Je viens de finir ma 1ere partie en Guerrier, j'en ai chier avec ma team constituée uniquement de classes au corps a corps mais ce fut jouissif ! J'avais un defenseur/mercenaire/danse-lames/barbare, ils ont finie lv 34 en ayant complété toutes les quêtes possible et imaginable excepté celle avec les cibles à shooté avec une arbalète vu que, forcement, aucun de mes perso pouvait en porté
Petit récapitulatif personnel de ce que j'ai aimé ou pas dans ce jeu :
+Un rpg à l'ancienne avec le gameplay case par case qui va avec, très plaisant pour ceux qui ont beaucoup joué a ce genre de jeu par le passé.
+graphiquement mignon à regardé, certes c est pas incroyablement beau mais pour un jeu payé 30 euros sensé faire revivre un genre de jeu disparu ca me convient pleinement.
+Beaucoup d'explorations, le fait d'être partiellement libre est bien plaisant et permet de se casser les dents sur plus fort que sois très rapidement si on prend pas le bon chemin.
+Pas mal de quetes annexes, pas toutes intéressantes mais y a de quoi faire.
+Très long pour quiconque veut tout faire avec la difficulté Guerrier
+L'univers M&M, pas mal de clins d’œils et quelques perso qu'on connait.
+Fun fun fun
+Je sens venir l arrivé d'addons ou de DLC !
-Optimisé avec les pieds, vraiment, c'est assez honteux comment le jeu ram dans certaines zones même avec un bon PC.
-Des bugs en pagailles (dont un au boss final qui a pop derrière un mur, me bloquant tout le jeu, obligé de recharger

), des crashs et compagnie.
-Le chapitre 4 vite expédié et pas particulièrement intéressant où on déglingue une armée de monstres pendant plusieurs donjons de suite.
-Je sens venir l'arrivé d'addons ou de DLC !
Bon je vais tenté une équipe full mage voir ce que ca donne, vu que dans ma précédente partie j’ai pas eu le loisir d'en utilisé à part des parchemins