Les Rousses

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment les meilleures bières. Là je suis en train de déguster une George Killian's avec une amertume très légère, car c'est adouci par un côté légèrement réglissé et une touche de noisette grillée. J'aime bien aussi les bières ambrées mais vous c'est quoi votre type de bière préférée ?

edit : je mets un titre plus racoleur pour voir.

Dernière modification par Petitpoavert ; 23/02/2014 à 17h42.
Blanche/blonde/ambré, ça rafraîchit plus je trouve
Message supprimé par son auteur.
Bah moi j'aime bien la Kro'. Vu qu'on est pas là où y a les vrais experts, j'ose l'avouer.
Après j'aime assez les bières rousses mais je trouve que les blondes rafraîchissent plus. Les brunes par contre je peux pas.
La Chouffe bien fur !
Citation :
Publié par Merengue
Bah moi j'aime bien la Kro'. Vu qu'on est pas là où y a les vrais experts, j'ose l'avouer.
Après j'aime assez les bières rousses mais je trouve que les blondes rafraîchissent plus. Les brunes par contre je peux pas.
Autant la Heineken je trouve ça buvable autant la Kro' c'est vraiment de la pisse.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Autant la Heineken je trouve ça buvable autant la Kro' c'est vraiment de la pisse.
C'est l'inverse, la heineken c'est vraiment de la pisse avec 3 tonne de gaz
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tant que ça sert à saouler .
La Heineken a un goût un peu désagréable je trouve
J'adore la Budweiser par contre.

@Vaux
T'additionnes ça à d'autres merdouilles et c'est bon
enfin en général je sais même pas quelle bière je bois en soirée à vrai dire

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/02/2014 à 20h28.
Faut y allez pour se saoulez a la kro
Citation :
Publié par Vaux
C'est l'inverse, la heineken c'est vraiment de la pisse avec 3 tonne de gaz
Non c'est pas l'inverse. Les mecs qui boivent de la kro feraient mieux de la donner a un clodo dans le besoin, c’est le degré 0 de la pisse.

La H en est proche ais par rapport à de la kro c'est même pas la même categorie
Need un sondage pour savoir quel "bière" est la plus dégueulasse entre la heineken et la kro

PS: et les clodo ça boit de la 8.6 ou de la villageoise
Rho ouais la Kro' c'est la bière des clodos, et alors ? Bande de snobs
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Kilkenny en pression, j'aime.

M'enfin Guinness pression, Triple Karmeliet pression, les bonnes bières en version pression sont encore meilleures. La Guinness non pression, c'est pas possible.
Toi, t'es mon futur pote de beuverie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés