Aller à la page... |
[MOOC] France Université Numérique (FUN)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les MOOC vaudront quelque chose quand y'aura une espèce de validation des acquis et des diplômes officiels et reconnus.
En attendant, sur le marché du travail, c'est zéro. Y'a déjà depuis un moment des licences (et même des master) en EAD, Etudes à Distance, dispensés par des université, avec un vrai diplôme à la clef. Par contre, faut s'accrocher, c'est un espace où il faut retirer les cours et devoirs, un espace forum pour discuter avec les profs et les autres élèves. http://fr.wikipedia.org/wiki/Moodle Dernière modification par Attel Malagate ; 25/01/2014 à 18h01. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
#66357 |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Je viens de regarder Coursera, c'est clair qu'ils ont bien plus de choix, je me suis inscrite à deux cours, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si vous voulez quelque chose de bien précis vous pouvez aller voir CAIRN qui propose des milliers d'articles scientifiques et de revues.
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Je vois mal qui trouve le temps de suivre des cours de ce niveau sur son temps libre, du coup on voit pas trop à quoi ça sert
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou juste des gens qui savent organiser leur temps et qui arrivent à libérer 3h par semaine pendant un semestre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref, je sais bien qu'il est impossible de convaincre certaines personnes de l'intérêt d'aller en cours à la fac par exemple quand il suffit de récupérer les prises de notes d'autres personnes. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gros gros +1 là dessus. Je serais le premier à m'y mettre quand ça sera diplômant. Mais ça, en France, c'est pas près d'arriver.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|