Nouvelle bêta sous peu ...

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps ils avaient dit que la prochaine béta était très bientôt formulé de la même façon, il y'a plus d'une semaine.
Leur "very soon", faut s'en méfier!
Citation :
Publié par Beroq
En même temps ils avaient dit que la prochaine béta était très bientôt formulé de la même façon, il y'a plus d'une semaine.
Leur "very soon", faut s'en méfier!
Un very soon est plus précis qu'un soon !
Citation :
Publié par Dabei
Un very soon est plus précis qu'un soon !
Surtout que c'était déjà very soon la dernière fois.
Et si je ne me trompe pas, un very soon n'est pas plus précis qu'un autre very soon!
Citation :
Publié par Beroq
Surtout que c'était déjà very soon la dernière fois.
Et si je ne me trompe pas, un very soon n'est pas plus précis qu'un autre very soon!
Si, puisqu'à priori, notre expérience de la progression du temps est fixée dans une seule direction, le deuxième very soon est plus précis que le premier de:

(Very soon 2 - Very soon 1) unités de temps.

...
...

Il est vraiment temps qu'il sorte ce jeu
J'imagine qu'ils prennent le temps d'avancer leur jeu avant de relancer une beta, histoire d'avoir en même temps du test grandeur nature et les retours des affamés de la communauté.
Dans la logique si ils continuent de cibler le WE, c'est soit celui qui arrive soit le prochain, pour les suivants ça serait trop proche de la release.
Citation :
Publié par Xutang
Dans la logique si ils continuent de cibler le WE, c'est soit celui qui arrive soit le prochain
Ah ouais, dis comme ça c'est sur que tu prends pas trop de risques dans tes prévisions
Citation :
Publié par Kraal Osok
Y a pas de doute c'est le week end prochain.
C'est sur même ! Ils perdraient trop d'abonnés dû à un énorme suicide collectif autrement
Pas de beta le WE dernier (par contre Wildstar a fait un stress test, donc ils ont pu "perdre" des personnes qui auront préféré Wild à Teso... mais je troll ) ni ce WE...

On a rien à se mettre sous la dent
Vu la màj du client qu'on a eu récemment ils sont sûrement en train de préparer le serveur européen pour y tenir le prochain stress-test, j'imagine que ça prend du temps quand même.
Par contre ils vont logiquement vouloir pas mal de temps après le dit stress-test pour analyser les résultats et appliquer les correctifs nécessaires donc... je m'attend à un petit cadeau dans ma boîte mail mardi soir
Ce que contient, en gros, la mise a jour
Citation :
Since these are all things that beta testers will see in the zones they have access to, I don't think this info violates the NDA. Latest patch has the following:

- Collision detection with NPCs just got put in.
- You can also now skip the starter islands and go straight to the first city in your area. You can port back to starter islands if you want.
- Mob difficulty increase slightly starting at level 5.
- Buffs and nerfs to class abilities
- Fixed an issue where many abilities were not properly obeying line of sight rules. Hoping that means bows got fixed

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
par contre , le fait de pouvoir zapper le tuto dans la prison n'est pas une mauvaise chose , dû à l'inutilité de celui-ci.
La prison est toujours "obligatoire", c'est juste l'île de départ qui est skippable, il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés