TESO "Edition Impériale" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat Ringane
Si en plus tu constates que la date prevu de l'envoi de ton pack explorateur a été effacée tu ferai bien de t'inquiéter car eux ne le feront pas.
si c'est ainsi je ne me casserai pas la tête je prendrai la Digital Collector chez Zenimax directement et terminé car si on précommande et qu'on prend une boite de précommande en plus, ce n'est pas pour se faire coiffer au poteau 2 mois apres...
j'ai reçu la réponse à mes questions par mail à l'instant

"Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre.
Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée ....
Nous vous invitons de ce fait à nous joindre de préférence par téléphone du lundi au samedi entre 9h et 19h30.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Nous vous remercions de votre compréhension.

A tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande, consulter et imprimer votre facture dans Mes commandes en un clin d'oeil.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition :
- par e-mail
- par téléphone .
.."

me voila bien renseigné
Concernant la release / accès anticipé et le pack précommande
Bonjour à tous,

La question que je me pose est la suivante,

Ayant précommander la version numérique collector de TESO, j'ai accès au pack de précommande et également au bonus de l'édition collector.

Ma question était la suivante, débloquerons-nous tous les bonus le jour de la release (possibilité de créer un impérial et le personnage de la race voulu dans n'importe quelle faction) ou bien le 1er jour de l'accès anticipé ?

Cordialement,
Dans la FAQ du site officiel:

Citation :
Quand pourrai-je obtenir mes objets numériques du Pack Explorateur ou de l’Imperial Edition ?
Sur PC et Mac, vous ne pourrez les recevoir qu'à partir du 4 avril. À cette date ou plus tard, vous recevrez les objets par courrier lors de votre première connexion en jeu. Ce courrier n'expirera pas, et une boîte aux lettres pleine n'empêchera pas son arrivée. Les joueurs sur console recevront leurs objets numériques au lancement du jeu, en juin 2014.
Ok merci, finalement de bénéficier de l'accès anticipé ça sera pas utile à tout le monde ... Sachant que personnellement je vais jouer une race d'une autre faction je ne pourrais monter ce personnage qu'à partir de la release ... Étrange niveau marketing quand même.

Croisons les doigts pour qu'au final ils reviennent sur leur décision et que l'on puisse créer n'importe quelle race à l'accès anticipé ... (surtout qu'ils ont mis cette offre dans le pack exploration qui comporte l'accès anticipé + le choix de la race ...)
Sur Fb ou je ne sais plus où ils ont dit qu'on aurait accès aux bonus dès l'accès anticipé.

Le seul seul truc qui n'est pas clair, c'est est ce que ça concerne toutes les précos, ou seulement celles du le site off.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est un peu flou tout ça. Si on commande la collector digital sur le site off, c'est bon ? On a accès aux bonus dès le 31 mars ?
C'est ce que j'ai lu mais rien d'officiel il me semble.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est un peu flou tout ça. Si on commande la collector digital sur le site off, c'est bon ? On a accès aux bonus dès le 31 mars ?
Sur le site off ça a l'air sur.
C'est pour les autres que c'est flou surtout

Enfin espérons que fb est fiable, parce qu'ils ont peu la légère tendance à se contredire chez zenimax...
Mais sur le sujet c'est l'information la plus récente.
Citation :
Publié par Erathiane
A mort les vieux cons.
Daoc c'était bien, WoW c'était très bien et TESO est bien parti pour au moins être bien!
Let's have fun pour ceux qui apprécient, les autres vous irez voir ailleurs
tss inverse DAOC et wow dans ta phrase et laisse nous 2 mois pr juger Teso hl et on validera p-e
Officieusement en interne et après réunion dans mon Lobe temporal , ce qu'il en ressort c'est:le site Officiel nous donne Une réponse officielle
Citation :
Publié par Oldoc
Officieusement en interne et après réunion dans mon Lobe temporal , ce qu'il en ressort c'est:le site Officiel nous donne Une réponse officielle
Sauf que sur le site officielle ça change tout le temps
En fait on dirait qu'ils savent pas trop, mais vu les réactions des gens sur les réseaux sociaux, il y'a quand même de grande chance qu'on y ait accès.

Pour le moment je préfère toujours prendre la dernière annonce en compte, ce qui a été dis il y'a 2 mois... ça a très bien pu changé depuis.
Le seul hic dans tout cela, c'est que la version physique imperial, le site off ne la vend pas directement.
Donc à partir du moment qu'on décide de mettre clairement la main au porte-feuille, on serait désavantager ? Pas très logique.
Voila, soyons optimistes, boite de pré-commande reçue, code enregistré
Je viens tout juste de voir donc je ne sais pas si d'autres on remarqué, j'ai rien entendu d'autre ailleurs...
https://aide.elderscrollsonline.com/...ail/a_id/4988/
Citation :
EST-CE QUE TOUS LES PERSONNAGES CRÉÉS SUR MON COMPTE RECEVRONT TOUS LES OBJETS DE MON IMPERIAL EDITION ?
Mis à jour 13.02.2014 05:58 Publié 29.01.2014 12:23
Non, une seule copie de chaque objet sera attribuée par compte ; en revanche chaque personnage appartenant à ce compte pourra les utiliser. Afin que ces objets soient faciles d'accès pour tous les personnages, les joueurs devront les déposer dans leur banque partagée pour pouvoir les récupérer avec les autres personnages de leur compte. Les objets ne seront pas en doublon sur chaque personnage d'un même compte.
Donc on gros tu débloque le cheval et les anneaux sur ton main, mais si tu créé un reroll, il ne faut pas oublier de mettre le cheval et anneau en banque sinon que dalle...
Citation :
Publié par Sennah
Je viens tout juste de voir donc je ne sais pas si d'autres on remarqué, j'ai rien entendu d'autre ailleurs...
https://aide.elderscrollsonline.com/...ail/a_id/4988/

Donc on gros tu débloque le cheval et les anneaux sur ton main, mais si tu créé un reroll, il ne faut pas oublier de mettre le cheval et anneau en banque sinon que dalle...

Arf, c'est bête car, par exemple, pour le dominion d'aldmeri, c'est a la fin de la 1ere zone que on a accès a la première banque ... :'(

Donc je déduis que les chevaux, les minipets, ça prend de la place dans l'inventaire ?!
Citation :
Publié par Angelbeats
Arf, c'est bête car, par exemple, pour le dominion d'aldmeri, c'est a la fin de la 1ere zone que on a accès a la première banque ... :'(

Donc je déduis que les chevaux, les minipets, ça prend de la place dans l'inventaire ?!
t'en déduit bien et pour la banque c'est pas un couloir le jeu tu peux maintenant que tu sais ou elle est y aller directement au début
Pour ceux n'ayant pas encore commandés (j'attendais de voir les compétences des impériaux avant de craquer ), auriez vous un site qui garantit la livraison du pack pour la sortie anticipée en français ? Pour le moment tous ceux que j'ai trouve garantissait la livraison pour le 4 avril.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés