Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est sous amphet ?
Citation :
Sinon une vidéo nulle : |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Un peu comme les mecs qui ne savent pas virer les balises media quand ils quotent.
Huit fois sur la même page, bravo les mecs, je /bow vos cerveaux d'handicapes du net. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Ambiance Agora]
Mais c'est important, je ne laisserais pas un mec aussi peu consistant influencer nos jeunes têtes blondes joliennes. Citation :
Mais à ce style s'ajoute, d'une manière générale, des problèmes inhérents que sont les erreurs, les généralités, les approximations et les poncifs puisque justement le discours est spontané et pas spécialement approfondi/composé/classé, ça s'éparpille et les oublis et erreurs sont légions. C'est pas vraiment gênant quand ça parle de truc pas très important d'une manière absolu comme l'art. Mais là il parle de politique et d'information, où les coquilles, les raccourcis et les erreurs sont bien moins pardonnables puisque la plupart des personnes voyant sa vidéo ne vont pas forcément chercher plus loin, confronter ses dires et prendront pour acquis ce qu'il raconte. Citation :
niveau code couleur, ce qui est surligné en bleu ce sont justement ses "insultes pour faire valoir le fond de sa pensée en écrasant l'autre" qui est le degré zéro de la critique. Et ce qui est en gras ce sont mes commentaires par rapport à ce qu'il vient de dire j'ai noté que sur deux minutes parce que bon, c'est long et que ses erreurs se répète en boucle. Citation :
![]() Dernière modification par Azraëll ; 22/02/2014 à 14h16. |
![]() |
|
Tu peux faire pareil pour Mamadou SEGPA ?
|
![]() |
|
|
pas mal la fin! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
|
Citation :
![]() @Azraell : je note et je te remercie pour l'effort ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pendant une seconde horrible j'ai cru m'être égarée sur l'Agora.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ne t'en déplaise ce sont/ont été des acteurs majeurs, après évidemment ça ne veut pas dire bien/bon.
Et puis... le Bar, c'est pas l'Agora ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, sur l'agora on peut pas poster des trucs comme ça
![]() Le Bar, c'est vachement mieux. |
![]() |
|
|
Tout ça pour dire que quand vous quotez en masse une vidéo, pensez à enlever la balise [MEDIA], ça évite d'avoir 50 fois la même qui se charge sur une seule page :3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|