nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Dans les tes on dirait des Orc petit budget
Faut tout pousser a fond un gros bide masse muscle jambes et bras au max qques cicatrices sur la gueule mais c'est clair que ça manque de masse musculaire tout ça
Citation :
Publié par Beroq
...
Couplé à 3m de stealth radius c'est pas dégeu les 10% de dommage sur l'engage...

Pour l'orc je sais pas si la vitesse de sprint sera si intéressante... A voir la teneur des popo/enchant vitesse...
Citation :
Publié par Beroq
1 dual.

-Twin slahes (à voir pour le morph)

-Flurry ou assassin blade (un seul twin slashes+ spam coup blanc fait plus mal que spam flurry, ça coute rien et ne pénalise pas le mouvement. Un twin slashes + spam flurry fait plus mal, mais les slot sont cher, alors à voir, mais flurry seul n'a pas d'intérêt)
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver cette skill, je ne la vois pas c'est dans qu'elle branche ?

Merci
Siphoning strike faut le passer sur la barre "distance" du build. Quand tu viens de prendre un peu cher au Cac, tu t'éloignes du fight (Merci l'invi ou autre), tu switch en arc (ou en Baton mais je le trouve pas en synergie sur le Nightblade) tu 'lactives et tu te refais une santé à coup d'attaques légère (survitaminé avec Haste idéalement).

2% c'est pas négligeable du tout, en particulier si tu as une grosse réserve de Stats, ce qui devrait être le cas d'un point de vue HP pour les gens qui font du PvP.

J'aimerai bien être certains que les skills de L'Imperial, du Khajit et du Redguard vont fonctionner avec l'Arc à la release ou si c'est pas juste un bug pour le moment. Ca ça change pas mal de chose si ça ne fonctionne plus qu'en Mélée.
Bah ça serait surtout nul (de mon avis) et limitatif.

Y'aurai des bonus de genre que pour les mélée et aucun pour les distances?


Les buff vitesse et le sprint, c'est 2 choses différentes et ils se cumulent bien, mais reste à savoir s'il y a un cap sur la vitesse ou non, car perso, j'ai toujours trouvé qu'en rvr mobilité >all pour ça que j'ai longtemps hésité avec le sorcier (que je ferais sans doute plus tard )

Mais pour le 3m en plus, j'en suis consient, pour ça que je parle de prendre magelight si je vois que je suis désavantagé et que je perd toutes les open. (mais franchement y'a peu de chance)
Citation :
Publié par Todes
un peu hs, mais quelqu'un a remarqué une différence entre les dégats des bâtons - l'arc - armes cac? (tout confondu; coup blanc/comp)
Mais sans passif.

2h, dual et arc ça fait des dégats similaire.
Sauf pour l'ambush, on dirait qu'il y'a un bonus +100% à l'arc et pas loin de 150% sur les armes cac.

Le baton fait un peu plus mal à coup blanc (ca vient peut être de la resistance/armures des mes mobs test aussi), mais ils ne peuvent pas ambush.

Pas test le bouclier, mais ça a l'air de faire moins mal.

Avec les comps je dirais que le dual a le plus gros dps.
La 2h moins et plus cher, bon finisher.
L'arc je ne sais pas quoi dire, bon cc, mais y'a rien d'extraordinaire en dégats à part le snipe que je n'ai pas pu test. Mais je pense que ça reste inférieur aux 2 autres (ce que je trouverais logique, y'a quand même l'avantage de la distance)

Je parle bien sur que pour les dégats, après y'a aussi les avantages de mobilité/cc que l'on connait.
Citation :
Publié par Beroq
Avec les comps je dirais que le dual a le plus gros dps.
La 2h moins et plus cher, bon finisher.
Tiens j'aurai dis l'inverse...

Sinon pas de grosse surprise... j'aurai dis pareil

A part l'arc... j'ai pas aimé les coups blancs... même rapide c'est lent

D'ailleurs je comprends pas bien l'engouement pour cette arme.

Le healing staff, j'ai un peu du mal... 'fin niveau dégats coup blanc c'est fort similaire au destruction staff, mais sans les comp dps quoi!
L'inverse? entre quoi et quoi? le dual et la 2h?

Twin slashes + flurry c'est les 2 plus gros coup physique et ils sont en plus rapide à placer (surtout twin slashes qui coute rien, mais qui est une dot surtout)

Uppercut c'est super cher et fait moins mal que ces 2 la.
Revers ça devient mieux à partir de 30%, et si on est toujours dans le sujet night blade c'est doublon avec assassin blade.

Après momentum c'est uniquement sur coup blanc si je comprend bien.

Mais sachant qu'au level du test un coup blanc faisait 84 (chargé au max) et un flurry faisait 130, plus rapidement, c'est pas avec des coup blanc qu'on va burst.
Citation :
Publié par Todes
Tiens j'aurai dis l'inverse...

Sinon pas de grosse surprise... j'aurai dis pareil

A part l'arc... j'ai pas aimé les coups blancs... même rapide c'est lent

D'ailleurs je comprends pas bien l'engouement pour cette arme.

Le healing staff, j'ai un peu du mal... 'fin niveau dégats coup blanc c'est fort similaire au destruction staff, mais sans les comp dps quoi!
Les passifs sont vraiment bien sur l'arc... et l'arc c'est à distance donc pas négligeable !
Citation :
Publié par Beroq
...
Twin Slash.. ça tape bien... Flurry... même morph... je l'ai retiré de ma barre

Après, c'est juste un ressenti personnel, j'avais le sentiments d'envoyer plus lourd à la 2h.
Citation :
Publié par Todes
Twin Slash.. ça tape bien... Flurry... même morph... je l'ai retiré de ma barre

Après, c'est juste un ressenti personnel, j'avais le sentiments d'envoyer plus lourd à la 2h.
Moi c'est pas un ressenti.
C'est des test chiffré

Mais flurry je ne le prendrais pas non plus, pas assez de place dans mes barres.

Moi pour moi les avantages de la 2h, c'est la mobilité, le kd et l'execut.
Sachant que la mobilité et l'execut on l'a déjà et que le kd on le compense facilement avec autre chose, je la trouve très moyenne du coup pour un night blade.

Blind c'est bien 100% de miss (sur magie/physique?) et le morph passe uniquement à 40% parce que c'est en aoe?
Citation :
Publié par Thani
- Poussière (Dual Wield) à la place de la comp armor
- Flurry (Dual Wield) à la place du fear
Dans dual , je ne vois pas le "Poussière" quelqu'un voit le la skill ?
Citation :
Publié par Todes
Twin Slash.. ça tape bien... Flurry... même morph... je l'ai retiré de ma barre

Après, c'est juste un ressenti personnel, j'avais le sentiments d'envoyer plus lourd à la 2h.
Non non je te confirme, Flurry fait moins mal qu'une heavy attack...
Citation :
Publié par Beroq
L'inverse? entre quoi et quoi? le dual et la 2h?

Twin slashes + flurry c'est les 2 plus gros coup physique et ils sont en plus rapide à placer (surtout twin slashes qui coute rien, mais qui est une dot surtout)

Uppercut c'est super cher et fait moins mal que ces 2 la.
Revers ça devient mieux à partir de 30%, et si on est toujours dans le sujet night blade c'est doublon avec assassin blade.

Après momentum c'est uniquement sur coup blanc si je comprend bien.

Mais sachant qu'au level du test un coup blanc faisait 84 (chargé au max) et un flurry faisait 130, plus rapidement, c'est pas avec des coup blanc qu'on va burst.
Le gros avantage des 2H il est pas forcément en terme de skills mais plutôt en terme de passifs.

Les 2H disposent de base de dégâts de zones et surtout le passif Arcane Fighter donne un bonus au chance de proc monstrueux de 50 % à un utilisateur du buff Siphoning Strikes. ( En tout avec le morph ça fait 60 % de chance de récupérer sur tes coups normaux et sur tes skills 15 % de ta stamina et de ta magika )

L'autre avantage c'est que les 2H ressentent beaucoup moins le contre coup de réduction de dégâts du Siphoning Strikes en comparaison des utilisateurs de dual weapons.
Plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'il risque d'y avoir un bon paquet de persos qui seront nightblade... Mais bon en même temps c'est la classe qui a l'air la plus agréable à jouer
Citation :
Publié par Hydranoctis
Plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'il risque d'y avoir un bon paquet de persos qui seront nightblade... Mais bon en même temps c'est la classe qui a l'air la plus agréable à jouer
Il faut aussi prendre en compte un critère :

je suis de la génération T4C/Daoc, j'ai aujourd'hui plus de 30 ans et des gamins.
De ce fait, je n'ai plus le temps qu'a un ado pour faire du hardcore gaming avec team +- fixe, guilde etc ( ça a rien de péjoratif hein ! )
Le nightblade me permet donc de jouer solo sans soucis alors que si je joue une autre classe moins comment dire ... discrète, et plus adapté au jeu en groupe, je prend un risque d'attendre de pouvoir aller fight
Après toutes les classes peuvent "s'accroupir", cependant à ce jeu la le NB reste le meilleur

Pour en revenir au sujet, je suis aussi tiraillé entre les skills et le armes a prendre .... et les skills Vampire viennent pas arrangés les choses
Citation :
Publié par Hydranoctis
Plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'il risque d'y avoir un bon paquet de persos qui seront nightblade... Mais bon en même temps c'est la classe qui a l'air la plus agréable à jouer
Je sais pas s'il y aura beaucoup de Nb pcq toutes les classes sont quand même assez intéressantes donc ça pourrait s'équilibrer. On verra bien =)
J'ai pas trouvé bc d'info sur les synergie/ combinaison de sorts teamplay avec bonus de DPS.

si vous avez des idées de duo NB genre archer + cac et que sa vous amuse de theorycraft sur le calculateur de compétences svp partagez

j'avais ça en tête : maximum de burst et du CC

arché
http://esohead.com/calculator/skills...fV6ctyrG6ctyfR

CaC
http://esohead.com/calculator/skills...rG6ctyfR8zN7z6
Citation :
Publié par Valerdris
Le gros avantage des 2H il est pas forcément en terme de skills mais plutôt en terme de passifs.

Les 2H disposent de base de dégâts de zones et surtout le passif Arcane Fighter donne un bonus au chance de proc monstrueux de 50 % à un utilisateur du buff Siphoning Strikes. ( En tout avec le morph ça fait 60 % de chance de récupérer sur tes coups normaux et sur tes skills 15 % de ta stamina et de ta magika )

L'autre avantage c'est que les 2H ressentent beaucoup moins le contre coup de réduction de dégâts du Siphoning Strikes en comparaison des utilisateurs de dual weapons.
Mouai, si jamais un jour j'utilise un skill comme ça, c'est à distance.
Je vais pas prendre le risque de faire du cac pour taper comme une huitre.


Toutes les classes peuvent bien solo.
Je pense même que ça sera le sorcier le plus op car c'est celui à la meilleurs mobilité.
Petite question,

Le skills passif ne sont pas tous actif si l'on met des points dedans ?

Si je met le passif des armes deux mains, le passif du siponing et disons le passif de la 2h, seront ils tous actifs ? ( en gros à terme tous les mondes auras tous les passifs actifs ) où seul seront actif ceux avec l’armes équipé ?

Et si je suis en arc switch 2h, les deux passif sont actifs simultanément ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés