ++
Citation :
Trion a totalement fail la com d'AA sur ce coup en plus de très mal positionner le jeu sur son calendrier.
Je ne jouerai pas aux prochaines sortie mmo a la mode ,mais je pense que coller une beta + sortie d'un F2P vieux de deux ans dans une période ou d'autres mmo tout neuf se pointe c'est assé idiot... le publique préfère l'effet nouveauté.

A croire que l'exploitant est en mode autruche...
Fail sa com ? La beta en russie cartonne à fond, j'sais pas si tu es au courant... Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas non plus en europe, on est dans une période super creuse de mmo. TESO c'est du mmo fast food bien naze et wildstar faut pas l'attendre avant quelques mois et il ressemble de tte façon beaucoup trop à wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés