Might & Magic X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
La perception augmente la valeur d'attaque donc les chances de toucher, donc c'est quand même utile pour les dps mêlée.
J'ai dit "pas inutile" et pas "pas utile".

Sermon Bishop : Oué suffit de prendre le mauvais embranchement on se retrouve vite face à des bestioles ultra puissantes.
Perso j'ai du visiter 90% de la péninsule avant de trouver où j'étais censé aller dans l'acte 2 la première fois.
Il cogne fort lui

Par contre je suis bloqué gravement, je tourne enrond depuis quelque temps dans la quete principale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet j'ai tenter d'enter dans les égouts pour aller à Karthal.
Mais la fontaine/porte reste fermé, la fille zouleika semble devoir m'aider (vu sur youtube). Mais elle n'est pas la.

Alors je tente le dernier donjon qu'il me semble ne pas avoir fais la cité perdue.....La j'arrive sur un pont avec une porte fermée.
Sur youtube un type a 2 miliciens qui sortent et qui lui file une clef. Moi rien pas de milicien.

Le gouveneur, Kilburn, ou les gardes de Sorpigal ne m'avancent pas....J'ai toujours la quete de la tour de guet.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 09/02/2014 à 13h21.
Tu dois faire quoi précisément ?
Sinon aussi ouvert soit le monde certaines zones ne se débloquent qu'à condition d'avoir suffisamment progressé dans la quête principale.
A vrai dire je patauge j'ai fais la quête yeux et oreille de Morgan, celle de killburn mais pas de deblocage de la quête de Montbart.

J'ai du aller voir le gouv et le killburn 5 ou 6 fois chacun et rien.
Tout est valider mais pas de quete étoile pour faire la suite avec Montbart
Je viens de finir ma 1ere partie en Guerrier, j'en ai chier avec ma team constituée uniquement de classes au corps a corps mais ce fut jouissif ! J'avais un defenseur/mercenaire/danse-lames/barbare, ils ont finie lv 34 en ayant complété toutes les quêtes possible et imaginable excepté celle avec les cibles à shooté avec une arbalète vu que, forcement, aucun de mes perso pouvait en porté

Petit récapitulatif personnel de ce que j'ai aimé ou pas dans ce jeu :

+Un rpg à l'ancienne avec le gameplay case par case qui va avec, très plaisant pour ceux qui ont beaucoup joué a ce genre de jeu par le passé.
+graphiquement mignon à regardé, certes c est pas incroyablement beau mais pour un jeu payé 30 euros sensé faire revivre un genre de jeu disparu ca me convient pleinement.
+Beaucoup d'explorations, le fait d'être partiellement libre est bien plaisant et permet de se casser les dents sur plus fort que sois très rapidement si on prend pas le bon chemin.
+Pas mal de quetes annexes, pas toutes intéressantes mais y a de quoi faire.
+Très long pour quiconque veut tout faire avec la difficulté Guerrier
+L'univers M&M, pas mal de clins d’œils et quelques perso qu'on connait.
+Fun fun fun
+Je sens venir l arrivé d'addons ou de DLC !

-Optimisé avec les pieds, vraiment, c'est assez honteux comment le jeu ram dans certaines zones même avec un bon PC.
-Des bugs en pagailles (dont un au boss final qui a pop derrière un mur, me bloquant tout le jeu, obligé de recharger ), des crashs et compagnie.
-Le chapitre 4 vite expédié et pas particulièrement intéressant où on déglingue une armée de monstres pendant plusieurs donjons de suite.
-Je sens venir l'arrivé d'addons ou de DLC !

Bon je vais tenté une équipe full mage voir ce que ca donne, vu que dans ma précédente partie j’ai pas eu le loisir d'en utilisé à part des parchemins
Citation :
Publié par adorya
Sermon Bishop> Tu as fait Gralkor/altar de la terre dans la forge elementaire et parlé à l'elfe?
Je suis dans la même situation que le J0Lien en question.
Quand tu parles de l'elfe, c'est celui qui est directement sur la map, non loin de Carthal, ou celui qui est dans une hutte ?
Heuu en fait c'est celui qui est juste avant l'altar of darkness dans la forge, avec un air goth mal fait, c'est sensé être lui qui déclenche la suite d'une partie de l'histoire et comme il est planqué dans le noir (pour un dark elf, haha), on peut le louper facilement.
Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne peux pas atteindre le bosquet afin de faire la quête du danselame .
Je vois bien par quel chemin passer mais je suis bloqué ( je ne peux pas avancer sur ce fameux chemin ) .

Quelqu'un saurait-il pourquoi ??
Peut-être faut-il passer par un autre endroit ?

Surtout que je suis presque à la fin du jeu et j'aimerai valider cette quête afin de pouvoir passer mon danselame en GM avant de faire la dernière partie du jeu ...
Citation :
Publié par adorya
Sermon Bishop> Tu as fait Gralkor/altar de la terre dans la forge elementaire et parlé à l'elfe?
Oui la quete pertubation elementaire, l'elfe m'insulte à moitier et l'elementaire s'avoue vaincu. Morgan, killburn tout fais. J'ai du louper un dialogue.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 10/02/2014 à 19h55.
Citation :
Publié par Dargh
Quelqu'un saurait-il pourquoi ??
Peut-être faut-il passer par un autre endroit ?
Y'a pas de mur invisible (sauf dans l'eau) dont si sur la carte tu vois un coin où tu peux avancer c'est un bug.
Citation :
Publié par Elric
Y'a pas de mur invisible (sauf dans l'eau) dont si sur la carte tu vois un coin où tu peux avancer c'est un bug.
Le baaaaaaaaaad !!

Merci pour l'info !
En fait, après la Forge des Eléments, il fallait que je termine la quête de Montbard pour avancer.

D'ailleurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est normal que le mec soit un Grand Chevalier d'Elrath et que, quand je l'ai battu, son apparence était celle d'un random Gobelin ? J'ai loupé quelque chose ?

Autre question : j'ai réussi la partie "Eau" de la Forge des Eléments, on m'a annoncé que je bénéficiais de la bénédiction mais je n'ai rien de tout cela dans mes fiches de personnage. Il faut la "valider" quelque part ?
Je peux bel et bien aller dans l'eau, bizarre...

Dernière modification par Malison ; 13/02/2014 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés