Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est vrai qu'à coté de ceux du camb, de la senti, du gardien, du mds, ... bref. Quasi tous les dots sont mieux que ceux du warg.
Ouais, enfin, il y a une différence entre une classe qui compte sur ses dots pour dps et une autre qui n'en a absolument rien à faire.
Citation :
Publié par Cromignon
car cette comp est useless now, malgré son buff de vitesse d'attaque qui n'a aucun intérêt vu les cds dps .
Le rapport entre la durée de l'attaque et le cd des compétences?
Ce buff est un des piliers du dps en ouargue.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ouais, enfin, il y a une différence entre une classe qui compte sur ses dots pour dps et une autre qui n'en a absolument rien à faire.
Bha à l'époque où je jouais warg tu pouvais faire bien plus que compter sur tes dot pour dps. De bons souvenirs d'ailleurs...

Après le camb par exemple ne mise pas forcément sur ses dot pour dps. C'est juste un susucre en plus sur son dps de malade. On pourrait dire pareil pour le mds entre autres. Le warg ça serait la même aujourd'hui si les mecs avaient pas décidé de brider le gameplay de la classe. Schade !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
On pourrait dire pareil pour le mds entre autres.
80% du dps d'un mds vient des dots actuellement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.lotro.com/forums/showthr...91#post7088191

En voie rouge hein.

Et d'ailleurs par rapport aux dots du warg, je trouve que c'est un peu comme pour le cambi sauf qu'ils sont moins efficace.
Avec les griffes à 2k+ et l'interrupt à 3 sec (et c'est cette interrupt le pilier du dps d'un warg, ce qui fera la différence entre un mec qui a le trait et celui qui l'a pas) tu rajoutes le buff -25% pour que les comps s'enchainent encore plus vite et le dot reste très secondaire.
Après tu peux en effet regretter la puissance des dots d'avant quand tu vois la cible se barrer à 1 ou 2 k dans ses os, mais bon normalement y a moyen de tuer toutes les classes qui sont pas en tank avant que le mec fuit dans ses OS.
Citation :
Publié par Elrend
80% du dps d'un mds vient des dots actuellement.
C'est très situationnel, d'où l'utilisation du conditionnel dans ma phrase. Je tâcherai de faire plus attention à l'avenir et rajouter pleins de mots supplémentaires pour pas qu'il y ait de mal entendu.


Par contre s'appuyer sur un screen aussi bancal pour me prouver l'inverse c'est assez énorme de ta part et ce ce pour deux raisons:

a./ On ne connait pas les conditions du combat. Si ce sont des duels à la sauce "fair-play" typiques où les mecs se servent pas de leurs compétences principales de burst ça veut strictement rien dire. En effet, 80% du dps du mds peut très bien venir de ses DoT quand il ne se sert pas des ent, des éclairs, ...

b./ Même remarque pour le faucheur. S'il ne se sert pas de certains burst (et ça me surprendrait guère au vu du combat de 47s !!) ou alors qu'il est tel un prince en train de tenter de tuer le mds sereinement healé par ses 3 connaissances de l'eau en le tuant à la braise, bref.

(d'ailleurs, c.f. le post de Shadow21 plus bas...)

Comme je l'ai dit, c'est situationnel. Un mds rouge qui inc un raid sur le côté avec un capi (par exemple) et qui douche tout le monde aux éclairs et aux ents, je doute fort que sur le parse des monstres d'en face leur souci principal soit les braises ardentes.

Pour le reste concernant le warg on est d'accord.
Tcheu, Brandy ça à vraiment l'air d'être la Mecque du pvp !

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 14/02/2014 à 16h33. Motif: This
Citation :
Publié par sramarchar
Attention a toi quand tu parle des dots Useless sur le warg, je vais rager ! ^^
Moi, un dot qui met du 200/2 sec , ça me fait baver d'admiration.
Je fais attention, files-moi ton reflet contre ces dots, copine baveuse
Citation :
Publié par elodhir
Le rapport entre la durée de l'attaque et le cd des compétences?
Ce buff est un des piliers du dps en ouargue.
Oui, c'est un pilier, mais qui s'effondre. Je trouve que ce buff, même si je le mets systématiquement, devient quasi- inutile : -25% de déclenchement de comp avec des griffes à 1 sec de cd ? Mouais....

Les vrais piliers warg sont les griffes et surtout l'interrupt cheaté, à l'heure actuelle. Bitouche rapidement donc, le warg. Perso je préférerais un cd + important de ces piliers dps avec une mise en valeur des buffs/débuffs, pour que le warg soit + polyvalent. Mais bon, je rêve, et je joue en f2p, donc je m'adapte
Citation :
Publié par Cromignon
Oui, c'est un pilier, mais qui s'effondre. Je trouve que ce buff, même si je le mets systématiquement, devient quasi- inutile : -25% de déclenchement de comp avec des griffes à 1 sec de cd ? Mouais....
C'est ce qui permet au warg de burst en même temps... la seule comp avec la lacération qui revient en boucle. Et concernant le dot, oui il est bien ridicule comparé aux dots des classes héros. Le dot Warg ne va pas laisser un mec à mi-vie juste au dot (comparé à un dot cambi par exemple).

Perso ce que je demande, c'est qu'on puisse courir derrière une cible sans être ralenti/dérangé par des lags serveurs incessants, avec des comp qui parfois ne partent plus du tout en 1v1 ou surtout quand il y a du peuple (ou des pnj).
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Dans le monde réel,
Alors que j'affrontais seul un champion tank au rez Luga avec mon Fn rang sept,
T'es sorti avec ton perso "overcapé", j'ai claqué l'esquive, je t'ai mis trois flèches...
Et t'as back dans ton rez en marque rang quinze.
Ri-di-cule.
Je traduis
"alors que j'affrontais seul" un champion tank au rez Luga avec mon Fn rang sept"

Traduction

Alors que je farmais le rezz et me croyais seul avec mon FN Full store

"T'es sorti avec ton perso "overcapé", j'ai claqué l'esquive, je t'ai mis trois flèches...
Et t'as back dans ton rez en marque rang quinze."

Traduction
je suis trop vilain je suis pas resté comme un bip me faire dps pendant ton mode kikkoo esquive. Et j'ai utilisé une insigne pour virer le snare qui est juste censé servir à décorer autrement c'est trop injuste (cf référence Calimero)


Rajout

"T'es revenu une fois l'esquive terminé et tu m'a tué avec le méchant champion."

Traduction

C'est trop moche

Conclusion

Bienvenue dans le monde réel un chasseur reste pas se faire dps durant l'esquive comme un cake

PS farme pas le rezz si tu assumes pas ce qui peut se passer derrière.
Sachant CVD est r8 il me semble, je ne pense pas qu'on puisse dire "full" store. Car au dessus du r8 en FN il ne manque plus que 2-3 comps/traits utiles. Le stun sur la balafre, le tir SCL et le KD sur le tir à la tête.

Ensuite l'esquive est cheat oui et non. 15 sec toites les 1min30 c'est loin d'êtres cheat. Ça permets juste de ne plus être tapé par 1/3 des dps présent (les quelques chassous, champion ).
Citation :
Publié par Cromignon
Je trouve que ce buff, même si je le mets systématiquement, devient quasi- inutile : -25% de déclenchement de comp avec des griffes à 1 sec de cd ? Mouais....
La durée de l'attaque et le cd d'une compétence sont deux choses complètement différentes. Le cd c'est le temps que tu vas mettre à pouvoir réutiliser une même compétence, tandis que la durée de l'attaque c'est le temps que va prendre une compétence A avant de pouvoir lancer une compétence B. Si une compétence durait par exemple une seconde (représentée par la durée de l'animation) avec le -25% elle ne te prendra plus que 0.75 secondes pour l'effectuer, tu pourras donc envoyer la compétence suivante plus rapidement. Voila voila
Citation :
Publié par Pionan
Sachant CVD est r8
Rang 7 en fait et l'audace pas maxée. Oui, Branwenn a fait preuve d'un skill out of this world en backant en 2vs1 en marque dans ses OS contre un fn en combat face à un champion et donc potentiellement pas full vie. C'est tout !
Si tu stream dis le, j'aimerais bien spectate.

Bienvenue dans la vraie vie Citron !
Je crois qu'il faut singulièrement manquer de bon sens pour dire :

- esquive c'est pas cheat ( non un truc qui esquive 75% des attaques c’est pas cheats /ptdr) et son audace non maxé sous esquive ça me fait une belle jambe.
- rester durant une esquive de 15 sec alors que 10 sec suffise à un Fn pour tuer un chasseur (maintenant si vous saver pas jouer votre classe j'y peu pas grand chose )
- Se plaindre du back au rezz durant le cd de la kikoo esquive cheat alors qu'il farme le rezz.
- et d'être assez megalo et croire qu'il serait potentiellement seul ( il est pas groupé donc il est seul bah voyons )

Bref no rage il a voulu farmer le rez bah il s'est fait farmé il s'en remettra.
Citation :
Publié par elodhir
La durée de l'attaque et le cd d'une compétence sont deux choses complètement différentes. Le cd c'est le temps que tu vas mettre à pouvoir réutiliser une même compétence, tandis que la durée de l'attaque c'est le temps que va prendre une compétence A avant de pouvoir lancer une compétence B. Si une compétence durait par exemple une seconde (représentée par la durée de l'animation) avec le -25% elle ne te prendra plus que 0.75 secondes pour l'effectuer, tu pourras donc envoyer la compétence suivante plus rapidement. Voila voila
Oui, je comprends mieux ta question initiale désormais et j'ai répondu à coté l'autre soir. Je suis bien conscient que c'est "seulement" un buff de vitesse d'attaque, mais comme depuis le 95 toutes les compétences warg sont « immediate » ou « fast », c'est pour cela que je disais que cela est moins prépondérant que par le passé. Mais c'est toujours un plus, on est d'accord, mais moins évident en fonction des situations de jeu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Cromignon
Oui, je comprends mieux ta question initiale désormais et j'ai répondu à coté l'autre soir. Je suis bien conscient que c'est "seulement" un buff de vitesse d'attaque, mais comme depuis le 95 toutes les compétences warg sont « immediate » ou « fast », c'est pour cela que je disais que cela est moins prépondérant que par le passé. Mais c'est toujours un plus, on est d'accord, mais moins évident en fonction des situations de jeu à l'heure actuelle.
Justement, c'est le contraire.

Depuis que les attaques sont en Fast, il est beaucoup plus utile à cause de la suppression de l'espèce de GCD de lotro.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Justement, c'est le contraire.

Depuis que les attaques sont en Fast, il est beaucoup plus utile à cause de la suppression de l'espèce de GCD de lotro.
Ouch ! Le contraire, à ce point ?

Tu peux m'expliquer un peu stp ? Je ne sais pas ce que veut dire le terme GCD A part le global cd, un rapport ? Ou un rapport avec l'attaque auto ? J'ai l'impression que des fois je perds du temps avec une anim d'attaque auto.

En même temps, peux-tu m'expliquer pourquoi les héros ont un + fort lag que les monstres sur le serveur comme tu me l'as affirmé en reg un jour. Avec des termes assez simples si possible, afin que je puisse bien comprendre Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mellynia
( non un truc qui esquive 75% des attaques c’est pas cheats /ptdr)
Esquive du fn : 50% des attaques au cac, 25% des attaques à distance. Faut pas les additionner, hein... Evidemment, 3/4 des chassous fuient dés qu'ils voient 3 "esquivé" de suite, alors ça paraît cheat. Parce que bon, les attaques non esquivables genre "cherche coeur", ça c'est pas cheat du tout.
Citation :
Publié par Duggo
Esquive du fn : 50% des attaques au cac, 25% des attaques à distance. Faut pas les additionner, hein... Evidemment, 3/4 des chassous fuient dés qu'ils voient 3 "esquivé" de suite, alors ça paraît cheat. Parce que bon, les attaques non esquivables genre "cherche coeur", ça c'est pas cheat du tout.
Je t'arrête là !
Tu allais dire qu'un type stun n'a pas de BPE hein ?
Crapule !
Citation :
Publié par Mellynia
Je traduis...
J'écris pourtant français correctement, contente toi d'en faire de même dans tes réponses.
Cela n'est pas le cas pour le moment.

Citation :
Publié par Mellynia
maintenant si vous saver pas jouer votre classe j'y peu pas grand chose
Certains chasseurs pourraient facilement ouvrir un fn déjà entamé.
Toi non.

Citation :
Publié par Mellynia
rester durant une esquive de 15 sec alors que 10 sec suffise à un Fn pour tuer un chasseur
Un chasseur correctement stuffé ne crève pas en 10 sec contre un Fn.
Surtout si celui ci vient de balancer son Ov sur un champion juste avant.

Citation :
Publié par Mellynia
et d'être assez megalo et croire qu'il serait potentiellement seul
Ça faisait une bonne minute que je duellais le champion tank sans que personne ne se pointe.
Ni sur les précédents mecs que je choppais sortant du point de rez.
Après si tu veux avoir raison, oui, il devait y avoir une meute de ouargues en fufu n'attendant que ta sortie de rez...

Citation :
Publié par Mellynia
Se plaindre du back au rezz durant le cd de la kikoo esquive cheat alors qu'il farme le rezz
La mort me dérange nullement sinon je ne reviendrai pas en boucle et en solo à cet endroit.
Alors s'il te plait dis moi, ou as tu lu une plainte de ma part ?
J'ai juste dit que t'étais nul.
Point.

Citation :
Publié par Mellynia
farme pas le rezz si tu assumes pas ce qui peut se passer derrière.
Sors pas du rez si tu n'es pas capable d'assumer publiquement les critiques sur ton niveau de jeu derrière.
Osf de ta life,
Tu farmes le rezz tu perds
stop chialer.

maintenant si tu es pas assez malin pour comprendre qu'un chasseur ne perds pas inutilement sa concentration durant l’esquive bah c'est que t'es pas fufute donc continue de jouer FN c’est plus simple à gérer
Cher Gilgao,
Loin de moi la volonté de condamner le fait de retourner dans son rez.
Je constate juste que le niveau de jeu de ce joueur l'amène à faire ce choix.
Comprends tu ?

Citation :
Publié par Mellynia
maintenant si tu es pas assez malin pour comprendre...
continue de jouer FN c’est plus simple à gérer
Le fn est clairement plus simple à gérer, oui, il n'y a pas besoin de monter le dps de son arme.
Citation :
Publié par Duggo
Esquive du fn : 50% des attaques au cac, 25% des attaques à distance. Faut pas les additionner, hein... Evidemment, 3/4 des chassous fuient dés qu'ils voient 3 "esquivé" de suite, alors ça paraît cheat. Parce que bon, les attaques non esquivables genre "cherche coeur", ça c'est pas cheat du tout.
Esquive du FN est 50% +25% pour les distances soit 75% merci de pas lire les compétences entre les lignes....

Et tu as raisons un CC en trait bleu de 10 K c'est trop cheat sur un mec à 60k de pv


Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Cher Gilgao,
Loin de moi la volonté de condamner le fait de retourner dans son rez.
Je constate juste que le niveau de jeu de ce joueur l'amène à faire ce choix.
Comprends tu ?

Disons que j'ai fait des études et je trouve très con de rester 15 sec à porter de tir d'un mec qui esquive 3 attaques sur 4... Donc comme je fais fonctionner mes neurones je le kite et je reviens une fois son cd parti . Comprends tu ?

Dernière modification par Mellynia ; 18/02/2014 à 00h53.
Citation :
Publié par Cromignon
Ouch ! Le contraire, à ce point ?

Tu peux m'expliquer un peu stp ? Je ne sais pas ce que veut dire le terme GCD A part le global cd, un rapport ? Ou un rapport avec l'attaque auto ? J'ai l'impression que des fois je perds du temps avec une anim d'attaque auto.
J'en parle dans un de mes posts précédents qui traitait de l'interupt.

Pour faire simple et bref.

Premièrement, en combat tu as:

1) Tes auto-attaques
2) Tes compétences (Normales, rapides et immédiates) qui ont chacune une animation.

A cela tu rajoutes un espèce de GCD camouflé, qui est facile à distingué quand tu fais une attaque normale et que tu la casse avec une compétence immédiate.

En gros, tu peux faire le test:

1) Attaque normale -> Attaque normale

Prend le MÊME temps que de faire.

2) Attaque normale -> Cassage d'anim avec immédiate -> Attaque normale.


Sachant ça, on sait donc que les attaques immédiates passent à travers les animations ET le GCD.
Ensuite, on peut déduire après des tests que les attaques rapides passent seulement à travers le GCD.

Deuxiemement:

L'attack-speed affecte les animations d'attaque (Attention on ne parle pas du CAST des compétences), on ne s'en rend pas forcément compte avec des attaques normales à cause du GCD, les animations sont jouées plus vite, mais la prochaine attaque doit quand même attendre le GCD.
Les buffs d'attack-speed n'ont donc qu'une importance minime sur les classes qui n'ont que des attaques normales, leur donnant juste une sensation plus importante de fluidité et plus d'auto-attacks.
Par contre sur une classe avec uniquement des comps rapides (toutes les classes monstres), ce buff leur permet un up de dps conséquent.

Troisiemement:

Les auto-attaques sont comme les attaques rapides, elles ignorent le GCD mais pas l'animation.
On peut donc dire que désactiver les auto-attaques sur les classes à comp rapide, permet d’enchaîner plus rapidement les compétences (utile pour mettre les dots faucheurs plus rapidement quand on ne les cassent pas par exemple).
Faire ça nous fait évidement perdre le DPS des auto-attacks (qui est quand même assez élevé sur lotro)



Citation :
En même temps, peux-tu m'expliquer pourquoi les héros ont un + fort lag que les monstres sur le serveur comme tu me l'as affirmé en reg un jour. Avec des termes assez simples si possible, afin que je puisse bien comprendre Merci d'avance.
Il s'agissait pas d'une affirmation, plutôt d'un constat, partagé par une bonne masse de monde mais restant subjectif. Quand à l'expliquer.. Je partais sur l'hypothèse que quand tu es groupé, tu reçois l'information de TOUS les buffs présents sur TOUS les membres de ton raid (l'option "Effets dissipables uniquement" ne supprimant que l'affichage de ceux-ci).
Sachant qu'en héros tu as une chiée de buffs qui se refresh (réactualisent) toutes les X secondes, le lag doit venir de la, le temps que le client gèrent toutes les infos qui lui parviennent.

Vous vous rappelez du lag intense que vous avez en ciblant un capi tank focus par une vingtaine de monstres ?
Ce lag, tous les héros groupés avec ce capi l'ont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés