Technique(s) de roaming

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Une question me lancine à l'aube de dépenser mes deniers pour précommander TESO. Car, comme bon nombre d'entre vous, c'est l'un des aspects majeurs, pour ne pas dire essentiel du jeu, qui me fera rester ou non en Tamriel.
Quitte à claquer le prix d'une licence et d'un abonnement, autant que ce soit durable.

Comment organiser une session de roaming efficace ?
J'entends par là profiter un maximum du RvR en groupe(s) de 4 à 8 gonzes.

J'ai un peu pratiquer en comité restreint ce weekend, on s'est franchement bien amusé à la sortie des forts à poutrer une série de malheureux qui venaient à la chaîne.

Sans vitesse viable pour éviter les combats avec plus fort que soi, et pour créer l'effet de surprise, on s'est rabattu sur la furtivité. Tout le groupe, mages et brutes en armure lourde, joyeusement accroupis les fesses au raz de l'herbe encore humide, à l'affût des proies.
Assez efficace, mais une impression de statisme difficile à faire passer, même si on était forcément obliger de changer de spot à l'issu chaque accrochage.

Quelle est votre expérience en la matière ?
Peut-on envisager d'autres techniques potables pour roamer, et se mettre à l'abri d'un accrochage avec un bus ?
Les speed/anti cc c'est indispensable pour le back, voir pour se déplacer d'un point a à b.
Mais c'est clair qu'une fois sur le bon spot (la où il y a du passage, le fufu est forcément le mieux.
Citation :
Publié par Kronyr
"Manœuvre rapide" dans les compétences d'alliance (buff de vitesse autour du lanceur pendant 20 sec ) si je traduis bien le Builder.
Ca fait du +20% et plus avec le morph qui va bien, et ça se cumule au sprint.

Par contre celui qui le claque devra être full vigueur car c'est très très cher et sans doute avoir une popo ou quoi si le but est de fuire, sous peine de ne pas pouvoir sprint.
Cast Time: Instant
Radius: 20m
Cost: 105 Stamina
+20% movement speed for allies for 20 seconds.
Grants immunity to snares and roots.
Break when an attack is made.

Intérrompu si une attaque est faite.
Citation :
Publié par Sanga
Cast Time: Instant
Radius: 20m
Cost: 105 Stamina
+20% movement speed for allies for 20 seconds.
Grants immunity to snares and roots.
Break when an attack is made.

Intérrompu si une attaque est faite.
c'est un SOS en plus nul quoi.... bon on vera surement utile dans les backs/kite
Morphs
Retreating Maneuver: Increases speed bonus.
Charging Maneuver: Allies also gain bonus damage for one attack.

Parfait pour backs/kite s'est évident, le morph charging maneuver permet d'avoir un bonus à l'engage.
C'est surtout que ça marche pour tout le monde autour de toi et que c'est le 1er spell pvp que tu peu chopper avec la bubulle pour machines de guerre

Après même pas 1h de RvR j'avais accès au sort, il est rapidement accessible

Autre truk intéressant sa marche sous fufu, mais comme dit c'est très couteux en stamina ^^

Dernière modification par Radium ; 13/02/2014 à 15h59.
Tiens par contre, est-il possible d'avoir un retour sur l'utilisation de la monture en AvA.

- peut on l'équiper en combat?
- les dégâts désarçonnent?
- le temps d'incant pour l'équiper?
- etc ...
Je n'avais pas de monture, mais je peux te dire que ceux en monture hors bus été les plus simple a tuer.

Tu les engage, ils tombent avec l'anim d'un KD, mais ils ont pas l'immune CC qui pop... du coup tu les re KD ou stun quand ils se relèvent et c'est free.
Citation :
Publié par darksousou
c'est un SOS en plus nul quoi.... bon on vera surement utile dans les backs/kite
Oui même sentiment.

Du coup pas de quoi en faire la base d'une stratégie de déplacement.
Mais plutôt sympa en engagement de combat.

Par contre j'ai pas pu tester les montures.

Je pense aussi que la viabilité d'un groupe de roaming se fera sur l’organisation propre et fluide du maniement du groupe, en opposition à la l'inertie d'une masse.

D'ailleurs à ce propos, sans /stick ou /follow, chacun devra être vigilant, je trouve qu'on se cogne très facilement sur les petits obstacles et les marches. Le bon positionnement d'un saut a une réelle utilité.
Citation :
Publié par -Sab-
Je n'avais pas de monture, mais je peux te dire que ceux en monture hors bus été les plus simple a tuer.

Tu les engage, ils tombent avec l'anim d'un KD, mais ils ont pas l'immune CC qui pop... du coup tu les re KD ou stun quand ils se relèvent et c'est free.
Immunité suite à un KD ? c'est de base et de combien ?
Pour les kd je confirme, une aura blanche sous les pied, sans buff affiché ni rien dur de savoir, une petite dizaine de seconde je dirais. (voir moins)
Mais ça concerne bien que le type de cc en question, stun derrière ou l'inverse est tout à fait possible.

Pour le stun je n'ai pas fait gaffe par contre, mais sachant que des fois le mien raté et que je ne me suis jamais fais stun plusieurs fois, je suppose que c'est pareil.
J'avais un DK avec le grappin et un KD.
Je jouais avec un NB qui avait un stun.

Après un de ces CC la cible avait une anim circulaire blanche au niveau des pieds pendant laquelle on pouvait plus la CC.

L'immune durait 4 ou 5 sec.
https://www.jeuxonline.info/video/87...scrolls-online

Sur la vidéo de présentation du pvp de jol on voit plusieurs fois l'animation de l'immune a partir de 2.25mn.
J'ai pas utilisé un chrono, mais on dirait bien 5sec d'immune après chaque CC.


PS: Jol svp arrêtez d’héberger vos vidéos vous même... hébergez les chez des pros. Votre lecteur se galère et votre bande passante aussi. A moins que les pub avant les vidéos sont si importantes dans votre budget.

PS2: donc j'ai raison et Bero a tort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés