Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
1ere game : ca full ban jungler je prend nocturne que j'ai joué une fois tous les 4 mois.
Je loose ofc.

2eme game : ca full ban jungler mais je me rend compte que j'avais oublié pantheon
je gagne ofc.

Merci de laisser Vi open je n'ai pas envie de devoir me mettre a jouer elise thx
Ah, la bonne team.

Jax afk jungle, panth se fait ouvrir au mid (superbe idée le fp panth mid), nasus perd contre shen, et nous on est 2v4 au bot, alors qu'on les a explosé en early.

Donc evidemment, leur ez passe de 0/3/1, a 8/3/5.

La lanterne c'est vraiment op.
Hmm j'me suis fait stomp avec Trundle vs un Gragas AP au top, c'était moche.
0/4/0 et lvl 7 vs lvl 10, c'était moche.
Juste rien à faire, impossible de trade en mêlée, impossible de sustain.
Après, j'étais 10 fois plus utile que lui mais quand même ...

De l'autre côté, mon TF a défoncé un Zed et finit legendary.
Pas trop compris non plus
Citation :
Publié par Iyacthu
Hmm j'me suis fait stomp avec Trundle vs un Gragas AP au top, c'était moche.
0/4/0 et lvl 7 vs lvl 10, c'était moche.
Juste rien à faire, impossible de trade en mêlée, impossible de sustain.
Après, j'étais 10 fois plus utile que lui mais quand même ...

De l'autre côté, mon TF a défoncé un Zed et finit legendary.
Pas trop compris non plus
tas pas à ten vouloir , gragas est le meilleur perso du jeu
Ah, ça faisait longtemps, une bonne team de trash.

Faudrait vraiment qu'ils installent une sorte de test de QI pour avant de pouvoir prendre certains champions, genre pour leblanc. ça empecherait de voir des mecs à 80 CS à 34min de jeu, incapable de placer 2 sorts à la suite. Par exemple.

ez.png

Et mon MMR continue de se casser la gueule (-21 ), merci Riot de penser que c'est mon niveau ça.
Ho yeah.

Yasuo 6/12/4 au top, flame tout le monde, alors que je l'ai gank 2 fois, et qu'en face personne le gank.
Kogmaw mid, qui nous dit "np i carry" dans le lobby.
Il est 6/13/6 vs morgana.
Les 2 ont ragequit.

Botlane 4/7 et 0/7, le 0/7 je peux comprendre en tant que support, mais en tant qu'adc, 4/7 c'est que tu joue pas safe.


Je gank quoi moi dans tout ce bordel?
Oh merde cette game d'une heure

J'ai du afk pour faire un truc irl et je suis revenu à genre 1 sec de la fin, j'ai pick le premier champ que j'ai pu cliqué. C'est tombé sur corki, je l'ai pas joué depuis des mois.

J'étais à 9-2 mais le gragas était godlike et notre jax s'est senti poussé des ailes.

Game horrible pour draven par contre, le pauvre, cette descente aux enfers :s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lel.png
Taille : 837x748
Poids : 704,8 Ko
ID : 215055  
AHAHAHAH

On fait jeu égal, la cait en face fait des remarques et des piques depuis le début, puis aprés un tf à leurs avantage elle lance des trucs genre "omg i'm so good " "im a god" "i carry you guys are noob "

Quand on lui fait remarquer que c'est pas appréciable son attitude elle dit "go cry somewhere else losers"
Et la quelques minutes aprés elle se fait catch dans la jungle et throw pour sa team.


Le Karma <3
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jax splitpush, et faire tomber une backline rapidement, ww est la pour ulti et os un carry et permettre a ta team de foncer.

Leur usage est completement different.
Fixed
Ce jeu est magique.
Je joue Amumu jungle, la botlane feed comme des cochons et les deux gars s'insultent mutuellement, mais en mode good guy, j'arrive à remonter le moral des troupes. Les premiers teamfights arrivent, on roule sur les ennemis et on prend un inhib (très bon top et bon mid).
La partie est gagnée, c'est aux ennemis de flame, on fait un Nashor... Warwick me le pique à coup d'ulti + smite. Et là, le Varus se met à m'incendier et à me mettre plus bas que terre parce que j'ai loupé ce smite (enfin, vu les circonstances, c'était pas facile).

Au final, on gagne largement, ce Nashor ayant eu un impact inexistant (on les a Ace derrière), mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle attitude de la part du Varus à qui j'ai donné 5 kills. Ou comment cracher dans la soupe, aucune erreur autorisée même quand, soi-même, on est à 1/7 en sortie de phase de lane.
Il était une fois, un voyageur arriva à Valoran et acheta une place pour un match du sport national, LA LIGUE DES LEGENDES. Il s'assit confortablement et jaugea les équipes présentes.

Elles lui semblait toute deux déterminées à gagner, notamment le chien égyptien du haut, qui aboyait sur ses équipiers "omg i'm done gragas camp me". Le voyageur remarqua que l'équipe adverse avait posé des petits objets dans le sol, qui leur donnait la vision sur la carte. Il se dit alors que le daube rmann devrait en acheter également, mais celui-ci n'était pas de cet avis, trop occupé à grogner sur ses équipiers des autres lignes. Ce faisant, il acheta des bottes censée rendre lucide, pas très efficace apparemment, et une cape anti magie. Le voyageur pensait cependant que cette cape était un peu trop fine pour contrer le roi barbare qui tatanait la gueule du clebs.

Pendant ce temps, l'équipe du chien avait un dragon apparemment pacifique dans leur jungle, qui courrait à côté du ninja ténébreux de la ligne du millieu, sans lui mettre de coups. Une trève, peut être ? Le ninja n'était pas de cet avis, en attestant les shurikens qu'il lançait dans la tronche du dragon, celui-ci répliquant avec un souffle enflammé à l'opposé du ninja, signe de paix ou d'un trop plein de bière offert par l'ivrogne d'en face.

Ivrogne qui vidait d'ailleurs tranquillement la jungle du dragon, se servant comme dans son propre bar, et se nourrissant allègrement de viande de loups et de golems (à voir si ils ont vraiment de la chair ), ce qui ne plaisait pas vraiment à la renarde qui affrontait le ninja ténébreux, qui tentait désespérément de le mettre dehors. Mais il était trop bien installé dans ce restaurant pour partir, et elle ne pouvait pas espérer d'aide des videurs de la ligne du bas.

Car oui, en bas, ils semblaient avoir aussi abusé de la bouteille, en atteste la gamine pyromane qui mourrait sans arrêt sans utiliser de sorts, et achetant des objets donnant toujours plus de puissance audit sort (qui n'était jamais utilisé, si vous suivez bien). Son ami, un grand noir avec des flingues bien badass, suivait généralement, mais ce qui était étrange, c'est qu'il pleurait comme sa coéquipière de 6 ans "ouin ouin personne nous aide dans cette team". Leurs opposants, un robot jaune et une folle furieuse aux cheveux bleus, faisait une grande fête et invitait parfois leurs amis de la jungle et du milieu à la fête ! Le voyageur fut satisfait de les voir tous s'amuser comme des petits fous, plaignant un peu la pauvre renarde qui arrivait parfois à tuer un ennemi isolé qui se promenait dans les champs, pour voir sa team ensuite se faire quadrakill par la folle furieuse

Le voyageur se dit alors qu'il avait hâte de voir de nouvelles aventures dans les champs de justice !

Chroniques de l'EloHell #1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu les games aujourd'hui, toutes win mais qu'est-ce que c'était dur holy shit.


Que des team qui savent pas finir, qui manquent de throw 40 fois, qui manquent d'afk 50 fois parce que "HE TOOK ONE CS WAVE" que tu dois lead de la première seconde à la dernière et qui bien sur passent leurs temps à s'insulter sinon c'est pas fun.

Mais bon cette fois c'était 6 victories au moins.



Eprouvant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés