Lanterne?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non pas dans le "si ils font ca". Seulement dans le "si on fait ca". Excuse moi de penser que je peux prévoir des faits de jeux redondants et effectuer une analyse de ceux ci pour apposer un plan de jeux par la suite. C'est vrai que sur Jol, la strat, c'est pas le truc le plus ouf mais quand même.

Ca me choquerait presque de voir à quel point certains s'entêtent à rester dans la mediocrité sans avoir une vision du jeux qui se base sur la progression et la reflexions portant sur des choses que l'on n'envisageait pas auparavant. Bref, je lache l'affaire, vous avez raisons essayer de mettre en place des conditions pour ammener a un moove qui surprendrait l'adversaire et apporterait un énorme avantage, c'est trop dur.

A plus.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 18/02/2014 à 20h29.
Message supprimé par son auteur.
"Timing jungle hyper connu" quand on parle d'un pick ww rush madred. Putain stop la mauvaise fois, si vous ajoutez ca à votre manque d'effort je comprend tout à fait votre évolution sur le jeux au final. Bref j'arrête de répondre c'est ridicule, j'suis en train de perdre mon temps.

Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Skyter
Pour moi s'en est un si tu fais tout comme il faut pour préparer le truc, on a qu'a dire que c'est une "divergence de point de vue."
Sinon le deuxieme buff est pris par le jungler qui le donne pas au mid (soloQ toussa²)
Actuellement en Jungle, et quel que soit ton jungler, la lanterne n'a pas d'intérêt. C'est l'un des items du jeu qui ne doit jamais être pick. Si tu vois que le jungler en face part sur lanterne, tu peux te dire qu'il aura aucune présence aux premiers Tf, donc c'est cool.

Y'a qu'une justification à la prise de cet item, c'est de faire uniquement du counter jungle avec un jungler a escape naturelle (genre Shaco). Tu picks un Shaco, tu rush lanterne, y'a moyen de mettre au fond un MAUVAIS jungler adverse.
Citation :
Publié par Atribe
Actuellement en Jungle, et quel que soit ton jungler, la lanterne n'a pas d'intérêt. C'est l'un des items du jeu qui ne doit jamais être pick. Si tu vois que le jungler en face part sur lanterne, tu peux te dire qu'il aura aucune présence aux premiers Tf, donc c'est cool.
Sur Yi c'est cool, tu peux avoir un bonus d'1k gold a 22 minutes.
Citation :
Publié par Cursounet
Tu vas faire vachement mal quand tu vas ganker :')
Citation :
Publié par Atribe
Y'a qu'une justification à la prise de cet item, c'est de faire uniquement du counter jungle avec un jungler a escape naturelle (genre Shaco). Tu picks un Shaco, tu rush lanterne, y'a moyen de mettre au fond un MAUVAIS jungler adverse.
Voila voila...
Citation :
Publié par Atribe
Voila voila...
Bah oui mais avec shaco si tu gank pas tu fais quoi ?

Surtout que quand tu counterjungle avec ce merveilleux personnage tu cherches le kill pas à farmer 3 wraith et 1 golem :') ( ce que tu feras tout aussi bien avec un stuff classique d'ailleurs )
[Modéré par Matharl :]

Et si non, je pense que seulement Yi en bénéficie, même si un rasoir non upgrade ça peut être sympa sur certains junglers early game (même si j'ai tendance à partir sur autre chose!). En fait je verrais bien le rasoir sur WW. La sotel est bof dessus, et je trouve le rush golem un peu mou. Du coup rasoir + we :>>

Dernière modification par Matharl ; 19/02/2014 à 22h23.
J'avais tendance à jouer Warwick avec le Rasoir sans l'évoluer, puis à la revendre en late/si j'avais besoin de récuperer une partie pour économiser un back sur un item core, mais actuellement, le Golem est préférable ? Conservation a en effet l'air vraiment fort sur un Jungler comme Warwick qui a intérêt à abuser de son Ulti.
Elder Lizard est très bien sur Warwick, Ancient Golem si tu sens que la partie va être dure et/ou que tu n'auras pas à faire de dégâts en combat et en gank. Madred tout seul peut marcher, mais honnêtement, la spirit stone est plus intéressante. Tu perds à peu près rien en clean vu que tu peux utiliser ton Q, et t'es pas oom après 2 Q si jamais t'as besoin de te soigner (ce qui arrivera forcément après la majorité des ganks/invades, sauf si t'es 15/0). Et le gros plus, c'est que t'as pas de soucis de mana pour spammer le R dès qu'il est up.
Citation :
Publié par Cursounet
Bah oui mais avec shaco si tu gank pas tu fais quoi ?

Surtout que quand tu counterjungle avec ce merveilleux personnage tu cherches le kill pas à farmer 3 wraith et 1 golem :') ( ce que tu feras tout aussi bien avec un stuff classique d'ailleurs )
Nan mais j'ai pas dit que c'était intelligent de faire ca hein, juste que c'est la seule possibilité d'intégrer la wriggle dans un build (c'était pour bien appuyer que c'est un item de merde en fait!)
Citation :
Publié par N° 455 991
[Modéré par Matharl :]

Et si non, je pense que seulement Yi en bénéficie, même si un rasoir non upgrade ça peut être sympa sur certains junglers early game (même si j'ai tendance à partir sur autre chose!). En fait je verrais bien le rasoir sur WW. La sotel est bof dessus, et je trouve le rush golem un peu mou. Du coup rasoir + we :>>
En fait c'est pas mal du tout le lizard sur warwick. J'étais plutôt sceptique aussi mais ça te permet de garder toujours suffisamment de mana pour les cd d'ulti et d'avoir un bon apport de dégats sur les ganks entre le lvl 6 et le lvl 11.

J'ai un peu testé entre golem+x/lizard+x/madred+x et dans les stuffs plus offensifs c'est vraiment lizard + FM que je trouve au dessus.

edit : quand je dis garder suffisamment de mana c'est en laissant le bleu au mid et en utilisant son A dans la jungle, ce qui est quasiment impossible avec un madred
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés