[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Nouveau dessin animé préféré!
< 3

: 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3
: 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3 : 3: 3 : 3 : 3 : 3 : 3: 3 : 3 : 3 : 3 : 3


une autre! une autre! <3

tumblr_m2nz2oZu2S1qkb6keo1_500.gif
C'est la voix de la fille de bob burger.
Citation :
Publié par Azraëll
manquerait plus qu'ils aient posté la vidéo originelle depuis l'un de leur ordi personnel.
C'est ça que j'adore avec Internet: tu regardes les commentaires sur cette vidéo et tu apprends directement que le flingue n'était pas chargé parce qu'en fait je sais pas quoi // et aussi que la meuf cagoulée à laisser des empreintes de doigts sur la vitre à 1:50. On va bientôt connaître la marque de la camionnette, l'adresse du magasin et l'âge du capitaine.

Un peu comme avec le sujet de la taverne sur je ne sais plus quel objet ancien fabriqué en Russie et arrivé en France avec l'Armée russe je ne sais plus quand. Fin bref, c'est marrant.
Un film de collègues, qui a failli être sélectionné aux Oscar, il n'a malheureusement pas survécu à la pré-selection.
Mais bon, ils ont quand même était premier prix au siggraph.


C'est un peu violent.

Citation :
Publié par Tinatis
Et ce dessin est diffusé sur Disney Channel ? Sympa la fille qui n'a pas l'air du tout dérangée.

Quel bel exemple pour la jeunesse.
On parle aussi des exemples illuminatis?

Dernière modification par Captain Cookies ; 10/02/2014 à 20h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Captain Cookies
C'est un peu violent.
Je trouvais ça un peu rigolo jusqu'à ce que je me rende compte qu'il est en mode serious business

Citation :
Pierre Pascual, c’est la nouvelle sensation pop du moment. Avec son album « Premier Amour », cet artiste excentrique nous entraîne dans son univers de chair et de strass. Et pourtant, derrière son look de Dandy décadent se cache un jeune homme « doux et posé ». Confidences.
Beaucoup d’entre nous vous ont connu avec la sortie de « Premier Amour », mais en fait vous n’êtes pas un débutant ?
Non pas tout à fait, en effet ! J’ai commencé ma carrière musicale en 2005 avec un premier single qui s’appelait « Geisha Kim Chen Shi » puis j’ai formé un groupe électro-punk, Cartel Couture, où je chantais et produisais les titres, puis nous nous sommes séparés et j’ai commencé une carrière solo en 2007 sous le nom de « Chose Chaton » un projet mêlant électro, queer et expérimental. J’ai récupéré mon vrai nom en 2010 pour poursuivre ma carrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés