nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Par contre de mes test, les coup chargé sont tout de même assez faible niveau dégâts. Leur utilité principale est surtout de la joué économique donc à voir s'il n'y a pas plus intéressant comme coup pour suivre.
L'uppercut me semble un poil trop cher pour être refait seulement pour les dégâts.
Reverse slash dans le sens où je l'aurai probablement déjà entamé à l'arc !
ouai, lui il devient déjà bien rentable vers les 40% vu son prix ridicule.

Sinon pour le 70% de critique en invisibilité, c'est sensé marché pour tout les skill? ou que les coup blanc?
Parce que j'ai pas eu l'impression de vraiment critique sur veiled en fait... quoi que si peut être.

J'espère qu'avec le up sur la durée on a le temps de cast un heavy d'arc, je compte bien le claqué pendant le hidden pour ouvrir la cible avec une ambush crit si y'a le temps, la magie a le temps un peu de regen le temps d'ambush ect...

D'ailleurs une ambush ça peut bien crit d'ailleurs?

Parce que j'ai remarqué qu'on peu ambush au death stroke , alors si on peut ambush critique avec un kaijit et tout les up sur le dégat crit avec ce skill charger en ulti à fond, le pauvre mage, il va pas comprendre... ça ferait ambush+exec byebye

sachant que la plus grosse ambush au veiled que j'ai fait a fait 210 (en pve) et que le death stroke à ambush a 450 en non crit , c'est déjà du bon mi life... Je veux test!!!

Dernière modification par Beroq ; 14/02/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par Beroq
ouai, lui il devient déjà bien rentable vers les 40% vu son prix ridicule.

Sinon pour le 70% de critique en invisibilité, c'est sensé marché pour tout les skill? ou que les coup blanc?
Parce que j'ai pas eu l'impression de vraiment critique sur veiled en fait... quoi que si peut être.

J'espère qu'avec le up sur la durée on a le temps de cast un heavy d'arc, je compte bien le claqué pendant le hidden pour ouvrir la cible avec une ambush crit si y'a le temps, la magie a le temps un peu de regen le temps d'ambush ect...

D'ailleurs une ambush ça peut bien crit d'ailleurs?

Parce que j'ai remarqué qu'on peu ambush au death stroke , alors si on peut ambush critique avec un kaijit et tout les up sur le dégat crit avec ce skill charger en ulti à fond, le pauvre mage, il va pas comprendre... ça ferait ambush+exec byebye
Ambush ne fonctionne qu'avec la furtivité pas avec l'invisibilité et fonction sur TOUS les skills ! Ambush Snipe FTW !

En revanche Shadow cloak ne donne pas droit à l'ambush mais permet un 70% crit. Si tu le time bien tu as le temps de le passer avec un heavy bow mais tu auras toujours plus rentable surtout au niveau des skills (death stroke, assassination's blade si tu compte la prendre ou reversed slash dans mon cas).

Je confirme qu'il fonctionne à 100% sur un veiled strike !
Citation :
Publié par Thani
Ambush ne fonctionne qu'avec la furtivité pas avec l'invisibilité et fonction sur TOUS les skills ! Ambush Snipe FTW !

En revanche Shadow cloak ne donne pas droit à l'ambush mais permet un 70% crit. Si tu le time bien tu as le temps de le passer avec un heavy bow mais tu auras toujours plus rentable surtout au niveau des skills (death stroke, assassination's blade si tu compte la prendre ou reversed slash dans mon cas).

Je confirme qu'il fonctionne à 100% sur un veiled strike !
Oui je sais pour l'ambush, c'est pour ça que je veux cumuler les 2 (caché+invisibilité) pour profiter des bonus de chaque

Ce que je faisais d'ailleurs pour ambush au veiled en coupant la trajectoire d'un mec, car sans claqué l’invisibilité, tu te fais grillé obligé, et donc à part chopper les mec arrêté ou qui back ped tu peux ambush personne au cac sans ça.

Mais sans l'addon j'ai pas pu vraiment voir si ça faisait un crit ou non, mais vu la vie qu'ils perdaient des fois, ça reste possible, et si c'est le cas, death stroke va vraiment être mon amis
Citation :
Publié par Beroq
Oui je sais pour l'ambush, c'est pour ça que je veux cumuler les 2 (caché+invisibilité) pour profiter des bonus de chaque

Ce que je faisais d'ailleurs pour ambush au veiled en coupant la trajectoire d'un mec, car sans claqué l’invisibilité, tu te fais grillé obligé, et donc à part chopper les mec arrêté ou qui back ped tu peux ambush personne au cac sans ça.

Mais sans l'addon j'ai pas pu vraiment voir si ça faisait un crit ou non, mais vu la vie qu'ils perdaient des fois, ça reste possible, et si c'est le cas, death stroke va vraiment être mon amis
Ah oki je pensais pas que tu voulais cumuler les deux
Tu parles de quel Addon (en PM, NDA oblige) ?

Sinon avec le bonus furtif raciale tu devrais pouvoir le faire au cac sans invis (les skills cac c'est 5m).
Avec bonus armure légère + kaijit ouai peut être.
Mais je me tate à faire un orc en espérant que les bonus speed du sprint intermédiaire/racial se cumulent. Pour fuire ou rattraper je trouve ça bien aussi.

Mais si ça marche pas je vais maronner
Même so ça se cumule le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Le Khajit c'est tellement cheat que j'hésite... 15% crit damage et 3% crit c'est imba...
Mais j'aime pas le skin Khajit je préfère tellement les Bosmer je suis tiraillé...
Je sais pas trop quand même, ça m'énerve un peu de voir un mec devant moi et de jamais réussir à le rattraper! Le up vigueur/santé n'est pas négligeable non plus.

Les khajit c'est qu'un petit up du burst finalement, enfin je sais pas, à voir.
J'ai l'impression que c'est quand même un énorme up di DPS... Je me rend peut être mal compte j'ai l'impression que c'est la race la plus abusée...
Pour dps du physique oui sans doute.

Mais après c'est qu'un up dégats critique et up fufu.
Sur le dps total c'est pas forcément énorme.

Enfin ça dépend, si on a 10% de critique c'est nul, si on a 50% la oui ça commence a devenir bon.

Avec le night blade est les up critique + les ambush, c'est un up du burst forcément conséquent.
La regen ok, mais bon après 4% c'est pas vraiment ce que j'appelle énorme.
Redguard ou impérial ça fait bien mieux à ce niveau.

Je pense qu'ils m'auraient intéressait s'il y'avait seulement de la vigueur dans le bonus (donc 10%), la resistance poison/maladie je trouve ça trop situationnel.
Dite moi... J'étais entrain de faire des simulations de skills pour mon Assassin, je sais que nous pouvons mettre 5skills et 1 ultime dans la barre ( x2 avec le changement d'arme ) mais combien pouvons nous mettre de passif ? ( les passifs changent ils aussi avec le switch ?).

merci bien.
Autant que tu veux si t'as les points pour.
mais si tu met des passif d'arc, il te faut l'arc dans les mains, de même pour l'armure et certains passif de spé.
Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous qu'un build de ce type pourrait être viable, voire efficace, en PvP/PvE:

http://eso.massyx.de/MafPRs

En résumé:

Nightblade Spé Siphoning au corps à corps:
- Racial Orc
- Armure lourde
- Ambidextrie en gardant tous les talents ainsi que l'ulti de la spé Siphoning sauf "Drain power" qui sera remplacé par "Entropy", un dot/regen heal accessible via la Guilde des Mages, et opter à chaque fois pour les morphs proposant le self heal ou le boost de dommages sur la durée
- Switch 1h + Bouclier avec talents défensifs permettant de temporiser/cc l'adversaire

Le but étant d'arriver à une sorte de DeathKnight en armure de plaque, dps magique + cc et regen vie solo.

Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur ce type de builds

Merci!
A part les mêmes interrogations que sur les autres builds (autrement dit : quid de la conso de mana ?), je dirais pourquoi pas ?

Viable, certainement, les retours des gens de la beta fermée disent que globalement tout est viable donc... :-)

Optimisé, encore trop tôt pour le dire. Va falloir pas mal de theory crafting HL pour optimiser les builds et voir ce qui est le plus efficace. Après là dans une optique PvE en général dans les jeux on veut soit full dps soit full tanking, pas trop un mix. En PvP par contre ça ne pose aucun souci donc. ^^

Edit : précision quand même, on ne sait pas trop encore ce que les caps vont faire, donc pour le coup ce ne sera ptet pas possible de faire "full dps" par exemple, et y a de grandes chances que des builds comme la tienne tiennent le haut du pavé du coup, avec max dps + max tanking atteignable avec les soft caps ;-)

Dernière modification par Xargos ; 19/02/2014 à 10h49.
Pour ce qui est de la conso mana, un talent permet de pallier à ce problème, ça s'appelle "Siphoning Strikes", une aura qui s'active réduisant les dégâts de/des armes équipées mais permettant de regen stamina et magicka à chaque coups.

Sans compter sur le talent "Equilibrium" de la Guilde des Mages, qui permet de transformer de la vie en magicka.

Et oui, j'ai bien planché sur mon build
J'en profite pour vous demander si les débuffs (DoT ou autres) sur l'ennemi sont visibles quelque part dans l'interface?

J'espère que c'est le cas, sans ça il sera difficile de gérer le refresh de DoT...
Citation :
Publié par Beroq
La regen ok, mais bon après 4% c'est pas vraiment ce que j'appelle énorme.
Redguard ou impérial ça fait bien mieux à ce niveau.

Je pense qu'ils m'auraient intéressait s'il y'avait seulement de la vigueur dans le bonus (donc 10%), la resistance poison/maladie je trouve ça trop situationnel.
Ouais mais le redguard a pas le bonus fufu... C'est dommage !
Citation :
Publié par Ukobach
Pour ce qui est de la conso mana, un talent permet de pallier à ce problème, ça s'appelle "Siphoning Strikes", une aura qui s'active réduisant les dégâts de/des armes équipées mais permettant de regen stamina et magicka à chaque coups.

Sans compter sur le talent "Equilibrium" de la Guilde des Mages, qui permet de transformer de la vie en magicka.

Et oui, j'ai bien planché sur mon build
Je suis client d'aucun des deux vu la durée des combats (PvP) en revanche en PvE siphoning strike est très très bien !

Mais se priver de 23% de damage pour un peu de regen c'est beaucoup trop handicapant...

Après Equilibrium si t'as masse de vie pourquoi pas... mais c'est pareil c'est du temps de combat utilisé pour pas grand chose surtout si il rend que dalle...
En end game la regen naturelle à l'air pas dégueulasse...
En même temps, perso, le bonus fufu je l'aime bien mais sans plus.

Le seul truc qui me ferait chier, c'est d'être obligé de perdre quand ça part en cache cache, mais je prévois magelight si c'est trop fréquent.

Et pour le 9%, 9% sur un seul coup dans un fight, osef, même s'il est gros.


Je vais faire un orc toute façon!!
C'est les moins populaire en plus on dirait.

Pour la regen, je trouve que seul qui m'a donné envie, c'est weakness amélioré, mais faut un baton .
siphoning strike en plus du nerf dégats, ça a l'air carrément trop long à remonter, à coup de 2%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés