Technique(s) de roaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brocel
D'un lvl 32 contre des lvl 15* plutôt^^
Et faut aussi dire que vers les 2/3 de la vidéo le mec s'emballe avec les effets et ça devient difficile à regarder sans avoir une crise d'épilepsie...
...et sinon pour le petit troll concernant cette vidéo le mec n'est même pas au courant qu'il peut sortir d'un cc en cliquant sur les deux boutons de la souris en même temps :')

Dernière modification par Bob Michet ; 16/02/2014 à 20h16.
Citation :
Publié par Bob Michet
Et faut aussi dire que vers les 2/3 de la vidéo le mec s'emballe avec les effets et ça devient difficile à regarder sans avoir une crise d'épilepsie...
...et sinon pour le petit troll concernant cette vidéo le mec n'est même pas au courant qu'il peut sortir d'un cc en cliquant sur les deux boutons de la souris en même temps :')
chut, les 9/10 en RvR ne l'utilisent pas et bien les 3/4 savent meme pas que sa existe limite xD
Citation :
Publié par soeur-rosette
chut, les 9/10 en RvR ne l'utilisent pas et bien les 3/4 savent meme pas que sa existe limite xD
Bah si moi je la savais, ça n'a jamais marché...
Ni sur kd, ni sur stun, ni sur mez, sur le root j'ai essayé de kick directement la seul fois où je m'en suis pris un ça a rien fait, et vu qu'il a duré 2s pas eu le temps de test les click (qui ont le même effet, car ma touche bind simule juste l’enchaînement).

Et mon pote n'a pas réussi non plus.
Donc sur quel cc ça marche?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés