Phatalysta |
Dernières publications

Je me laisserai bien tenter par un petit coup de martinet :chut:... Lire la suite

Et surtout entre les lettres :p... Lire la suite

Tien ?! Ils ont toujours pas fait une refonte complète du jeu ? OK je sors....... Lire la suite

[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Ils savent plus quoi inventer pour faire un semblant de contenu......Rendez nous le PVP de GW1 !!!!!!!!!!!!!!!Et mettez du PVP ... Lire la suite

Un bon gros "up" par rapport à ce qui était au début ! Et pour une petite boite au moins elle donne du contenu par rapport aux... Lire la suite

Pour une petite boite ils ont fait un bon travail ! Lire la suite

J'irais dans le vif du sujet : - PVE : Des quêtes, du bashing, rien d'innovant... - PVE DONJON : Aucune strat, facilement a... Lire la suite

[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
7 ans de réflexions pour nous servir une "beta" complètement usless <3 Bravo à vous pour un contenu inexistant ! Il est où la G... Lire la suite
Jeux
Phatalysta joue à :
Phatalysta a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2011-2012) |
Critiques
Guild Wars 2 De bonnes idées pas exploitées...J'irais dans le vif du sujet : - PVE : Des quêtes, du bashing, rien d'innovant... - PVE DONJON : Aucune strat, facilement accessible... - PVP Battleground : On enchaine des BG complètement sans intérêts qui se résument à cap des bases... Récompense... Lire la suite |