Ouch ! Le contraire, à ce point ?
Tu peux m'expliquer un peu stp ? Je ne sais pas ce que veut dire le terme GCD
A part le global cd, un rapport ? Ou un rapport avec l'attaque auto ? J'ai l'impression que des fois je perds du temps avec une anim d'attaque auto.
J'en parle dans un de mes posts précédents qui traitait de l'interupt.
Pour faire simple et bref.
Premièrement, en combat tu as:
1) Tes auto-attaques
2) Tes compétences (Normales, rapides et immédiates) qui ont chacune une animation.
A cela tu rajoutes un espèce de GCD camouflé, qui est facile à distingué quand tu fais une attaque normale et que tu la casse avec une compétence immédiate.
En gros, tu peux faire le test:
1) Attaque normale -> Attaque normale
Prend le MÊME temps que de faire.
2) Attaque normale -> Cassage d'anim avec immédiate -> Attaque normale.
Sachant ça, on sait donc que les attaques immédiates passent à travers les animations ET le GCD.
Ensuite, on peut déduire après des tests que les attaques rapides passent seulement à travers le GCD.
Deuxiemement:
L'attack-speed affecte les animations d'attaque (
Attention on ne parle pas du CAST des compétences), on ne s'en rend pas forcément compte avec des attaques normales à cause du GCD, les animations sont jouées plus vite, mais la prochaine attaque doit quand même attendre le GCD.
Les buffs d'attack-speed n'ont donc qu'une importance minime sur les classes qui n'ont que des attaques normales, leur donnant juste une sensation plus importante de fluidité et plus d'auto-attacks.
Par contre sur une classe avec uniquement des comps rapides (toutes les classes monstres), ce buff leur permet un up de dps conséquent.
Troisiemement:
Les auto-attaques sont comme les attaques rapides, elles ignorent le GCD mais pas l'animation.
On peut donc dire que désactiver les auto-attaques sur les classes à comp rapide, permet d’enchaîner plus rapidement les compétences (utile pour mettre les dots faucheurs plus rapidement quand on ne les cassent pas par exemple).
Faire ça nous fait évidement perdre le DPS des auto-attacks (qui est quand même assez élevé sur lotro)
En même temps, peux-tu m'expliquer pourquoi les héros ont un + fort lag que les monstres sur le serveur comme tu me l'as affirmé en reg un jour. Avec des termes assez simples si possible, afin que je puisse bien comprendre
Merci d'avance.
Il s'agissait pas d'une affirmation, plutôt d'un constat, partagé par une bonne masse de monde mais restant subjectif. Quand à l'expliquer.. Je partais sur l'hypothèse que quand tu es groupé, tu reçois l'information de TOUS les buffs présents sur TOUS les membres de ton raid (l'option "Effets dissipables uniquement" ne supprimant que l'affichage de ceux-ci).
Sachant qu'en héros tu as une chiée de buffs qui se refresh (réactualisent) toutes les X secondes, le lag doit venir de la, le temps que le client gèrent toutes les infos qui lui parviennent.
Vous vous rappelez du lag intense que vous avez en ciblant un capi tank focus par une vingtaine de monstres ?
Ce lag, tous les héros groupés avec ce capi l'ont.